Désolée de ne pas avoir donné de signe de vie, mais tout c'est super bien passé !!
Merci à LOGIPLANS !!! nous habitons notre maison depuis maintenant un peu plus d'un mois !! Délais respectés,
Forum: Faire construire
Je vais juste rétablir une vérité...
Si, (et avec des si on refait le monde) vous ne surveillez pas votre chantier, que vous ne connaissez pas toutes les DTU, que votre maison est standard au ca
bonjour,
le plus simple étant de vous rapprocher de votre commercial je pense. Vous avez mis votre numéro de tél.IL est peut être dangereux de la laisser à portée de tous.
Bonne construction
bonjour,
bienvenue à mes futurs voisins d'en face très sympas .LILI faut pas hésiter à venir ,ça dérange pas .
Pour le chauffage et l'iso va etre temps de bien cerner la chose .A éviter;les
Forum: Les lotissements
Oui, il doit rester un terrain. Il faudrait se rapprocher de l'agence immobilière qui se trouve à côté du LCL Marquette Village en Flandres. Sinon, il doit rester des plein-pieds en construction
bonsoir
ma compagne et moi envisageons ce constructeur mais sur la region de caen,on a eu un 1 er rendez vous samedi matin et cela s est très bien passé,notre devis etait pour une maison type5 c
Bonsoir à tous...
J'ai pris contact avec Thero en Belgique pour la cuve de récupération d'eau de pluie que je veux installer sur le lotissement de Loos en gohelle.
J'avais déjà réservé un
Bonjour,
Nous allons faire construire notre maison par Clarvie, la construction va demarrer en novembre 2010.
Nous aurions voulu savoir où se situe votre maison et si c'etait possible de voir
Bonsoir à tous...
J'ai pris contact avec Thero en Belgique pour la cuve de récupération d'eau de pluie que je veux installer.
J'avais déjà réservé une cuve de 10 m3 en avril. Il propose un
Bonsoir à tous,
J'ai une petite question pour les futurs propriétaires dont les maisons ont commencées.
Nous sommes propriétaires du lot 11.
Nous avons recu un courrier de france télécom
Bonsoir,
Je suis intéressé par le domaine du haut touquet, savez-vous si des terrains sont encore disponibles à la vente et combien faut-il compter au m² pour un terrain.
Merci de vos répon
Bonsoir à tous,
Ah on a une belle rue des semailles maintenant, avec un prime un léger ralentisseur intelligemment fait !!
Par contre quel bruit venant de la rocade avec le vent de nord.... ri
Bjr à vous, j'ai fais construire avec Les Maison Pierre. Je voulais savoir si l'étanchéité est-elle fiable au niveau du vide sanitaire? Merci
bonjour,
je voudrais savoir si il restent des terrains sur votre lotissement ( numero de telephone) c'est pour une connaissance .
Merci
bonjou, je viens d'arriver sur votre forum !
je vois plusieurs avis sur des constructeurs Bernard lannoy je n'ai jamais eu de mauvais cotés négative a part la sous qu'il soutraite .
Nous sommes
bonjour je suis entrain de faire construire avec Maison cabre (Marchienne) pour l'instant c'est du bon travail rien a redire le + chez eux c'est qu'ils enduisent tout les murs interieur .
Maintenant
Bonjour,
Nous désirons faire construire notre maison avec le constructeur CER de Barentin.
Avez-vous des conseils à nous donner ?
il est vrai que nous avons un peu peur de nous lancer surtou
Bonjour,
notre maison se construit et nous sommes content.
Alors, avant de choisir clairvie,nous avions contactés plusieurs constructeurs : 7 au total. On y connaissait rien au départ mais après
Bonjour,
Après avoir rencontré plusieurs constructeurs nous en avons 3 de sélectionnés mais nous n'arrivons pas à nous décider.
CDR 125000 EUROS
LUCAS 140000 EUROS
GUEUDRY 140000 EUROS
bonjour
je vais prendre rv avec des constructeurs
demeurs du nord
cabre
lannoy
castel.......
je prend tout les conseils merci a vous
laurent
alors maison fini? a tu rencontrer des problemes avec le constructeur j aimerai faire construire sur estreux aussi
par avance merci
je recherche pour mon projet un constructeur avec un budget de 150 000 a 220 000€
que penser vous de demeurs du nord et lannoy bernard
par avance merci a vous
Non je ne suis pas un maitre d'oeuvre mais tout simplement un particulier qui vient de galérer 6 mois et qui n'a pas encore vu son projet aboutir.
J'ai été en contact avec oc résidences . Très
Bonjour,
J'ai fais construire par Flandres batiment, Marck (Calais) avec Monsieur Boily pour la partie commerciale et Monsieur Pauchet pour la partie construction rien à redire respect des délais e
Bonsoir,
les micros fissures apparaissent fréquemment sous les angles des fenêtres (vous pourrez avoir toutes les infos sur le sujet dans la page de mon blog: l'enduit Weber Broutin 000 blanc)
pa