loran95sar,
c'est bizarre que tu n'es eu aucun numéro de dossier pour ton dossier de demande de permis de construire. Normalement tu l'as la semaine qui suit. Téléphone à la mairie ou vas y dir
Forum: Les lotissements
Bonjours à tous,
Alwaysinlive pour ton information : On écrit dommages-ouvrage et non domage ouvrage je parle même pas du reste !
Enfin n'oublions pas non plus :
La garantie de livrai
Forum: Faire construire
Bonjour,
Il y a 3 ans j'ai fait construire à Claira ( 66 ). Aprés mûre reflexion et une sélection passant par des visites de lotissements, j'ai choisi un constructeur et je ne le regrette pas car
bonjour,
voila nous sommes actuellement en cour de projet avec Cer. Notre futur banquier serais credit immo de france. Apparemment tous serais accepte le credit etc.........Nous paierons 1000 euro
Bonjour Albator73,
Je pense que la précipitation est très mauvaise conseillère surtout en construction. Mais si vous pensez ne pas avoir le choix, c'est à vous de voir.
Je ne saurais vous cons
Bonjour je travaille dans une entreprise de clotûre et je tenais à apporter mon aide et mon experience pour vous décider sur la meileur facon de choisir votre cloture. Tout d abord, Cloture du doua
Thomas85 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Je désire créer un toit, pour une dépendance (16
> m2), une seule pente , 3 m de larg x 5.20
Forum: Travaux intérieurs et décoration
le probleme , c'est qu'il faut un numero de dossier et que personne ne peut me le donner(ni le constructeur qui ne l'a pas eu, soi-disant, ni la mairie), alors je suis dans l'attente.
apparement il ne manque plus que l accord d artois com ca fait plus d une semaine qu'ils ont les documents toujours pas de réponse ca commence a faire long.
salut a tous
audrey c cool la moitiee de ma maison a etait careler hier
aujourd hui me font l autre moitie
un grand merci a mon cousin qui m a fait ca avec merveille ma chappe et mon carrelage
As tu été voir sur le site de la dde ?
http://webads.application.nouveaupermisdeconstruire.gouv.fr/servlet/index.do;jsessionid=0F53874AC451419A809373D9FB8CBA58.TC55_02_S?
dav.it,
ces derniers jours, j'ai fait le forcing aupres de la mairie pour avoir des renseignements sur l'avancement du permis de construire. toujours rien, je commence à trouver le temps long, car
Je sais, j'arrete pas de dire que c'est dangereux, j'ai déj envoyer une lettre en AR, avec stipulé marches non conformes, et il s'est déplacé et m'a dit que non
Bonsoir à vous,
je vois ne pas être le seul à me poser des questions sur ce constructeur ...
J'ai signé avec eux, les travaux devaient commencer au plus tard le 10 juin 2010, et finalement la da
Thero a fait le tour du terrain pour voir la faisabilité d'une installation à l'endroit où je le voulais.
Il doit me prévenir dès qu'il souhaite installer (s 'il a une autre commande par exemp
PAS62,
Peux tu expliquer comment on obtient une remise?
Doit on aller aux impots???? Qu'est ce qu'on doit faire?
Cordialement.......
DAV.IT
j'ai travaillé ce matin, j'aurai aimé e
Bonsoir,
600 euros max pour un conduit Poujoulat complet avec sortie de toit (450 euros négocié avec le charpentier, sur un retour d'un autre chantier)
Avec 2100 euros c'est poêle compris :-
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Vous n'avez pas eu beaucoup de retour d'expérience. Cela ne m'étonne pas. La mode est à la pompe à chaleur.
Pour le prix:
Nous sommes en Isère. Le CESI nous a coûté 6 000 euros
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je vous propose de la terre argileuse suite à la construction de ma maison. La terre est disponible à tout moment.
vous pouvez me contacter par mail.
Merci par avance.
bonjour à vous Albator73,je ne peut pas vous conseiller pour ces 3 constructeurs mais la seul chose que je peix vous souhaiter c'est que votre dossier ce monte vite car le 1er Janvier arrive vite,et
Bonjour à tous,
Nous souhaitons faire construire notre première maison à proximité d'Épinal, en bénéficiant des avantages qui disparaîtront au 1er janvier.
Nous avons commencé à travaill
Bonsoir à tous,
J'ai confirmer notre rendez-vous avec la société créa'paysage pour le Lundi 8 Novembre à 18h.
Amicalement Naoum
Bonsoir,
Jeudi il y avait les géomètres sur le lotissement qui étaient en train de borné le restant des terrains. J'ai pas été voir si tout les terrains on était borné. Réponse demain....
bonjour a tous
je viens vers vous pour vous proposer mes services en tant que prestataires
( vous achetez les materiaux et moi je vous les pose)
pour plus de renseignements je vous invite a vi
Bonjour,
j'aimerais savoir quelle sont les limites de poids dans lesquelles on peut charger le sol dans un appartement et plus précisément sur le sol d'un balcon d'un appartement.
Je pose la q
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> La premiere marche à presque 23cm avec le
> carrelage ou brute...
> Quoi même avec le carrelage c'est p
Bonjour,
La premiere marche à presque 23cm avec le carrelage ou brute...
Quoi même avec le carrelage c'est pas une réserve juste esthétisque...
C'est plutot dangeureux risque de chute !!!