grand a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le seul destin d'un ouvrage qui n'est pas réalisé
> dans les règles de l'art, c'est la démolition
> avant reconstructi
Forum: Faire construire
bonjour,
nous avons achete un bien sur ponteveque avec le promoteur khor immobilier,
y a t'il d'autres personnes qui ont également achete là-bas?
Bonjour,
pour infos, aide, accompagnement et surtout pour sécuriser le projet de construction de maison individuelle et ne pas se faire arnaquer, aller sur le site www.conseilsmaison.com
Bon plan p
pour info,
j'ai rdv avec thero (cuve d'eau de pluie béton) ce matin vers midi sur le lotissement,
si vous êtes intéressés pour une prise de contact avec lui,
venez sur le lot n°15, ça vous
Forum: Les lotissements
Bonjour
Faux!
Si vous êtes en CCMI la consommation d'eau pour la construction est à la charge du constructeur. Malgré ses dires et ses écrits (contraire bien souvent à la législation) le c
Bonjour
Je travaille souvent avec un constructeur qui fait 100% paiement à la remise des clés.
Attention au système du 5/95% proposé par un constructeur, car bien souvent il s'agit d'une con
salut
merci audrey pour ton soutiens pour le carrelage!!
nik la lumiere c parceque fabien a achete un petit groupe electrogene le consuel ne passe
que mercredi en esperant qu il donne le feu ver
bonjour
nous sommes en train de faire construire avec Maison Cabre MARCHIENNE et pour le moment rien a dire tres bon travail des maçons .je vous tiens au courrant pour la suite
A bientôt
Bonsoir à tous;
Pour répondre à ta question titi123, en faite c'est la même que la votre loool !! Mais en version 3 chambres !! Le bas c'est les mêmes dimensions etc .. Il n'y a que le haut qu
Bonsoir a tous,
C est cool pour thomnico d avoir enfin de la lumiére ...
Sinon bon courage pour sam et peach pour vos galéres ...
En tous cas c est clair que pour sofim , pas de risque que l on
Bonsoir à tous,
J'ai contacté créa'paysage et il nous propose de nous rencontrer la semaine prochaine à 18H.
Trois dates possible LUNDI 8, MARDI 9, MERCREDI 10 Novembre à 18H OU 18H30.
J
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous , nous comptons construire à Bages 66, j'ai cherché comme vous des renseignements sur les constructeurs ayants "pignon" sur rue, pour faire ma petite enq
Merci à Claire Aurélien et à Pétanque pour leurs réponses. Depuis hier, je tente de joindre V3 A mais en vain. Personne, ne décroche ! Est-ce habituel ?
Bonjour,
je recherche également des infos sur les constructions Galvaing.. Où se trouve la construction que je pourrais voir dans le 78 ?
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai une amie qui vient de faire modifier sa charpente en W pente à 35° sa maison fait un L 90 m² au sol
elle a payé dans les 16 000 euros sans escalier juste pour la modif de charpen
Bonjour,
nous étions dans la même situation prêt sur 30 ans a un taux de 5.10 (signé fin 2008)
aujourd'hui le rachat est officiel! (argent débloqué)
Nous sommes passés par un courtier, bil
bonjour
moi j'ai fais fermer ma logia avec des COULISSANTS (ARTetFENETRE) mon artisan travail avec ART ET FENETRE MES COULISSANTS ont été montés en usine chez art et fenètre les mon
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Manuel
Je n'ai pas de photos (ici je suis a mon travail) mais pourquoi ? vous n'avez pas été sur le chantier ?
Au niveau des tuiles je me suis trompée ce n'est pas les tuiles de rives
Bonjour,
pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, dépêchez-vous de renégocier vos prêts, même si votre prêt est récent. Je vois passer des financements à plus de 5 % il y a un peu plus
Bonjour à tous,
Merci d'avoir partagé vos expériences, nous avons bien sûre signé avec Champalor, nous habitons près de vouziers et dépendons de Sedan... Nous avons déposé la demande de per
Bonjour,
Comme souvent sur le coup de la colère, nous avons tous tendance à omettre que derrière la fonction il ya des personnes, nous tenons donc à nous excuser d’avoir cité le nom des pers
La sofim nous a pris 20m2 de terrain entre la réservation du terrain et la signature définitive donc ça ne m étonnerait pas qu il te le fasse! Enfin. Vive la sofim nous ils vont faire les noues on
Salut,
Oui je sais mais a la base c'est de la faute a qui ? du constructeur, il avait pas a mettre les terres sur son terrain alors qu'il y avait de la place sur le notre. Encore une fois on est ve