Forums faire Construire

Page 1265 / 3221
Résultats 37921 - 37950 de 96624
LAETITIA14
22/10/10 15:22
Bonjour, voilà nous on fait construire avec beaucoup de suivi nous avons beaucoup appris, nous sommes arrivés bientôt à la fin du chantier. Voici notre site internet, tout y est, n'hésitez p
Forum: Faire construire
LAETITIA14
22/10/10 15:16
Bonjour, je ne suis pas étonnée pour bessin, mes voisins aussi ont eu quelques soucis et nous ils nous ont forcé la mains pour signer, soit on signait soit on partait ... avec M. Difa.... He
myrie92
22/10/10 15:15
Oui pour nous aussi c'est la même chose, mais on veut voir avec eux combien cela nous reviendrai de leur faire faire au moins la peinture (sous couche) dans toutes les pièces. Sinon le commercial es
Forum: Les lotissements
carolie94
22/10/10 15:03
ok. Pour l'instant tout se passe très bien, ils ont été assez pro, se sont occupés de tout. le lotisseur est venu dans leurs locaux pour la vente du terrain et tres vite nous avons eu le rdv a
jack59f
22/10/10 14:49
Bonjour, si vous êtes acquéreurs ou locataires de ce lotissement, pourriez vous nous faire part de votre expérience quand à la qualité de construction et au respect du délai de livraison de vot
jack59f
22/10/10 14:42
Effectivement il s'agit du" clos Lucie Aubrac" comme indiqué sur les plans que j'ai reçu ce matin. A priori là où notre maison sera bâti, le terrain a été surélevé par rapport à la premièr
myrie92
22/10/10 14:42
Je vous ai envoyé un mail sur votre boite perso comme ça désormais vous aurez la mienne. Comment cela se passe t il avec maison pierre pour le moment?
carolie94
22/10/10 14:26
Nous sommes avec maison pierre et nous avons choisi une maison BBC garage intégré 97m² hab, 3 chambres sur un terrain de 750 m². les garçons iront dans la même chambre pour commencer ensuite on
myrie92
22/10/10 14:07
Oui,nous avons choisi une grande maison qui aura 5 chambres, garage intégré; avec trois enfants et bientôt quatre, cela s'imposait pour ne pas se marcher dessus! Petit rectificatif, nous serons su
carolie94
22/10/10 12:58
Bonjour, Nous serons sur le lot 109 de l'ilot C. Coté administratif, notre dossier est chez l'architecte pour validation, il part ensuite à la mairie pour le permis de construire. Vous avez
bilbo
22/10/10 11:33
Si vous avez fait installer votre chauffage par un électricien, ce dernier aurait du calculer la puissance nécessaire.
ocean24
22/10/10 11:17
Salut olivia, cela dépend, en fait un soubassement est hydrofugé en totalité sauf si une partie de celui ci est enduit comme le reste de l'habitation. Il faut hydrofugé jusqu'en bas pour moi.
Forum: Energie, chauffage et isolation
amloch
22/10/10 11:08
bonjour, nous sommes entrain de sortir des pattes d'un constructeur malhonnete mais ce n'est pas le soucis ici, pr ceux qui veule savoir pas de soucis en MP. donc nous avons reussi, du moins nou
labbe
22/10/10 08:59
Nous avons choisi HC pour notre construction et nous ne recommandons a personne de suivre ce choix. Tournez vous vers un autre constructeur plus serieux, vos nuits n'en serons que meilleurs. Aucune r
myrie92
21/10/10 23:00
Bonsoir, de notre côté tout est en stand by, on attend nous avons rendez vous le samedi 6 novembre pour signer l'achat du terrain chez loticis , nous essaierons d'avoir plus d'infos sur la date pré
lolosysy
21/10/10 21:38
Bonsoir, Le conducteur de travaux de Phénix est en stage je l'ai su aujourd'hui en téléphonant ... On comence à perdre l'espoir qu'elle commence d'ici la fin de l'année !!! C'est une
stéph77
21/10/10 21:25
Depuis l'abatage des marroniers,il est désormais un peu galère,lorsque l'on est a pied et surtout lorsque l'on a une poussette d'accéder au centre ville.Rien n'est vraiment pratique pour les piéto
bgconcepts
21/10/10 21:21
Bonjour , je suis artisan plaquiste et poseur de fenêtre extérieure et on travail en groupement d entreprise pour toute question technique vous pouvez m envoyée un message,les devis son gratuit C
francois34
21/10/10 19:28
bonjour, effectivement délai de 2 mois a partir du moment ou le dossier est complet. Par contre il est surprenant que le dossier est était accepté en mairie alors qu'il n'était pas complet. Vous a
watt
21/10/10 17:03
Sur le compromis vous avez un prix de vente, des frais d'agence cela ne peut être changé; concernant les frais de notaires vous aurez un déboursé sur lequel l'agent immobilier n'a aucune influence
Sbru
21/10/10 17:01
bonjour jennie et nico les travaux ont commencé début septembre, il a fallu 4 jours pour couler la dalle, 3 semaines d'attente pour le séchage, 1,5 semaines pour l'achèvement des murs (murs parp
eldingo
21/10/10 16:01
Bonjour, Nous avons été exactement dans la même situation que vous l'an dernier à la même époque. Nos 3 finalistes étaient CDR, Lucas et... Gueudry! Notre chantier est sur le point de s'ach
laurent&coralie
21/10/10 14:32
Entièrement d'accord avec toi, je vais en parler à mes 2 voisins qui ne parcourent pas (souvent) le forum. Ok pour une action collective. @ bientôt pour en discuter. Laurent&Coralie
sevedu34
21/10/10 14:21
kaya34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour sevedu 34 > Tout dabords bienvenue dans le monde de la > construction !!!! mais sache que tu n'es qu'au > début
Kraquinette34
21/10/10 13:37
Ne trouvez vous pas le site des verts alarmants concernant l'usine de bitume entre Jacou et Le Cres. Je sais bien qu'ils sont pro écolos et extrémistes. Mais est ce que certains d'entre vous qui
domili
21/10/10 13:26
Bonjour, Nous aussi nous avons eu ce courrier. Nous fonctionnons avec un maitre d'œuvre, donc je lui est renvoyé ce courrier pour qu'il m'en dise plus et pour qu'il voit çà avec l'électric
didier.bost
21/10/10 10:36
Bonjour Mr Couvert, Je comprends votre inquiétude vis à vis de ce terrain, mais je ne pense pas que vous puissiez trouver une vraie réponse sur un forum, avec aussi peu d'éléments techniques p
Fabien_38
21/10/10 10:25
Bonjour à tous, J'envisage de faire construire sur un terrain où une étude de sol a déjà été faite et a montré que le sol dur est à 2m. Mon constructeur m'indique qu'il va falloir faire d
mabogwen
21/10/10 10:10
Bonjour à tous, Nous avons déjà le terrain et nous avons déjà fais appel a plusieurs constructeurs, Les maisons Le masson qui viennent d'arriver a Cherbourg , et les maisons Delacour qui on pa
kaya34
21/10/10 09:58
Bonjour Evite le groupe Géoxia ... voici la liste de leur constructeur : http://www.geoxia.fr/activites/maisons/marques.htm Pour plus d'info sur eux tape sur ce forum le nom de leurs site et tu
charte d'utilisation du forum