bonsoir christina;
j'appelle demain am pour me renseigner;moi j'ai pas visité de maison témoin mais a priori pour la douche il devrait pas y avoir de probléme puisque l'étage n'est pas encore c
Forum: Les lotissements
bonjour
je dois faire construire sur la fare les oliviers dans le 13 nous allons peut etre choisir le constructeur les maisons de manon situé à Plan de Campagne
qu'en pensez vous?
Forum: Faire construire
Bonsoir nous allons acheter une maison sur onnaing donc maison saphir nous sommes parti visité la maison témoin sur cambrai et pour répondre à votre question il n ya pas de fenêtre dans les wc
D
bonjour
ça y est mon extension est faite
est je suis très content du résultat. La finalité du projet est superbe et les finitions aussi.
les ouvriers sont très sérieux, connaissent leur tra
Bonsoir
Ma femme est moi somme en train de démarcher les constructeurs
Nous venons d'aller voir les constructeur brouca a alencon
J’aimerais prendre contacte avec qu'un qui a u a faire a mr'd
37986.
LYDIELIEVIN
19/10/10 17:40
Ok Adeline, ça marche, je te tiens au courant si j'ai des nouvelles.
et Dorothée, si tu as des nouvelles pour la douche à la place de la baignoire, pourras-tu me tenir au courant également s'il
37987.
dodo59
19/10/10 17:26
merci les filles pour toutes ces réponses sur le plan ya pas l'air d'avoir de fenétre demain japeleré eh pour demander le changement pour la sdb.moi il m'ont juste dit 2éme semestre 2011 ce ki é
37988.
adèle2010
19/10/10 16:45
Bonjour les filles
Dorothée, toutes mes félicitations également, je suis très contente pour vous. Pour répondre à ta question, pour la douche, appelles le commercial qui t'a fait signé ton
37989.
adèle2010
19/10/10 16:45
Bonjour Dorothée, toutes mes félicitations également, je suis très contente pour vous. Pour répondre à ta question, pour la douche, appelles le commercial qui t'a fait signé ton contrat demande
37990.
LYDIELIEVIN
19/10/10 16:14
Bonjour dorothée,
très contente pour toi !!!
alors pour la douche plutôt que la baignoire, je ne sais pas du tout mais c'est vrai que moi, j'y avais pensé aussi.
Par contre, je crois que sur le
37991.
dodo59
19/10/10 15:57
coucou adeline et lydie,
j'espére que vous allez bien cet am nous avons eu les résultats de la communauté d'aglo et c bon on a la dérrogation et dons la subvention donc c sur on est futurs vois
Bonjour,
Si l'aspect finition est correct au vue de ce plan
Voir d'autres intervenants vous permettrait d'avoir un meilleur recul sur l'aspect pécunier...
cordialement
Me revoilà,
j'ai réussi enfin à avoir le responsable.
Mais toujours des choses en attentes.
Le patron dit oui oui.
Mais les interventions sont plus que longues.
Pour infos la sortie cheminée
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à toustes et à tous, qui pourra m´éclaircir quant à décider entre le choix d´un constructeur ou de passer par un architecte avec le choix des entreprises ? Dans quel cas, suis-je le plu
Bonjour,
Nous faisons construire notre maison avec le constructeur Le May à Melgven.
Tout allait plutot bien (suivi de chantier, chef de chantier disponible) jusqu'à la semaine dernière quand les
Bonjour,
Nous faisons construire notre maison avec le constructeur Le May à Melgven.
Tout allait plutot bien (suivi de chantier, chef de chantier disponible) jusqu'à la semaine dernière quand les
BOnjour à tous,
Nous souhaitons faire une extension à notre maison, d'environ 50 m2
NOus n'avons vu pour l'instant qu'un MO qui en 3 semaines nous a déjà fait des plans pas mal, mais nous avons
Bonjour,
votre agence, nous renvoie sur Caen, le responsable doit me rappeler d'apres la secrétaire mais rien.
Le suivi n'est peu etre pas identique entre le 59 et le 14.
Sachez que je suis vraime
Si vous construisez une maison Bois BBC,
www.maison-bati-bois.fr
A votre disposition pour un devis et une visite de votre terrain.. Durée du chantier 3 mois. Prestations écologiques, subventi
Bonjour,
je suis un nouvellutilisateur, et je suis sur Caen.
As tu eu une réponse pour tes problemes?
Moi ça fait 1 mois et je commence à déchanter, à Caen la secrétaire me dit que le respons
Bonsoir,
perso, on fait construire avec les Artisans du Languedoc.
Ils en sont à monter les murs. A ce jour, très satisfait. aucun soucis pour le moment et l'équipe est très bien.
notre proje
Bonjour à tous,
un petit récit sur notre construction dans la région toulousaine.
Après avoir trouvé notre terrain, nous avons choisi les Artisans du Languedoc pour construire notre maison.
Bonjour Leloup,
c'est l'Intercom qui s'ocupe de la carte scolaire. Au téléphone, ils m'ont dit que St Loup dépendait de Louise Laurent pour la maternelle et A.Chartier pour le reste. Alors qu'il e
Bonsoir à tous!
Alors pour les frais d'hypothèse, Adeline, non ils ne sont pas compris dans le prix que j'ai donné.
La date de livraison de la maison est courant du 2ème semestre 2011.
Christ
bonsoir j'arrive peut etre un peu tard cependant le delai de 2 mois recommence à partir du moment ou ils recoivent tous les documents.
donc dans ton cas à partir de septembre
Bonjour,
En démontant mon entrée d'air située au dessus de la fenêtre je me suis aperçu qu'il n'y a rien entre le placo et le coffre du volet roulant si ce n'est un vide de 4 cm, ne devrait il
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
En démontant mon entrée d'air située au dessus de la fenêtre je me suis aperçu qu'il n'y a rien entre le placo et le coffre du volet roulant si ce n'est un vide de 4 cm, ne devrait il