Forums faire Construire

Page 1254 / 3221
Résultats 37591 - 37620 de 96624
lolosysy
03/11/10 09:22
Bonjour à tous ! Nos doutes se sont confirmés les gars du chantier au numéro 13 prenez notre eau ! Nous avons été hier soir voir notre compteur et sa a bien débité !! Bien dégouté de vo
Forum: Les lotissements
ISABE59
03/11/10 09:14
Bonjour à tous, Ils ont donnés un coup de pied au niveau de la serrure de la porte d'entrée et certainement un coup de pied au bas de la porte, puisque le taquet du bas était cassé. Actuellem
Virginie§Mika
03/11/10 09:09
Bonjour à tous, avec toutes ses tristes nouvelles, la police ne peut elle pas faire des rondes la journée, à moins que cela se fasse déjà... Incroyable que personne ne voit rien, ils sont f
bosc57
03/11/10 08:38
Bonjour, je comprends pas, il y a quand même autre chose que babeau seguin ou still ou meme nobless sur le marché. Aprés les gens viennent se plaindre, je suis désolé pour vous, quand vous ave
Forum: Faire construire
qs77
03/11/10 08:07
vous cherchez un constructeur classique béton ou Maison Bois écologique. Si vous ètes dans ce deuxième cas, les constructeurs ne manquent pas en savoie... Peut ètre un peu chers... Avez vous un
thomnico
03/11/10 06:38
salut sam non personne le soir fab rentre a 16.30 du boulo quand il arrive la bas fait vite noir sans edf peut pas faire grand chose le soir ce wk ils attaquent le carrelage alors je vais embar
sam59300
02/11/10 21:45
bonsoir, Les poubelles tu as au moins 1 mois d'attente, ma copine qui a emmenagé a eu le tour donc pour le moment pas de poubelle c cool!!! pfff la sofim ils nous auront fait tout voir!! mais h
tennis62
02/11/10 21:05
en fait zoune62 avait raison on va signer en janvier si ca continue c catastrophique
claire_aurelien
02/11/10 20:28
Apparement le notaire prevoi le debut des signatures pour debut décembre.Info du notaire aujourd'hui meme
laross
02/11/10 19:53
Bonjour à tous et toutes, je viens de m'inscrire sur votre forum, car j'ai besoin d'aide dans la réalisation de notre projet. Présentation: Une personne de ma famille, dessinateur dans un
ISABE59
02/11/10 19:42
Je pense que c'est la même équipe. Ils ont compris le fonctionnement de nos "super" portes d'entrée. Bonne soirée. Isa
thomnico
02/11/10 19:04
bonsoir bon pour info j ai eu le scop pour les raccordements d eau la sofim ma donne les renseignements ou on evacu l eau usee ou on evacu l eau de pluie ca aurait du etre indique sur les puisa
christina59
02/11/10 18:42
Bonsoir Aurélie je suis partis voir aujourd'hui hui et ils ont briqués déjà les maisons qui sont à coté de la mienne Je suis étonnée car je croyais qu' ils finissaient d abord les vôtres av
benettitia
02/11/10 18:28
Bonjour à tous, Nous allons acquérir d'un terrain situé entre St James et Avranches. Nous avons contacté plusieurs constructeurs : Art et Bois Créations, Maisons Aura, Pavillons Montois, Pavillo
karimne
02/11/10 18:05
Bonjour a tous, Je construit avec Maison France Confort sur le Yvelines et j"ai signé à Coigniére. La construction pourrais démarrer le 17 novembre 2010 prochain (Permis de construire obtenu le
Aurélie59
02/11/10 17:23
Bonjour à tous, Pour Onnaing, ils commençaient à construire les 7 premières maisons (dont six sont en pass foncier) et ensuite ils vont poursuivre par les 10 autres (dont la tienne Christina).
CONSTRUCTION60
02/11/10 16:43
Bonjour, Merci, ça me fait très plaisir d'avoir commencer, j'y étais le samedi avec les maçons et le terrassier. Logiquement la maison sera finie vers fin Mars-début Avril, D’ici fin Nove
Olivier D
02/11/10 14:18
bonjour, encore des mauvaises nouvelles.. C est pas rassurant ! De notre coté pas d info précise pour la date de livraison. On espère un beau cadeau de noël !
lolosysy
02/11/10 12:41
Bonjour, sam et pascale ainsi que titi123 Au sujet de la parcelle 13 avez-vous vu si ils avaient de l'eau ? Merci
sam et pascale
02/11/10 12:10
bonjour, nous aussi on habite pas loin. On ai aller se matin sur le terrain on a vu les gars en train de bosser sur la première parcelle la 13.
cedricmarie59
02/11/10 11:38
Tout ces petits Pb refletent le sérieux de la société , a force je me demande si on est pas dans une télé réalité avec tout les rebondissements de situations....
tennis62
02/11/10 11:33
c clair y a plein de terrains qui ne sont pas bornés c bizar la mairie c peut etre quelque chose
cedricmarie59
02/11/10 11:31
Bonjour, Moi elle m'avait indiqué que les travaux demandés par la DDE etait fait , donc c'etait ok pour la DDE a part quelle attendait le papier definitif vendredri ou aujourdhui. De plus la serie
tennis62
02/11/10 11:13
quelqu un a t il des infos car jenny dit juste que l accord devrait arriver elle dit pas que c'est ok je l ai eu ce matin
sylvie.et.fred
02/11/10 11:05
Bonjour,nous faisons construire sur le la parcelle n°2 avec " La maison Bernard ".Le prix et la de qualité au niveau des constructions visitées ont fait la différence.A bientôt et bonne journée
guti
02/11/10 10:40
Je suis passé ce w-e voir un peu le lotissement et j'ai vu que ton terrain avancé ! Fondation creusé...ca doit faire bien plaisir :D La fin du chantier est prévue pour quand ? De notre côté
sam59300
02/11/10 09:02
Merci la sofim franchement ceux la dans le genre ils sont pas mal!!!! Tiens nous au courant! Bon courage A bientot
chouchou
02/11/10 08:22
Dans un premier temps adressez vous à l'AAMOI qui vous donnera les renseignements nécessaires à votre problème. Vous trouverez leurs coordonnées sur le site AAMOI. C'est une association qui vient
ISABE59
02/11/10 08:09
Bonjour à tous, Les choses avancent petit à petit : assurance, devis porte.... De toute manière on va y laisser des "plumes". Olivier/Ludivine et Mickaël/Virginie : une date un peu plus pré
fredjero
01/11/10 23:33
Bonjour à tous, Nous avons appris en parcourant ce forum la triste nouvelle d' Isa et Hervé. C'est vrai que cela fait belle lurette qu'on n'a pas été sur le forum non pas parceque nous n'y trou
charte d'utilisation du forum