Bonjour,
Je suis dans ma maison depuis juin et pourtant c'était pas gagné!
Seule et maman de deux enfants en bas âge, autant dire que j'auvais une trouille bleue et mon passage éclair chez BLM
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je recherche un maitre d'oeuvre (et non un constructeur), sur la région lyonnaise, pour une construction sur Villette d'Anthon (38), dans l'Est Lyonnais.
J'aimerais pouvoir personnaliser
bonjour, alors après réflexion, nous nous avons signé 1 promesse d'achat pour 1 des terrains sur ce lotissement juste derrière chez vous lol ! (effectif d'ici 8 jours).
je voulais savoir si c
Forum: Les lotissements
alors là, suis bien d'ac avec cathy95 ! si j'écoutais mon mari, je ne ferai pas batir non plus... et je n'aurai pas acheté la maison ds laquelle je vis depusi 6 ans non plus, on serait resté ds no
Tu as
ENERGELIO / info@energelio.fr
EOLE DIAG ENVIRONNEMENT / vlefranc@wanadoo.fr
NVC / nlanguillier@gmail.com
n'oublie qu'un bureau indépendant ( promotelec par exemple) doit valider l'
Bonjour a tous
Nous avons vu que les maisons sur Onnaing étaient bien avancées dont la tienne Aurélie et tu as raison les poutres sont arrivées
Par contre pour la mienne la dalle est coulée ma
bonjour a tous
grande nouvelle saviez vous que nous ne sommes pas relier a l edf !!!
c un gag les gas qui sont venus nous poser le cable pour relier a la maison au compteur
ont voulu tester leu
Rebonjour Tineq,
Nous avons choisis la parcelle 77 exposée sud-ouest pour une maison BBC, mais on avait hésité de prendre la 56 (on allait être voisin) et la 116 . On ne l'as pas pris car on
Bonjour dans le cadre d'une construction d'une maison BBC, je dois réaliser un test de perméabilité à l'air et je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaisse des entreprises agréées
alors ca sera bien la résidence des six vallées (je trouve ça plus joli que la coulée verte mdr). Ils nous ont également envoyé le nouveau plan de masse.
Le courrier dit que nous allons bientô
bonjour a tous, je viens a la chasse aux infos car je suis totalement perdue.Avec mon compagnon, on envisage de faire construire, et on a trouvé un terrain dans un lotissement en construction. Quand
ah bon la résidence a changé de nom !!!
en fait je suis encore à l'étranger je rentre demain donc peut être le courrier est à la maison. Tu l'as reçu quand ?
je sais juste que mon mari m'
Des .photos svp. et indication de la pente aussi.
Un écran sous toiture placé entre la charpente et la couverture à pour fonction en autre de "driver" les eaux de ruissellement vers le réseau E
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Un message concernant Batilor a été modéré pour diffamation suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
L'équipe Faire Construire
Rebonjour Vitalis59
Oui nous savions, et une pharmacie aussi...C'est sur que c'est peut etre bien...ou pas, c pour ça qu'on a pris la parcelle 41. Elle est derrière les maisons déjà contruites.
ben moi, c'est le contraire, ils m'ont appelé pour me dire qu'elle était un peu plus petite que prévue mdr mais bon ça va, c'est pas grand chose. Ils ont droit à une marge d'erreur de + ou - 5 %.
Je n'y connais pas grand chose en CF, mais vérifie si le conduit d'air frais, réservation obligatoire placée généralement en VS et d'un diamètre de 100, à bien été faite lors des travaux.
Bonjour à tous, nous venons de faire batir une maison et le contructeur a installé un conduit de cheminé double peau de marque Modinox.
Nous avons installé un petit poêle a bois(sortie 125) que
Depuis le 14 juillet 2010 une fuite en dalle a inondé une partie de notre maison. La garantie décennale s'applique suite à une expertise. Les Bâtisseurs Bourguignons, seul intervenant dans la cons
coucou lydie, moi aussi ils ont appelé on a eu un message sur le répondeur. apparemment le géomètre a remesuré et la parcelle serait un peu plus grande que prévue mais que ça ne changeait rien
Bonjour et bienvenue !
Ma présentation est situé un peu plus haut.
Sinon nous n'avons pas de nouvelle concernant la fin de viabilisation.
Tu trouveras un autre forum à cette adresse :
htt
Bonjour à toutes
non toujours pas de nouvelles du notaire mais j'ai eu un appel d'Escaut Habitat cette semaine car ils ont remesuré mon terrain et la dame m'a dit que ça ne devrait plus tarder.
e
J'en oublie les présentations
- Audrey et Guillaume
- 30 ans et 28 ans
- 1 petit Noah de 10 mois
- 3 personnes (4 quand la maison sera enfin là!)
- Constructeur : Maison France Confort pour une
Coucou tout le monde,
Alors nous sur onnaing, la maison se construit tout doucement, nous avons reçu un appel de fonds pour le plancher haut de l'étage. Les charpentes sont arrivées également.
coucou les filles,
j'en avais vaguement entendu parlé et appremment tu as raison la ligne va passer sur le boulevard jacques piette.
tapes Réunion publique : CONCERTATION PROJET DE TRAMWAY s
sebetelo,
la tle et l'espace vert sont inscrite dans ton accord de permis de construire (en 2ème page normalement) même si leurs noms peuvent être différents
Bonjour à tous !!
Aprés un passage sur notre futur terrain hier soir, nous avons eu la connaisance de ce blog!
Nous avons réservé notre parcelle 34 en avril 2008 devenue 134 en 2010 (sans qu'o
Merci pour ce conseil. Etes vous passer par l'agence de plan campagne. C'est un constructeur national et il me semble que toutes les agences ne se valent pas;