Forums faire Construire

Page 1249 / 3221
Résultats 37441 - 37470 de 96624
jreeman
08/11/10 09:37
Non 32 ce n'est pas peu, c'est d'ailleurs, le maximum que peut supporter mon banc. Je fait mes exercice à 24 pour l'instant. C'est suffisant c'est juste du renforcement pas du tout pour faire de la
Forum: Faire construire
Mr P!F P@F
08/11/10 08:08
T'as maison doit elle répondre aux normes d'accessibilité handicapés? Des réservations pour des seuils encastrés peut être...y'a t il des remarques particulières ou annotations sur tes plans?
thierryfr
08/11/10 08:07
Bonjour, Comment allez vous ? Je viens aux nouvelles, Quoi de neuf sur le Clos Arthur ? Nous, nous avons fait le choix de matériaux et maintenant il n'y a plus qu'à ........... Selon le constr
Forum: Les lotissements
37444. 
Mr P!F P@F
08/11/10 08:04
J'en pense que 32 kls en developpé/couché c'est peu!!! ;) François a raison, t'as de la marge et un champion d'althérophilie pourrait largement s'entrainait sur ton balcon. Les surcharge
trollskillerz
08/11/10 07:03
Bonjour, Notre dalle a été coulée la semaine dernière et je constate par rapport aux photos de dalles de voisins ou autres forumeurs deux choses étranges : - Les tuyaux d'évacuations d'eau n
lasansue
08/11/10 00:15
Bonsoir, nous c'était immotek (un maitre d'oeuvre) voir notre chantier dans la signature. Très content, mais il faut avoir envie de s'impliquer dans son chantier contrairement à un constructeur.
lasansue
08/11/10 00:13
Bonjour, Pour ma part j'ai travaillé avec un maitre d'oeuvre : immotek, j'en suis très content. Vous pouvez voir comment c'est passé noter chantier dans la signature ... Concernant oc résid
francois34
08/11/10 00:10
avec plaisir, francois MO indépendant dans le 34
lasansue
08/11/10 00:09
Bonsoir, Mon conseil est de vous impliquer au maximum dans votre projet, les sommes engagés sont tellement énormes ... Pour ma part, j'ai commencé à rencontré des constructeurs comme vous
lasansue
08/11/10 00:01
Bonjour, Je crée ce sujet juste pour vous faire part de combien nous sommes content d'avoir choisi le poele à granulé comme énergie principale de notre maison. Il s'agit en fait d'un poele "ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
lasansue
07/11/10 23:56
Chez moi j'ai mis une laine de verre de 5cm, la meme que l'on met entre les plaque de placo
lasansue
07/11/10 23:55
+1 N'y a t-il pas de coude dans ton tuyau d'echappement ? Le tirage du conduite d'evac est-il suffisant cf air frais ...
lasansue
07/11/10 23:53
Bonjour, Vous pouvez couler directement le béton dans le trou en ayant préalablement férailler. Le sul hic c'est 20 cm de profondeur ca me semble bien peu, c'est tout juste hors gel
Forum: Aménagement extérieur
francois34
07/11/10 23:39
Escaliers • Definition • Caractéristiques • Références normatives Types d’escaliers : l droit l quartier tournant bas l quartier tournant haut l quartier tournant intermédiaire
chouchou
07/11/10 23:08
En haut du site à recherche inscrivez _______ 14 et la vous aurez pas mal d'informations qui vous aideront pour la suite Bon courage
lulu286
07/11/10 22:33
merci pour votre reponse apparemment notre taux d'endettement serais de 35%. Nous n'avons aucun crédit ce qui est au avantage, et nous comptons augmenter de salaire legerement dans quelque mois.si t
GIEL
07/11/10 21:49
Vous devez bien sur bien réfléchir à votre projet immobilier. Au delà des considérations de choix d'un constructeur il est important que cette démarche doit être faite en pleine connaissance de
lili13658
07/11/10 21:38
Bonsoir à tous en début de recherche,déjà quelques constructeurs rencontrés et en attente de devis je souhaiterai avoir des avis sur vos expériences de constructions vécues dans le Nord (à c
lili13658
07/11/10 21:36
GIEL
07/11/10 21:36
Ne soyez pas inquiet c'est ce qui se fait ou se faisait en 2006 sur la majorité des maisons en France. En effet cela créer un pont thermique mais reste conforme à la rt 2005. En principe votre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
GIEL
07/11/10 21:31
Leur construction sera en limite de propriété ce qui veut dire chez eux. Il est évidement interdit de construire en mitoyenneté, c'est à dire un mur à cheval chez eux et chez vous, lorsque il
Forum: Aménagement extérieur
GIEL
07/11/10 21:22
Ne soyez pas inquiet c'est ce qui se fait ou se faisait en 2006 sur la majorité des maisons en France. En effet cela créer un pont thermique mais reste conforme à la rt 2005. En principe votre co
GIEL
07/11/10 21:15
1200 euros TTC fourni et posé (et margé) en moyenne souche type poujoulat peinte ou similaire diamètre 230 plus le tubage galva/inox jusque 5 cm sous le plafond. Pose par une entreprise avec assur
emy2309
07/11/10 21:02
bonjour je me renseigne sur des constructeurs notamment arlogis ? etes vous satisfait de votre constructions, ont-il respecté votre budget et vos souhaits? Merci de pouvoir m éclairer
jewel62
07/11/10 21:01
Pour l'eau, normalement, nous devons mettre en place les compteurs. Si le compteur n'est pas mis, cela veut dire que votre constructeur se fournit donc sur le réseau public et ce n'est pas légal
CL
07/11/10 21:00
Bonsoir à tous, Merci pour ces informations. Bonne soirée, Claire et Arnaud
veromayl
07/11/10 20:49
francois34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Votre constructeur doit avoir un exemplaire des > DTU, dites lui qu'il vous montre la conformité, > sinon vous pouve
veromayl
07/11/10 20:48
Bon, je vais aviser demain au tél, en disant que j'ai un arreté ministériel sous les yeux pour ce fameux escalier et que cela ne releve pas que de l'esthétisme.
cocooo
07/11/10 20:47
C'est toujours mieux un arrangement à l'amiable mais un fois que vous avez réceptionnée la maison c'est pas évident !!! Je pense qu'il faut le refaire avant mais bon comme il joue sur les mots
francois34
07/11/10 20:33
Votre constructeur doit avoir un exemplaire des DTU, dites lui qu'il vous montre la conformité, sinon vous pouvez lui adresser un lettre avec AR pour eventuel constat par expert auprés de l'assuranc
charte d'utilisation du forum