Bonjour,
nous habitons le nord de la France, nous allons faire construire et nous nous posons des questions sur le type d'installation à mettre pour l'eau chaude sanitaire.
La maison sera orientée
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à toutes et tous !
Mon conjoint et moi sommes en pleines recherches sur des constructeurs, nous en avons rencontré plusieurs pouvez-vous me donner vos impressions sur vos constructeurs, c
Forum: Faire construire
Je suis entièrement d'accord j'ai bien qu'au niveau chantier il y avait pas de soucis, mais ce sont des détails comme planning etc qui manque bonne constructuction à vous!!!!
Bonjour,
Je fais construire un pavillon sur sous sol en CCMI.
Lors du creusement des fondations, le terrassier a trouvé une très grosse pierre (2x3x2 m) de plusieurs tonnes.
Ne pouvant pas l'ex
Bonjour Sylvain,
je voulai savoir si vous aviez decidé de faire construire par CER ou si vous changez de constructeur?
Cordialement
cela fait depuis juillet que j ai une fuite d eau , j ai aussi des fissure sur mes appuis de fenetre que j ai signale une personne est venu constate la fuite d eau j attend toujours un plombier ., a
Je voudrai savoir à quel endroit cela s'est produit, car en ce qui me concerne, le non respect de ce DTU 20.1 ne les gêne aucunement, car il n'est pas obligatoire de suivre un DTU. Cela fait rire de
ERDF m'a dit ce jour que depuis mars les constructeurs ne devaient plus faire les raccordements (pose compteur ) c'est à ERDF de le faire....
c'est moins cher.... en +
renseignez vous.
cdlt
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous chers voisins !
Je reviens vers vous au sujet des clôtures.
J’ai eu RDV Lundi avec un représentant des Clôtures du Douaisis.
Il m’a annoncé un prix de 30 €/m posé HT (e
Bonsoir,
Bienvenue à nos futurs voisins. Nous faisons construire aussi à Maltot.
Notre parcelle est la n°27, la seule maison en briques dans le lotissement. Nous avons choisi un MO (Concept Hab
bonjour oui gardez un acces au vide sanitaire c est preferable en cas de probleme sur les canalisations maintenant rien ne vous empeche de faire une terrasse il suffira de laissr une trappe d acces po
Bonjour, je sais qu'il est bien tard concernant cette discussion mais où en êtes-vous donc avec votre construction et BASTEA ?? Je rencontre le commercial demain. Ce que j'ai vu et lu sur votre lien
Bonjour,
Je m'appelle zazou et suis toute nouvelle sur ce forum.
Je vais donc avoir recours à vos bons conseils !!! lol
Voilà, je souhaite faire construire dans la somme mais en limite de la
bonjour audrey,
Pour l'instant la construction n'a pas débuté car le terrain ne sera signé qu'a la fin du mois. D'apres le commercial les travaux pourrais commencer debut décembre. J'ai signé
Bonjour,
J'ai eu écho d'une rumeur que un ou plusieurs commerciaux de chez Piraino étaient partis avant l'été. Vrai ou faux, je n'en sais rien mais, alors que j'étais en relation avec ce const
Bonjour,
Cindy j'aurais voulu savoir si vous avez pris ISM et si vous êtes content pour le moment? car nous aussi on veut faire construire et on aime bien la proposition d'ISM.
Merci pour votre
Piraino : Opération Portes Ouvertes à Wavrin le 15, 16 et 17 Octobre 2010 de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures. Adresse : 11 rue Vincent Auriol (face à la gare).
bonjour,
je suis contente de vous lire, je désespérais !!
j'ai vu ou vous allez vous situez sur le plan, on avais visitez le 49 (dans la même rue) mais finalement on a choisi l'Ilot C situé
bonjour
j'ai rencontré beaucoup de soucis tout au long de la construction avec l'entreprise que j'avais choisie pour faire ma maison.
Je suis actuellement en procédure judiciaire avec eux. Si ç
oui justement je parler de votre cas a mon mari se midi nous aussi avions kelke fissure de 1 mm se ki et normal c est la dalle qui travail rien d inquitant pour notre cas .Maintenant sa depend de la g
Nous aussi mr Beaumert en commercial et mr Dubuc qui s occupe des travaux nous somme sur la fin des travaux reception de la maison mi novembre normalement car normalement sa dever etre mi octobre
Bonjour Tolosan. Notre future maison ne sera pas classée BBC mais M. Boursin peut te le proposer sans problème il a d'ailleurs fait une maison en béton cellulaire sur Avenay qui est trés belle. Ca
Bonjour nous faisons également construire aux hauts vallons, nous avons 3 enfants et nous serons sur la dernière tranche (ilot B, lot 152) Nous nous faisons construire avec CTVL Et vous sur quel ilo