bonjour d apres le notaire qui s occupe de nos dossiers nous ne signerons pas semaine 42 comme le dit v3a mais plutot debut du mois de novembre car la fin des travaux doit etre validee par la mairie
Forum: Les lotissements
Merci beaucoup, CHOCOLATA d'avoir pris le temps de me répondre;
En effet beaucoup nous déconseil maison familiale, nous attendons les prix d'arlogis suite a quelques modifications...
Nous nous d
Forum: Faire construire
Bonjour SLIPBARD,
Nous avons démarchez divers constructeurs, et a ce jour, ARLOGIS nous plait de plus en plus!
J'aimerais savoir si tu a choisis se constructeur, et si tu avait quelques conseils.
Bonjour JUJU,
Arlogis a très bonne réputation ici, malheureusement pour nous, ce sont leurs tarifs qui ne nous convenaient pas.Ils sont plus cher que les autres.
Sinon, leurs prestations ainsi q
Bonjour chocolata,
Nous habitons dans le nord pas de calais, et avons démarcher divers constructeurs, parmis eux ARLOGIS.
A ce jour, nous n'avons pas encore fait notre choix, mais ARLOGIS, nous
Bonjour a vous,
Nous avond démarcher la société ARLOGIS, leur concept nous plaît beaucoup, nous attendons leur plan avec les tarifs?
Vous qu'en avez vous pensez????
Bonjour à tous,
Ma conjointe et moi-même allons signer pour l'acquisition d'un terrain sur le lotissement le Clos St-Pierre à Maltot (parcelle n°3).
Je voulais juste savoir si certains d'ent
bonjour,
suite au courrier que nous avons reçu de V3A nous avons contacter maison Familiale qui se charge d appeler notre banque prêteuse et nous, on a juste a prendre rendez vous avec l office n
Bonjour,
Difficile de choisir la brique sur un petit présentoir.
Nous hesitons egalement entre la taiga et la chenonceau??!!
J'ai facilement des photos de la taiga mais pas de la chnonceau, il y
merci lydie, ça fait plaisir à entendre.
moi j'ai contacté le notaire pour avoir des nouvelles et on devrait avoir très bientôt leur convocation.
bonne journée
adeline
zulcat a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...
>
> Ce que j aimerai savoir c est y a t il un moyen de
> rompre ce contrat car franchement je suis paniquée
> a
Nous avons été contacté par l'émission "tous ensemble" qui recherche des dossiers. Comme nous on les résout tous :-)) nous n'en avions pas qui entraient dans les critères de choix.
Dès lors
bonsoir, si vous pensser qu'il y a des malfacons et que vous avez l'intention d'allez en justice la presence d'un huissier et necessaire.
Bonjour, regarder sur votre contrat de construction car sur le notre il devait y avoir un film plastic et une dalle de 10cm et pour finir pas de film plastic et la dalle fait 5cm.
Vous faite constr
Bonsoir tout le monde
pour titi123 : non la personne de chez Noreade m'a dit que l'on pouvait faire la demande !! Elle est donc parti et si tout va bien dans 2 semaines c'est installé ...
Nous n
Bonsoir,
Nous venons de terminer notre assainissement et notre terasse, et nous sommes trés contents de la prestation effectuée à un prix vraiement raisonnable.
Nous avons discuté pour la
recoucou Adeline
je suis passée sur le chantier ce soir et bonne nouvelle pour toi, ils ont fait ta fondation donc ta dalle va pas tarder à être coulée.
Meme les maisons prévues sur le côté,
Bonsoir,
j'ai également un crédit au CIF j'attends un rv avec la caisse d'épargne car les taux sont très intéressants. par contre il faut vérifier certaines choses, notamment si il y a possib
Bonjour a tous,
Nous sommes vos futurs voisins , lot n° 17.
Tres contents de tomber sur ce forum, on se sent moins seul d'un coup!
Nous venons enfin de signer l'offre de pret!! la banque a fait p
Bonsoir,
Je prends connaissance de ce blog. Je fais construire sur la parcelle 41 par PHENIX et je suis également intéressée par les clôtures et le macadam.
Bonne soirée.
bonjour je ne pense pas que vous eviterez le phenomene les remontées capillaires remonte au niveau de la dalle et des murs , en drainant vous reduirez mais ne comblerez pas ces remontées bon courra
bonjour il ne faut pas trop s inquieter dans le sens ou ce sont des fissures de retrait environ5MM ca arrive lors de temperature elevé ou vent ce qui seche la dalle trop vite d ou ls fissures, maint
Bonsoir, j'ai achete en février 2010 une maison 1930 et au vu des travaux déjà faits, ce n'est pas une bonne affaire. Actuellement, j'ai une remontée d'humidité importante par capilarité dans le
bonjour pourriez vous faire des photos ca serait plus simple pour etudier ca de pres , si les fondations sont fissurés c est un probleme car dans une construction la bas de la maison ce sont les fon
coucou a tous
Et oui debroussailliage pour tout le monde nous nous y allons vendredi mettre du desherbant et nous irons mettre un coup de rateau une fois tout fané lol.
esperons que les travaux
Bonjour,
Je sollicite à nouveau ce cher site qui m'a aidé a l'époque de ma construction.
Notre maison a été livré en juin 2009, nous pensions être tranquille, mais la foudre s'est abattu c
bonsoir dodo 59 , faut pas t'inquiéter comme dit lydie jusqu'à maintenant tout se passe comme prévu à la coulée verte. et si ça peut te rassurer moi aussi j'ai une connaissance qui a fait constr