Forums faire Construire

Page 1270 / 3221
Résultats 38071 - 38100 de 96624
Tifetfox
14/10/10 15:27
Ola chers voisins Et bien ce matin nous avons eu rdv avec notre conducteur de travaux pour la mise au point technique, et il a annoncer que les travaux commencerai d'ici ... 15 jours (fin octobre dé
Forum: Les lotissements
38072. 
abou
14/10/10 15:22
Bonjour futur voisin! toujours pas de démarrage de construction à ce que je vois, celà doit vous paraitre long.. Préparez vous au grand froid lors de vos futurs visites de chantier car ici on
dodo59
14/10/10 15:21
coucou jpe vous dire qu'au crédit foncier ils ont estimé les frais de notaires à moins de 3000 euros kan on leur a demandé.en plus j'ai appris mardi dans leur locaux kiavé eu un désistement
LYDIELIEVIN
14/10/10 14:13
ok merci de nous tenir au courant ! En même temps tu sais tout le temps qu'on n'a pas signé, au moins, on n'a rien à payer car dès qu'on signe et que l'argent se débloque, il va falloir commence
dav.it
14/10/10 13:49
Oui je sais que la tva n'est pas la même en belgique mais comme on importe un produit en france on doit payer la tva en france donc 19.6 d'après ce que j'ai compris. Si quelqu'un a l'info juste,
titi123
14/10/10 12:34
Bonjour, Merci didinefranck pour le blog , c sympa !!! Concernant la taxe, le prix dépend de la SHON (surface hors oeuvre nette) de votre maison, vous aurez son estimatation dans les papiers du r
adèle2010
14/10/10 12:01
coucou les filles, juste pour vous dire que j'ai eue le notaire au tél. Il faut compter soit disant fin octobre pour avoir de leurs nouvelles. J'ai essayé d'avoir son estimation des frais de not
nipe13
14/10/10 11:56
Pour notre part, les travaux avancent bien, et tout est propre. La toiture est terminée, et les menuiseries ainsi que les placo débuteront en fin de mois. Si vous voulez des photos ou des infos su
Forum: Faire construire
laurentc
14/10/10 11:56
merci pour ton blog j ai rendez vous fin du mois avec eux votre maison fait combien de m² et le cout tatal par avance merci a vous
didinefranck
14/10/10 10:25
bonjour a vous tous nous sommes aller depose la demande de permis de construire a la mairie ce mardi , j'espere que tout ira vite et bien. Qlq un aurait le prix exact a payer pour la Taxe , Comment le
loran95sar
14/10/10 08:59
DAV.IT, pour la tva, elle n'est pas la même en BELGIQUE. sinon, le probleme qui se pose, c'est que les travaux n'avancent pas de la même maniere pour tout le monde. je ne sais pas ou vous en et
bosc57
14/10/10 08:30
Bonjour, je suis livreur de matériau et je partage votre avis concernant Maisons Claire, effectivement ils savent travailler et cela ce voit, maintenant comme vous dites, c'est plus facile quand on f
theolane76
14/10/10 08:26
Bonjour, Nous avons le 30 mars réceptionné la maison, jusque là tout va bien. Mais lorsqu'au bout de 2 mois de travaux dans la maison (peinture, pose du parquet dans les chambres, pose de la cu
theolane76
14/10/10 08:21
bonjour, Je suis actuellement en désaccord avec notre constructeur maison castor groupe geoxia pour des malfaçons sur notre plomberie conséquences: moissisures sur les murs, odeurs nauséabondes
adèle2010
14/10/10 07:39
bonjour c vrai qu'ikéa je n'y avais pas pensé. moi la cuisine je l'ai laissé fermé. de toute façon j'ai encore le temps d'y penser lol je t'écris dans la journée pour te donner des nouvelle
titi123
13/10/10 21:56
Coucou, pour lolosysy : on avons eu notre pancarte à la fin de la réunion MAP avec phénix. on avait attendu que le terrain soit prêt pour l'installer. pour tous : nous avons créé un blog
ptitlain
13/10/10 21:23
bonjour, nous sommes entrain de faire construire sur Loos en Gohelle avec Maison Cabre ( Marchienne) et pour l'instant tres bon travail des maçons j'espere que ça va continué comme ça . A bient
dav et doro
13/10/10 21:22
Salut,nous venons de faire l'acquisition d'un terrain et avons rencontres plusieurs constructeurs. Maisons d'en flandre a retenu toute notre attention.pouvez vous nous donner quelques info sur eux?
LYDIELIEVIN
13/10/10 20:34
oui pour le carrelage et parquet, ils vont nous appeler quand ce sera le moment de choisir d'après ce qu'ils nous avaient dit lors de la signature. Ca fait un moment aussi pour nous ! Nous avons lai
dimetsev
13/10/10 20:32
egalement interresser par la cuve d'eau pour info chez "stichelbout" a mouscron en belgique un 10000L y'en a pour 950ht livrée quand a "thero" nous n'arrivons a les contacter alors si dav.it pouvais
adèle2010
13/10/10 20:24
Bonsoir Lydie et Dorothée (et enchantée de faire ta connaissance). Nous aussi, on a reçu une lettre du GIC il y a quelques semaines. Je vais relancer le notaire demain, je vous tiendrai au cour
lolosysy
13/10/10 20:18
Bonsoir, ça y est nous sommes propriétaires du terrain ! Le notaire est très bien, il explique bien le tout. Super content. Nous avons donc décidé en sortant du notaire d'aller sur les terrain
kev-caro
13/10/10 20:11
Bonsoir à tous, Nous sommes de retour (parcelle n°5), toujours en attente de notre permis de construire eh oui soucis avec la DDE qui a du nous oublier lol. Nous sommes allés sur le terrain avons
dav.it
13/10/10 19:44
Bonjour Loran95sar, Le prix TTC doit être calculé en prenant le tva à 19.6%. Donc 1090 HT donnent 1304 TTC que j'avais effectivement trop arrondi à 1350 Pour 1 seul client c'est 1245 HT donc
moncristal
13/10/10 19:40
Quelle bonne info pour la taxe : nous avons aussi bénéficié du prêt à taux zéro. Je vais vite demandé à notre banque ce justificatif. Merci pour l'info ;) Pour la terre, certains voisins en
LYDIELIEVIN
13/10/10 19:20
Enchantée Dorothée. C'est super, mon garçon se demandait justement s'il allait avoir des copains car il est déçu de quitter ses copains de notre cité actuelle. Il a 10 ans donc 1 an de moins que
dodo59
13/10/10 18:04
coucou; oui nous avons deux enfants un garcon de 9ans et une fille de 4 ans.je sots de l'entretien avec la juriste super gentille de la communauté d'hc notre dossier passe en commisssion mardi m
GBVK
13/10/10 17:23
Bonjour, Laetitia : Mon voisin, parcelle 5 a pas mal de terre en trop (il fait un garage en sous-sol) peut-être pouvez-vous vous arranger avec lui. Il est souvent sur son terrain. Mais je n'ai
paulacat
13/10/10 15:39
Bonjour à tous Nous avons nous aussi recu notre chère taxe! Par contre je ne sais pas si vous etes dans le même cas que nous, si vous avez bénéficié du pret à taux 0%, vous avez le droit à u
loran95sar
13/10/10 15:29
dav.it, je suis interessé par la cuve à eau , le prix est h.t mais ttc, ça fait combien car dans un autre post, vous annonciez 1350 euros ttc.
charte d'utilisation du forum