bonjour les filles,
nous n'avons reçu aucun courrier pour notre part.j'ai envoyé un mail ce matin concernant la douche.j'ai été hier sur le chantier et ça avance à pas de géants.
bonne
Forum: Les lotissements
Salut Anthony, T'as raison, quand c'est bien faut le dire et Champalor habitat c'est bien Nous avons construit l'année dernière avec Champalor charleville et sur une échelle de 1 à 10 je leur met
Forum: Faire construire
Merci donc c est hors norme. Que dois je faire auprès du constructeur ? Car il veut que je leve la réserve. Y a t il un texte de loi sur lequel je peux m appuyer ?
37534.
adèle2010
05/11/10 06:15
bonjour Lydie, merci pour cette info. on va y aller ce week end ça fait plaisir à entendre.
j'espère que le notaire ça va pas tarder.
bonne journée
Adeline
Bonsoir, bien sur qu'il y a une norme, c'est la loi de blondel.
La Loi de Blondel : La hauteur de la marche X 2 +Giron doit être compris entre 59 et 64 cm.
La hauteur de marche doit être comp
Bonsoir Monsieur, il ne s'agit pas simplement de critiquer l'un ou l'autre constructeur, il s'agit simplement de mes constatations lors des livraisons de materiaux que j'effectue chaque jour sur les c
Bonjour,
Nous en sommes aux réserves que nous avons émises, suite à une construction individuelle, CCMI. Nous avons demandé un escalier en quart tournant en béton. Les marches nous semblent un
Bonsoir à tous,
ça y est nous avons produit ce jour notre 1er KW solaire ce jour.
Pour le reste maintenant c' est de l' administratif et de l' attente.
Laurent et Coralie apparemment vos vo
Nous souhaitons installer un conduit pour mettreun poele à bois, notre maison sera de plain pied donc pas d'étage le constructeur nous demande 2100 euros et vous combien vousa couté cette option?me
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir a tous je comfirme la version de claire aurelien a savoir signature pour les terrains debut decembre a moins que peut etre en 2011 dans le pire des cas nous ne sommes plus a quelques mois d at
Inédit pour moi, va sous le VS, vérifie s'il n'y a pas de problèmes particuliers : étaiements insuffisant, affaissement ou poutrelles fissurées!
Attention, une poutrelle peut être fissurée s
IL N'y a pas vraiment de probleme on attend juste pour signer chez le notaire et a chaque fois c reculer la les signature son prevu pour debut decembre normalement cetait octobre puis novembre maintn
Bonjour à tous,
Désolé pour vous didinefranck, ne désespérait pas ça va venir bon, encore un peu de patience .....courage!
pour lolosysy, j' espère que tout s'est arrangé pour vous ! au
Bonjour Dan09,
pour l'assainissement autonome, il y a une étude de sol spécifique à réaliser et à joindre à la demande de permis de construire (environ 450 €). Concernant Sogebat18, je n'ai j
Bonjour louloute41,
concernant Chalet Ideal, c'est pas vraiment une petite structure, je crois qu'ils font un peu moins de 100 pavillons à l'année, ça commence à faire mais ils ont une réputatio
Recoucou Adeline,
Je ne sais pas si tu as été sur le terrain récemment, mais mon mari y est allé aujourd'hui et ils ont commencé à monter ta maison et c'est bien avancé déjà. Le sous-basseme
Bonjour,
je suis sur le point de faire construire avec le constructeur top duo dans l'essonne, jai eu une trés bonne impression avec la commerciale et jai signé le contrat, sachant que le terrain
Bonjour à tous,
Je désire créer un toit, pour une dépendance (16 m2), une seule pente , 3 m de larg x 5.20 de long,
je pense mettre 3 pannes dans le sens des 5.20 m, 12 Tegolit de 22 kgs, et r
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
pourquoi beaucoup d'entres vous critiquent tels et tels constructeurs et que pour d'autre tout va bien.
ne pensez vous pas que la meilleure chose à faire qu'on passe par babeau, still, _
Bonjour,
J'ai fait construire avec Extraco il y a 4 ans maintenant et c'est une catastrophe.
Comme beaucoup je leur ai fait confiance et aprés 5 chefs de chantier différents pour une maison de p
cc a vous tous et oui refuser pour la deuxieme fois mais bon on d'espere pas lol. je suis contente pour ceux et celles qui sont en train de commencer. Mais en tout cas je ne vais pas mettre mon compte
bonjour, justement on a rendez demain avec oc -residences 1er rendez vous on nous en avait dit du bien ! merci d avoir répondu j espere qu on va vraiment accrocher avec eux bonne chance a toi pour l
Bonjour,
Nous allons faire construire mon ami et moi une maison à étage, nous avons prévu pour plus tard (ou en cas de revente) de laisser un accès (porte à l'étage qui donnera sur le garage
Ca vient sans doute d'un manque de ventilation du poële. S'il y a une VMC calculée auparavant, par exemple, le poêle éteint se met en tirage inversé, d'où les odeurs qui rentrent au lieu de sor
Le risque est clairement établi: la toiture accumulera d'autant plus de neige qu'elle sera mieux isolée.
Puisque noue il y a, c'est en s'organisant pour la déneiger au mieux que vous vous en sorti
scarpettalol a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> nous avons enfin choisi notre constructeur.
> Nous avons egalement signé le contrat avec Maisons
>
Bonjour Adeline
j'ai reçu le courrier la semaine dernière (mercredi ou jeudi je penses).
Toujours pas de nouvelles du notaire
bonne journée
Lydie
salut audrey
c degeulasse de la part de ton constructeur lui s en fou n oublie pas de t envoyer les factures a payer
pour ca sur le coup maison castor a gerer corectement on a pas eu a s en plein
Bonjour, je commence la construction de ma maison et j'ai une question concernant ma dalle béton: elle vient d'être coulée(2 semaines) sur un vide sanitaire mais sur une partie on entend des vibrat