bonjour,
nous faisons construire notre maison et j'aurai une question concernant le vide sanitaire:
il a été mis un ciment hydrofuge mais seulement sur deux rang et demi de parpaing et pas sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je viens de recevoir mon permis de construire pour ma future maison a montbert (44).
Le montant de la tle y est inscrit ainsi que la date a laquelle il faudra payer.
Le montant de la par
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous venons d'acheter un terrain qui se trouve au bout d'une impasse privée (envrion 35 m de la rue publique)
A 6 metres de la maison se trouvent des viabilités d'autres maisons , po
Monsieur MORIN,
Il me semble que votre message n'est pas le bienvenu, car vous avez laissé pas mal de clients dans la MERDE en partant avec leur plan ... !!! Tout ce qui avait été fait avec vou
bonjour
je viens vers vous car j'ai decouvert les propos que vous teniez sur votre blog,
desole que votre affaire ne se soit pas faites avec maison les pommeraies , mais je tiens a apporter une pe
Bonjour Jeanluc51,
Je suis Caroline et j'anime la communauté MIKIT et vous pour MIKIT.
J'ai transmis les informations concernant votre problème au Service Qualité Clients de MIKIT France qui s
Bonjour
Nous avons fais la demande de raccordement de l'électiricité à ERDF mais les délais sont ultra long... 8 novembre.
pour les personnes ayant déjà l'éléctricité, combien de temps
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous trouvons l'idée de ce forum excellente.
Nous étudions les possibilités sur un terrain à la vente dans la zone de la DRAYE.
Nous sommes novices en matiere de construction de mai
Merci, pour vos réponses.
LE MO n'a pas assez de garantie pour la banque.
Pourquoi dites vous surtout pas SOCOREN ou pas BESSIN? Y a t il des raisons et quelles sont elles?
reste Maisons vivre i
Bonjour
Après plusieurs appels a France lot ce matin je viens d apprendre que les travaux de viabilisation démarrait vers le 15 nov et il passe chez le notaire samedi matin. Y a t il quelqu un qui
bonjour je suis de l'oise et je fais construire une maison en ossature bois et bien oui g rencontre de gros soucis avec chaque corps de metiers et encore maintenant je vais etre dans l'obligation de p
slt aurélie et les autres internautes tu dis que les frais de notaire s élèvent à 2750 € donc toi avec le pass foncier c est bien car tu as une subvention de 3000€ mais pourquoi après on ta d
Bonjour Aurélie et merci pour ces renseignements
dans les frais de notaire que tu m'as donné, les frais d'hypothèque et du gic sont ils compris car ça me semble peu.
quelle est la date de l
Si la maison n'était pas en V je rechoisirais Bessin. A voir
Faites le tour des lotissements c'est la meilleure chose à faire pour avoir une opinion
Coucou, alors nous étant donné que nous avons choisi une maison avec accession en pass foncier, nous n'avons pas eu trop le choix pour le modèle de maison ; nous avons donc le modèle saphir avec u
Bonjour,
Nous nous permettons de vous envoyer ce petit message car nous sommes en train de faire batir par arlogis Nord. Ils ne sont pas trés connu car leur agence est ouverte depuis quelques mois
bonjour, nous sommes en train de faire construire avec maison france confort.
pour l'instant ça se passe trés bien, on a commencé début juillet et ils viennent de finir l'isolation.
n'hésitez p
BJR Aurélie ma parcelle serait la numéro 11 donc maison jumelée et vous votre parcelle
ou se trouve t elle ?
Par contre nous c est avec le PSLA prêt social location accession j ai bloqué la m
bonjour les filles, félicitations pour votre accession sur Onnaing. Quels modèles avez-vous choisi ?
Aurélie 59, d'après ce que j'ai compris tu es déjà passée chez le notaire. Comment ça s'es
Bonjour. Je vais également acheter un logement neuf via Escaut Habitat cité de la faïencerie à Onnaing, accession en pass foncier.
Où en êtes-vous dans votre dossier? Nous, nous avons vu le not
Bonjour,
Avec mon avis nous souhaitons faire construire. Nous pensions faire appel à Maison Pierre mais après avoir vu tous les mécontentements sur le forum cela nous à fait peur.
Connaissez-v
bonjour
si vous avez l'attention de faire construire, evitez Bati champagne reims je suis passé par ce constructeur
pour mon pavillon, Galere pendant la construction et pas de service apres vente
bonjour ben je suis sutpefait de votre taxe c honteux vous devriez allez voir votre mairie ca n est pas logique ca reviendrait moins cher de faire un assainissement individuel si vous en avez la possi
Bjr je vais acheter un logement neuf par le biais de ESCAUT HABITAT qui se siturait CITE DE LA FAIENCERIE si vous etes déja propriétaire sur les nouvelles constructions d ESCAUT HABITAT pourriez vou