Forums faire Construire

Page 1256 / 3221
Résultats 37651 - 37680 de 96624
charlypapa
01/11/10 04:22
bonsoir, de retour apres une longue absence. notre projet avance , la map a eu lieu et nous avons bien fait attention en tenant compte de vos conseils. nous avons reussi à obtenir un geste pour
Forum: Faire construire
dodo59
01/11/10 01:21
bonjour les filles j'espére que tout va bien pour vous,les maisons avancent bien et ils s'attaquent à l'étage.j'ai toujours pas eu ma réponse définitive pour la douche,on doit me rapeller la
Forum: Les lotissements
sebetelo
31/10/10 23:19
nous on a toujours pas reçu la TLE.
jewel62
31/10/10 22:57
oui il y a aussi la taxe d'espace vert payable en meme temps que la tle: ils additionnent les 2 et le paiement se fait en deux annuités. la premiere fois un an apres le permis de construire et le deu
SCYM
31/10/10 22:38
Bonjour, est ce que qqn pourrait m'éclairer sur les responsabilités d'un architecte? Nous avons fait le choix de passer par un architecte pour construire notre maison. Il s'avère que nous re
vitalis59
31/10/10 22:23
Salut Lito, je te confirme, ne signait pas avec balancy, le commerciale n'inspire pas confiance, c'était nous qui devaient lui fournir des idées, et de plus les fermettes de toiture sont tous les 90
vitalis59
31/10/10 22:10
Bonjour, Avez-vous des nouvelles sur les terrains "quartiers des beaux arts" à Lesquin?
SCYM
31/10/10 21:45
Bonjour, Je fais construire ma maison et j'ai de gros soucis avec les charpentiers: nous avons d'importantes malfaçons qui ont un impact à la fois sur la solidité de la charpente, sur l'isolation
TOTO59
31/10/10 20:26
bonjour, nous sommes sur le lotissement trackoen sur la parcelle 21. Notre maison est pratiquement finie et vous ou en etes vous ? Avec quel constructeur ?
Mr P!F P@F
31/10/10 19:22
Relis ton contrat, mais si comme tu le dis les aménagements extérieurs sont à ta charge, la remise en place des terres, l'évacuation des terres excédentaires ou l'apport de terre de remblaiement
thiemec
31/10/10 19:12
Bonjour, nous faisons appel à votre aide pour notre dilemme:nous aménageons notre étage , sommes pret à entamer l 'isolation mais nous avons un souci avec notre noue ( nous n'avons pas de sous
Forum: Energie, chauffage et isolation
BERTRAND72
31/10/10 18:12
Bonjour, Nous faisons actuellement construire une maison sur plan avec un sous-sol. Ce dernier est fait. Cependant, nous recontrons, à nos yeux, un sérieux problème. En effet, notre sous-sol
loran95sar
31/10/10 17:47
bonjour à tous, quelqu'un peut il me dire si sur le lotissement , il y aura 2 taxes à regler: -LA TAXE ESPACE VERT en 2 fois -et la TLE (taxe locale d'equipement) qui n'est automatique que
luciole0220
31/10/10 17:07
Nous avons poncé toute notre maison en une journée !!!! Grace à la ponceuse girafe que nous avions loué. C 'est vraiment super comme ponceuse, ça se prend vite en main.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
yann-74
31/10/10 14:25
Bonjour Nous avons acheter un appartement dans ce projet. Je souhaite savoir si vous avez été parrainé ? Si ce n'est pas le cas, je vous propose qu'une personne vous parraine ce qui permet à ce
stef2590
31/10/10 14:04
Bonjour, nous envisageons de construire une maison sur le secteur de Montbéliard ou alentours (jusqu'à 30 minutes), de préférence en campagne. Nous souhaiterions une maison avec 4 chambres,
fabixyd
31/10/10 13:50
Bonjour à tous, <nous sommes nombreux à vouloir faire construire sur la zac du pradas, j'aimerai profiter du forum, pour connaitre vos sentiments sur cette zac et sur son avenir? Retard de livra
cyril37
31/10/10 12:08
merci à vous 2 de vous impliquer autant face à mes questions, je vais faire confiance à mon constructeur car effectivement vu la vitesse ou sortent les immeubles et maisons! je ne manquerai pas de
lito59
31/10/10 11:36
Bonjour, Je fait actuellement construire par un constructeur dans le Nord, je suis tres comptant. Je vous propose de vous envoyer les coordonnés avec un bon de parrainage si vous etes a la rech
lito59
31/10/10 11:25
Bonjour, J'ai reçu maison d'en Flandre aussi, d'ailleurs je suis actullement dans une maison d'en Flandre qui a environ 10ans (la maison vielli mal, nombreuse fissure dans les mur et seuil de port
Mr P!F P@F
31/10/10 11:20
Oui finissons en, premièrement en tant que pro vous ( on se vouvoie alors) devriez savoir qu'une opération de construction est excessivement stressante pour le futur acquéreur et balancer des inept
lito59
31/10/10 11:19
Je viens d'annuler avec MFC (Balency) Lille. Ma maison aurait du commencé debut septembre, probléme depuis mi-juillet (depuis que je leurs déposé l'accord de pret et le permis de construire) pl
lito59
31/10/10 11:07
Attention, Je viens de sortir d'un grosse galére avec MFC 59(Balency). Ma maison aurait du commencé début Septembre et depuis plus de nouvelle deu constructeur, le commercial a disparu et le
kguyard
31/10/10 10:56
inutile de me vouvoyez apres m'avoir tutoyer comme si j'étais un moins que rien. J'aime pas les gens de ce style... Merci quand mlême pour le lien ca servira aux autres. Pour ma part je parla
lito59
31/10/10 10:52
J'ai fait la betise de signer avec balency, malgré beaucoup d'avis négatice sur les Forum. Le debut des travaux était programmé pour debut septembre, probléme depuis mi juillet plus de nouvell
finou
31/10/10 10:45
bonjour, bienvenu à vous deux!!! nous ne seron pas trop loin, nous avons la parcelle 16. Nous sommes à coté des maison Pas de Calais. Nous sommes dans l'impasse en face. Il n'y a que notre maiso
vinie34
31/10/10 10:45
Bonjour a vous tous, Professionnelle de la construction, je souhaite mettre à profit mes connaissances.... Afin d'aider le consommateur à faire le bon choix. Un COACH de la construction. Qui chois
lito59
31/10/10 10:37
Bonjour, J'ai moi meme fait appel a France confort (balency) pour faire construire ma maison. Apres plus de 6 mois de bataille le dossier n'est toujours pas terminée alors que de mon cote tout
Mr P!F P@F
31/10/10 10:27
Je t'invite donc à me sortir l'article correspondant au délais de séchage du béton dans l'immensité des DTU établis. ici on parle du 20.1 sur les éléments de maçonnerie, voir au mieux du 2
Mr P!F P@F
31/10/10 10:22
Garantie décennale, l'eau s'infiltre dans le domicile.
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum