Et bien moi aussi sauf que ... réception faite !! et il ne fait meme pas le tour de la maison, il sort le pv direct avec réserves marqué direct "neant" ! je lui dit que j'ai des choses à noter, ha
Forum: Faire construire
Bonjour,
Le Pass nous a aussi été refusé. Lors de la signature définitive chez le notaire, nous le lui avons dit car la mairie avait versé 3 000 € sur notre compte. Le notaire n'a pas annulé
bonjour a tous ,
pas facile tout ça
bien reflechir, prendre son temps et bien lire votre contrat (hauteur+largeur de semelle ,style de brique,la tuile ,hauteur du vide sanitaire ect...........
a
réception faite !! et il ne fait meme pas le tour de la maison, il sort le pv direct avec réserves marqué direct "neant" ! je lui dit que j'ai des choses à noter, hauteur des marches qui me parais
nous en un peu plus de 3 semaines.
es que qu'elle qu'un a reçu une lettre ou la visite du groupe " S.T.E.D"
pour le traitement des eaux?
Forum: Les lotissements
Bonjour
On est en train de voir actuellement avec Maisons SIC et Maison Familiale sur albi
Qu' elle est la reputation de ces constructeurs?
avez vous d autres constructeurs a nous conseiller?
Bonsoir,
l'idée pour les primo-accédants n'est pas mauvaise en soit
mais la dame dans le reportage nous dit bien qu'elle passe 2 heures dans sa voiture le matin et 1h30 le soir et dans mes souveni
Salut
est-ce raisonnable, lors qu'on a un faible budget, de se lancer sur un projet de construction de maison à près de 60.0000euros? En effet,depuis l'émission de M6 du 24/10/10 ma compagne et m
bsr à tous,
Merci Cdomidom, j'ai vu ça en allant sur le terrain.
Pour lolosysy, notre maison est une sélection à combles aménagés, 4 chambres. Pour plus d'info vous pouvez consulter notre
bonjour,
je souhaite faire construire dans les yvelines du côté de maison lafitte, j'ai plusieurs noms de constructeurs qui présentent tous bien mais lequel est le plus fiable pour un si vaste p
cc a tous
mauvaise nouvelle pour nous notre permis de construire et revenu chez notre constructeur pour la 2eme fois mais la personne qui sans occupe a dit de pas s'inquiete mdr . Donc on attend r
Bonsoir à tous ,
Nous sommes allés sur le terrain cet après midi. Et ca bouge sur la parcelle N° 13 les semelles de la fondation ont été coulées.Bonnes nouvelles aussi pour titi123 ca a auss
Le problème n'est pas qu'ils étaient surchargés: mettre un descriptif détaillé sur internet ca coute rien.
C'est une volonté délibérée de cacher les infos: pas de surface de la maison à
maison lineaire sans "cassure sans noue" aspect exterieur 1 chien assis, et la porte d entree, originalite, car a la place du triangle vu partout un grand montant en beton voir sur leur site. salon sa
Je fais construire une maison avec sous-sol pas de plancher chauffant je voudrais savoir si il faut isoler
le plancher
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oulà, bien préssé l'ami Xmen92, sans prendre position, la lecture des posts vieux de 2ans ci dessus y suffit, je vous trouve peu indulgent :
Le passage sur un média télé est un "pot de pue" pou
si si ils passent par la mairie de loos qui envoit à la drire qui étudie le dossier et le renvoit à la mairie de loos qui t'envoie un courrier s'il manque quelque chose que tu dois fournir à la ma
Bonjour,
Merci pour vos précisions Hugues, Quant à Dana merci du conseil !
Si quelqu'un a d'autres témoignages n'hésitez pas! On rencontre le constructeur Demeures terres et traditions ce
CE POST SERA LONG MAIS INSTRUCTIF, à ne rater sous aucun prétexte !!!
Ancien salarié de VIAL Menuiseries, je connais très bien l'envers du décor de cette société. Si j'ai un bon conseil à v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour nous déposé le 26 avril et reçu le 18 juin... à cause d'un petit oubli de la part de mon constructeur : positionner 2 véhicules sur le terrain. Tu peux voir en direct l'avancé de ton dossie
alors pour electricité j ai cru faire une affaire avec cadiac caen pour l appareillage sans les plaques deco puisque 50 %annoncé au mag il se trouve que c est le meme prix sur le site de toniboutiqu
bonjour je voulais vous dire que si quelqu'un cherche a faire construire surtout n'hesitez pas allez chez CER Constructiion sur pont audemer ils sont trés trés bien rien à dire
nous ont à fait co
Bonjour,
Voici notre projet :
Maison de plein pied de 91 m2 ( avec 3 chambres + salle salon sur cuisine ouverte, Salle de bain et Toilettes ) plus un garage de 30 m2.
Reglementation Thermique
Bonjour à tous,
Pourquoi ne pas demander des conseils à un coach ???
Quelles sont les étapes les plus importantes ?
Qui choisir ? Quels plans ? Quels matériaux ?
Contactez moi, je pourrai vou