Forums faire Construire

Page 1257 / 3221
Résultats 37681 - 37710 de 96624
Mr P!F P@F
31/10/10 10:21
Photos si possible. 4cm c'est beaucoup trop, un isolant"souple" aurait pu être posé. Ensuite, les ponts thermiques sur les coffrets roulants sont connus et importants, certains coffrets sont d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mr P!F P@F
31/10/10 10:14
Oui c'est mieux, vous pouvez utiliser un isolant placé en fond de coffrage tel qu'un fybrastyrène. La mise en oeuvre est bien moins couteuse avec cette solution qu'un mise en place rapportée. De
Mr P!F P@F
31/10/10 10:08
Bonjour, Si l'imperméabilisation des murs enterrés est contractuelle celle-ci doit se faire sur toute hauteurs. En fonction de l'ordonnancement des travaux du maçon il est tout à fait possible
Mr P!F P@F
31/10/10 09:33
Non, come je vous le disais, n'ayez aucune crainte quand à l'avancement des travaux. Il y a lieu, pour vous assurer de la conformité des travaux, de vérifier qqs points précis : Demandez à
Forum: Faire construire
miche
31/10/10 09:09
je voudrais installer mon lave linge au sous-sol. puis-je faire partir l'eau de vidange dans un puits de perte?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cyril37
31/10/10 08:12
bonjour, merci de vos reponses c' sympa... Je suis passé voir la maison hier le macon a continué a monter les murs il y a maintenant environs 8 ou 9 rangs tout au tour. Je pense que le macon va p
jeans
30/10/10 23:08
Nous avons également rencontré ce commercial. Nous devons nous décider sur le choix d'un construteur. Si vous êtes passés par Maison france confort de plan de campagne 13 et en particulier par ce
angee
30/10/10 23:07
Je serais qui vous savez, j'aurais quand même honte d'entacher mon patronyme et mon professionnalisme. Mais j'ai l'impression que je vais finalement avoir de la chance, je n'arrive pas à me réso
titsorie
30/10/10 22:56
Nous avons pour projet d'installer un poêle à granulés dans notre future maison (en construction), connaissez vous une société sérieuse pour cette installation ? Nous avons rdv la semaine proch
Mr P!F P@F
30/10/10 21:16
Je peux si vous le souhaitez cyril vous apporter mon expérience professionnelle, et vous assurer et tout aussi bien vous rassurer, mais il est impératif de ne pas écouter les inepties débitées p
cocooo
30/10/10 20:57
Bonsoir, N'oubiez pas d'envoyer une copie au garant et bien détailler les réserves avec si possible un constat d'huissier que vous gardez c'est meilleurs que vos photos... Restez cool sur le rec
strat
30/10/10 20:26
Bonjour, J'ai déjà rencontré les commerciaux de Neolia Acadi, Maisons France Confort, Batilor et Plaisancia. Mais en lisant les avis sur le net à propos de ces constructeurs, je suis complèteme
marlene 31
30/10/10 19:40
BONJOUR nous sommes a la recherche de constructeur sur Toulouse nous sommes allez voir donc maison Malet a Portet qui nous parait très bien le plan de la maison nous plait pas mal et il vient de nous
chocolata
30/10/10 18:41
Bonsoir Davina, Merci. Vous avez construit où? A+
grroteau
30/10/10 18:11
bonjour, suite à mon appel ,j'ai préparé la copie de quelques mails adressés à eclc restés sans réponses bien sur .....et la copie du courrier recommandé avec ar. réclament mes facture
davina
30/10/10 17:51
bonjour, Nous avons construit avec HCC il y a 5 ans mais je suis surprise de voir ces commentaires négatifs !! nous n'avons absolument pas étés déçu bien au contraire et c'est notre 3ème maiso
francois34
30/10/10 17:33
bon a la fois si vous attendais 3 semaines chaque fois que vous coulé du béton ( plancher, poteaux, linteaux, poutres, etc... ) vous étes pas pret de rentrer chez vous ! L'important c'est la mise
kguyard
30/10/10 16:34
Pour l'escalier et le plafond je trouve cela un peu élevé, sans trop connaître votre cas donc peut être que ça les vaut mais bon... concernant l'enduit , le frotassé est la plus chère des finit
bsa
30/10/10 15:33
bonjour je suis un artisant en batiment maçonnerie ,carrelage,peinture je vous propose mes services a un prix vrement bien etudier si vous etes interessè vous pouver me joindre sur cette email ,
37700. 06
bsa
30/10/10 14:47
bonjour je sus un artisant en batiment ;maçonnerie :carrelage:peinture je vous propose mes services a un prix vrement bien etudier si vous etes interessè vous pouver me joindre sur cette email merci
mike63100
30/10/10 13:10
Bonjour soucis délai, beaucoup d'appels et relances j'attends leur réponse suite à mon dernier mail insistant
GADITANA
30/10/10 11:16
Bonjour, Et oui, bien occupés! de plus, il semblerait que les clés nous soient remises pour Noël: quel beau cadeau!!!en même temps, cela fait trois ans que nous patientons... Je suis un peu perd
Forum: Les lotissements
baboun007
30/10/10 10:49
Bonjour, J'habite une maison neuve construite en 2006. J'ai remarqué que depuis quelques temps, le tuyau d'évent qui relie l'évacuation des toilettes à la toiture condense, et du coup le plafond
petanque
30/10/10 10:41
bonjour a tous j ai moi aussi appeler v3a et d apres eux ce n est plus q une question de quelques jours avant la signature certaines personnes disent n importe quoi sur le forum moi je crois que cette
Forum: Les lotissements
laurentc
30/10/10 10:29
bonjour a tous rdv pris avec gbl nous sommes meme arriver en retard les postes ci dessus me semble bizarre pour nous pas tous c bien passe...... Ils se limite a un certain nomble de construction
kguyard
30/10/10 10:27
justement en ayant monter ces quelques rangs d'agglos maintenant, vous ne verrez pas l'incidence que cela peut avoir. C'est dans le temps qu'il y aura une répercution. Le risque est que cela peut
cyril37
30/10/10 09:43
il a monter 6 rangs de parpaings sur les cotés et a l'arriere, 3 rang pour la facade. quel est le risque avec un montage aussi rapide ? comment verifier que la dalle et le vide sanitaire non pas
charlylily
30/10/10 09:30
Merci pour votre soutien Xenaxav ha oui cala fait peur les motifs, manque d'arbre, trop d'infos sur le plan et refus du béton lisse qui fait la mixité de l'enduit alors q'il est bien mentionné s
erica77
30/10/10 08:57
Bjr, je suis à la recherche de meuble en teck pour salle de bain pour poser une vasque en pierre, car j'ai acheté une vasque en galet de rivière sur internet www.azurahomedesign.com mais il
kguyard
30/10/10 00:14
Apparemment non car les DTU préconisent un temps de prise-séchage de 3 semaines pour le béton. Même si les conditions peuvent aider à gagner du temps parfois selon les cas, je trouve ce délai
charte d'utilisation du forum