la brique, je pense est une desimpel bijoux clair, qui est triée pour éviter les noires
Quelle surface avez vous ( habitable et utile) et quelles prestations pour votre budjet de 230 000 euros
Forum: Faire construire
Bonjour, ce week end nous avons fais décaisser notre terrasse 10m sur 4m.
Le gas ma dit de faire des fondations pour éviter que la dalle se décolle du mur de la maison, donc il ma fait une tranch
Forum: Aménagement extérieur
L'expérience m'a prouvé le contraire...Un constructeur (différent du tien) envoyait sa femme ou sa belle fille pour dire tout le bien qu'elle pensait du dit constructeur....Et elle venait une fois
Bonjour,
j'ai réceptionné ma maison Eligo hier, 10/10 qualité des matériaux (les murs en particuliers), déroulement des travaux comme prévu,
un peu lent a rappelé surtout le conducteur t
Bonsoir,
Nous confirmons que la qualité des matériaux de la ste Eligo est de bonne facture et que le déroulement des travaux c'est déroulé comme prévue, nous avons été réceptionné.
A c
fcc a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour Dina,
>
> le projet d'une construction de maison n'est pas à
> prendre à la légére ...
>
> un conseil , adh
Bonsoir Celappy,
si vous découvrez le monde de la construction, si vous commencez à peine chercher votre constructeur - un seul conseil - adhérez à l'AAMOI, c'est la garantie de diminuer vos so
Bonsoir,
c'est interdit.
Sans la déclaration à la caisse des congés payé, ils n'ont pas le droit de déduire les jours d'intempéries. Vous pouvez exiger la copie de cette déclaration. C'est el
pour le calcul des pénalités de retard comment doivent être calculé/ déduit les jours d'intempéries (selon bulletin d'alerte orange des services de la méteo) le corps de métier concerné par l
Bonjour,
Connaissez vous les dimensions des terrains Rue Marcel Sembat?
Est ce des terrains libres de construction?
J'ai l'impression qu'il est difficile de trouver un terrain viabilisé sur ce
Forum: Les lotissements
Bonjour, je suis Maître d'œuvre et j'ai déjà construit sur la ZAC de la Draye. La nature du sol n'est pas bonne sur l'ensemble de la zone ( beaucoup de remblais ) , et une étude de sol est impér
Bonjour,
Des messages diffamatoires à l'encontre de la société LES MAISONS DE L’AVENIR ont été modérés.
L'équipe Faire Construire
Nous avons traité avec l'agence de Blois.
Attention les commerciaux ne tiennent pas leurs engagements si tous n'est pas noter noir sur blanc et présicés dans le contrat ( ex : terrasse promise en
bonjour voila j'aurai besoin de conseil on a commencer a ce lancer pourla construction d'une maison (maison pierre ) et il a commencer a reunir tout nos justificatif et la il nous a demander 2000 euro
NOUS AVONS DEJA EU 3 CONCTATS AVEC DDN ET MR. B. TRES AGREABLE ET PRO, CONCERNANT LE TARIF NOUS SOMMES AU DESSUS DU BUDGET PROJET PRESENTE 230KE POUR UN BUDGET PERSO DE 200KE ET DANS LES 230 NE SONT P
Bonjour à tous,
Nous avons téléphoné hier à notre CDT pour avoir une date de début de travaux car c trop long d'attendre ( nous sommes à la 5é semaine depuis notre réunion MAP) et là bonn
Bonjour, je suis à la recherche d'un terrain sur ce secteur les infos m'intéressent également.
Il existe un autre programme rue marcel sembat, quelqu'un aurait des infos (je ne peux me déplacer
Bonjour
Pour ma part la sofim n a pas su me dire si la noue serait a hauteur du terrain ou pas!! Car nous avons énormément remblayer et si sur le cote du jardin y a un mini ravin ça va pas aller
Bonjour nico, merci pour le site ! il a l'air très très bien, même si on ne peut pas se rendre compte des plans des maisons et donc de leur nombre de chambres, ni des prix au m2, mais ils font de s
J'ai vu à la télé LA maison à 59000eur Primareve constructeur et promoteur immobilier. Je cours sur internet aucun renseignement sur leur site: le prix en grand , pas de plan, pas de superficie ,
bonjour, alors je connais qques consctructeurs belges de réputation, j'adore els résultats finis, mais franchement, je n'ai pas envie de me risquer des procès pdt plusieurs année avec des législa
Bonjour à tous,
juste un post pour vous dire de surveiller les travaux, si vous pouvez,
car hier, quelle surprise en allant voir l'avancée des travaux,
ils avaient carremet oublié un trou pou
Bonjour, nous faisons construire avec phenix à estrées ,apparemment vous dépendez de gavrelles nous aussi qu'en pensez -vous ?
Je ne sais pas ou vous en etes niveau construction mais il va falloir
Pour le plan de fermettes, il s'agit du mode constructif de la fermette, pour la pose cela ne change rien.
Le plus simple serait une charpente traditionnelle avec poutres avec isolation sous rampant
Petite synthèse de mon appel avec SOFIM
M. PAMART, le chef de chantier de la Sofim a confirmé qu'ils allaient passé sur l'ensemble des terrains pour refaire les noues (évacuation de l'eau à l'
bonjour,
pourquoi jpl? j'hésite entre arcivim, zlatic ou vybel, mais prêt à changer si le sérieux de jpl est fiable: des plans à la construction en passant par le permis est-ce un parcour du c
BONJOUR,
je souhaiterai faire construire avec archivim, sont-ils fiables quant à la réalisation des plans,du permis de construire , des délais , leurs matériaux sont-ils de bonnes qualités? et
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si à votre connaissance il y aurait encore des terrains de libres sur le coeur de ville à Billy Berclau? Merci d'avance
Je suis à la recherche d'un terrain sur ce
Bonjour,
a mon avis ily a que les belges qui pourrons vous satisfaire avec une brique en parement.Nous avons faire construire il y a 2 ans avec une sociéte belge www.lamaisonecologique.net et nous a