Forums faire Construire

Page 1253 / 3221
Résultats 37561 - 37590 de 96624
peach59
04/11/10 09:54
Bjr a tous, Sev jte l'ai peut etre pas dis hier soir, feliciations a vous pour la maison. Bon courage pour ce week pour le carrelage. Comme je t'ai expliquer j'ai rappeler ce matin, toujours pas
Forum: Les lotissements
brouck
04/11/10 09:28
Bonjour, J'arrive sur votre forum car j' ai contacté l'agence V3A pour l'achat du lot 13. Quelqu'un pourrait me résumer la situation et m'indiquer les problèmes qui se posent ?
Fred_Danton
04/11/10 07:24
Bonjour CL, bonjour à tous, Lorsque j'avais eu le responsable des branchements des compteurs d'eau (il y a un an maintenant), il m'avait dit qu'ils avaient deux semaines (hors intempérie) pour po
Suzy69
03/11/10 23:34
Bonsoir, Je viens de lire les post et j'hésite entre deux constructeurs, à savoir MAISONS CEVI et DEMEURES DE PROVINCE à LYON. Pour l'instant, je me lancerai plutôt avec DEMEURES DE PROVINCE
Forum: Faire construire
axk
03/11/10 22:02
bonjour CL. nous avons fait cette demande il y a maintenant quelques temps et avons probablement eu de la chance car ils sont intervenus assez rapidement qq jours après.
lito59
03/11/10 20:44
Bonjour, Je suis passé par l'agence de Lille (59), toutes les agences travaillent de la meme façon faire signer un maximum de contrat sans forcement tenir compte de vos besoins. Avant de signe
lito59
03/11/10 20:38
J'ai atendu de juillet a mi-septembre sans jamais avoir de nouvelle. L'agence Balency de Lille qui et la meme que l'agence Maison france confort, de tous façon le service travaux dans le Nord est
lito59
03/11/10 20:30
Bonjour, J'ai eu le meme probléme une fois signer plus de nouvelle du commercial, la date de début des travaux n'est pas respecté. Ils ont normalement 14mois mais a compter de la reception du
chocolata
03/11/10 20:21
Re Lili, Je vous ai envoyé un message privé avec les renseignements. Bonne soirée
raspey
03/11/10 19:52
Bonjour je suis en location à notre dame de grace (à coté de savenay) avec ma femme et on aimerait faire construire justement avec artikit. Apparemment vous n'avez pas été déçu. Est-ce que vou
chocolata
03/11/10 19:34
Bonsoir Lili, Nous on va construire avec HCC. Arlogis on bonne réputation mais sont un peu plus cher. HCC nous propose un plain-pied de 100m² avec un garage de 25m² pour un peu moins de 110
Lily59
03/11/10 19:16
Bonsoir, Pas du tout rassurant....il va falloir former une équipe de ronde du moins de votre côté car du mien je reste toujours aussi isolée ! Avec ou sans alarme (avec vidéo intégré ou p
admin
03/11/10 19:10
Appel à témoins pour TF1 : "Dans le cadre d'un magazine d'information qui sera diffusé sur TF1, nous recherchons des personnes victimes d'arnaques de toutes sortes dans le domaine de l'immobilie
Mr P!F P@F
03/11/10 18:46
Oui, c'est mon avis ensuite. Le drainage prend une importance capital sur un terrain dont la perméabilité est extrêmement faible, voir nul. C'est à l'appréciation du maitre d'oeuvre de prévoi
Forum: Energie, chauffage et isolation
AS
03/11/10 18:40
Bonsoir, je me souviens que c'était assez long, je dirais au moins 3 semaines. Ils attendaient d'en avoir plusieurs à ouvrir dans le lotissement. A chaque fois que je les appelais, ils me le promet
lolosysy
03/11/10 18:26
Coucou tout le monde Cdomidom : On voulait vous envoyez un mail pour savoir si vous pouviez aller voir notre compteur d'eau mais on a pas osé vous dérangez alors nous y sommes aller hier soir ...
dodo29
03/11/10 16:20
Merci Jean Philippe pour ces nouvelles toutes fraîches, ça fait plaisir. Le géomètre va sans doute commencer le vrai bornage lundi prochain, je vais tâcher d'en savoir un peu plus avec eux par te
jp230675
03/11/10 16:03
bonjour bonjour tout d abord j espère que tout le monde va bien et vos projets avancent bien également Je viens de passer sur le terrain et..... ils sont coupés l herbe et...il y avait le géo
CL
03/11/10 15:44
Bonjour, Nous avons fait une demande d'ouverture de compteur aux Eaux du Nord le 29 octobre 2010 par téléphone. Les Eaux du Nord sont incapables de me donner des délais. Pour ceux, qui sont
eternity
03/11/10 14:50
Bonjour, nous sommes sur la parcelle 18 et nous non plus ne savons pas grand'chose à propos du raccordement PTT, alors bienvenus à ceux qui en savent plus, merci mike et gaëlle
olivia8687
03/11/10 14:38
ainsi si j'ai bien compris le drainage est aussi important que la présence d'hydrofuge?
guti
03/11/10 14:16
Nous allons voir l'architecte car seul lui peut nous dire où en est la validation du plan modifier du lotissement, a savoir : Les parcelles en face de la tienne (je suis au 17 donc un peu sur ta d
laross
03/11/10 13:31
Merci, on ne prendra pas de chauffage au sol, mais volets roulants pr les baies vitrées. Porte de garage pas automatique. Avez vous une idée pour une fourchette appeoximative? Merci
filtib
03/11/10 13:15
bonjour Je possède un terrain dans un petit village a 30min de 2 grosse villes.J'aurai voulu monter un projet de 2 Type3 a louer. Je voudrai savoir s'il existe des moyens de faire construire ses
dolly14400
03/11/10 12:20
Bonjour pour le chiffrage, ce n'est pas évident car il peut y avoir de grosses plus value (plancher chauffant, aerothermie, volets electriques, portes de garage motorisées, double garage etc...)
kadam
03/11/10 11:50
Bonjour, je cherche des retours d'expériences avec les poeles palazzetti comme le Leticia ou assimilé (de 10 à 12 kw). Etes-vous satisfait de la production de chaleur ? Quelle superficie chauff
vince&sam
03/11/10 11:41
bonjour, Nous sommes le lot 9, la maison est déjà en construction et apparemment ca avant vite. Vous avez des infos pour le raccordement PTT? Il semble que le NRA de maresche soit le plus prés d
PH62
03/11/10 11:12
Bonjour, nous avons eu deux pb Le premier concernait l'implantation de la maison, 5m dans le permis => 10 m dans le PLU ... Le deuxième concernait les velux côté rue, ils sont interdits da
Nicoleo
03/11/10 10:46
Bonjour, La police nationale et municipale tournent TRES régulièrement. De plus, les voleurs de dimanche dernier ont été apercu par des gens du lotissement .. Là, c'était une polo grise ave
bbft59
03/11/10 10:10
bjr a tous je viens de passer sur le terrain et ca creuse pas mal sur differend terrain je n ai pas la numerotation exact des terrains je pense que c est le 8 et le 21 sans certitude dsl deg
charte d'utilisation du forum