bonjour Ardule,
tout d'abord bienvenu sur le forum! l'idée de l'apéritf commun est excellente, nous n'aurons certainement pas emménagé d'ici là vu que le chantier devrait démarrer courant nov
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Un peu de calme aujourd'hui,
Pour info la rue des semailles est goudronnée demain , a priori impossible d' en sortir ou d' y venir aprés 7h30 jusque 17h prenez vos précautions.
H
bonjour
après calcul je pense que la clôture chez Douaisis est intéressante avec la dalle béton. En ce qui concerne le reste de la clôture entre les parcelles je pense qu'il est plus intéressan
Bonjour à tous ! Sympa ce forum que nous découvrons à 15 jours de notre emménagement ... Nous sommes les voisins d'en face de jmcd. Emménagement le 23, on a hâte comme vous tous.
Nous avons eu
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un constructeur pour la construction de ma maison.
Pouvez vous me conseiller sur un constructeur fiable.
Merci pour vos réponses
Forum: Faire construire
Bonsoir, un tour sur le terrain aujourd'hui bien décu de ce qu'ils ont fait en tout cas !! On ne peut plus rien enlever.
10 sacs mis à la déchetterie cette après-midi donc ca va !!! On essaye
Bonsoir,
Pour le macadam, nous allons attendre que la voirie soit terminér afin d'éviter toute cuvette devant la maison. Pour toutes les personnes intéréssées, nous pouvons nous associer afin
bonsoir
aujourd'hui nous avons acheté notre cuisine chez ixina .si qqun est intéressé par la marque un conseil le prix est moins élevé en Belgique le vendeur était en plus qqun de créatif ca c
Bonjour à tous,
Je commence ma construction, et je monte ma maison en brique de 20 (type Imerys). Nous souhaitons mettre de la brique plâtrière, mais ma question pose sur le type d'isolant à me
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
pourriez vous nous donner votre avis sur les 3 constructeurs suivants que nous souhaitons rencontrés pour la construction d'une maison contemporaine avec géothermie ou aérothermie sur l
Propriétaires , vaches à lait.....
Et encore une feuille qui tombe à l'automne....
La taxe locale d'équipement pour ........
3.963€( à payer en 2 X , c'est vraiment trop gentil...
Bonjour,
Suite au terrasement de notre futur maison, donne ancienne terre agricole couleur marron rouge avec un peu de cailloux a recupéré par vos soins, je ne connais pas la quantité excat.
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
j'ai un plan en inox (6m) et c'est très pratique car très hygiénique,mon évier est d'un seul tenant avec le plan facilité de nettoyage car pas de joint du tout) et j'y ai aussi mon indu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour nous sommes nico et jennie de la parcelle 20.
nous faisons construire avec maison castor, un plein pied.
nous serions également interressé par les clotures beton lisse 25cm, pour le fond d
Salut à tous, en réponse à tes recherches et suite à notre rencontre sur le lotissement chère Karen, le tarif de 29,10 HT donc 34,90 TTC reste un tarif attractif, nous restons intéressé. Par co
Bonjour,
Fex as tu une photo de ton carrelage et ton listel!
pour nous on construit sur Loos en gohelle avec Maison cabre et pour le moment rien a dire de leur travail des maçons tres serieux .
A
quelle chance que tout ailles bien pour vous nous à part le placo carrelage et enduit le reste huummm!!! je sais dire quand c est mal fait mais aussi quand c est bien fait une chance pour vous le dir
Bonsoir,
J'ai acheté un terrain viabilisé par la commune. J'a construit. Je me suis aperçu que les regards edf, eau, france telecom se trouvaient ou à l'intérieur ou à cheval sur ma limite de p
bonsoir a tous
nous sommes egalement interresser pour les clotures ainsi que pour le macadam tenez nous au courant nous sommes la parcelle 7 (0625342807)
vous pouvez me joindre directement par tel
Bonjour à tous ,
J'ai une bonne nouvelle ,ce matin le fermier de Marcq en ostrevent a débrouissailler les parcelles.Le conseiller municipal m'a dit que c'est ATL qui a subventionné cette opérat
nous voyons que les maisons avancent!! et même ceux qui ont commencé après nous!! nous sommes sur la parcelle 25 et les travaux n'avancent pas tres vite voire même pas du tout!! bon courage a tous