bonjour en ce qui concerne le raccordement je v le faire moi meme et pour la terre pareil
alors apres la signature du notaire on a fait louverture du chantier le lendemain et les travaus on comencer
Forum: Les lotissements
merci pour ton message on a tellement hate de demenager !!!pour le pass foncier toi ca a été?on a de bonnes garanties financiéres mais on se snt un peu perdu !en lisant les témoignages j'ai quand
bonjour à tous,
avec tous ce que je viens de lire j'ai peur.En effet nous voulons acheter avec mon mari à la coulée verte et mr pluchard d'eh nous a proposé la 22 .nous avons donc commencé le
Bonjour a tous,
Pour nous le permis de construire a été accordé, attendons le commencement des travaux. Pour rappel notre constructeur a 4 mois maximun pour commencer le chantier depuis le 31-
Bonjour,
Je prépare un reportage sur M6 concernant les travaux, je suis à la recherche de personnes qui font des travaux et qui rencontrent de grosses difficultés avec leurs entrepreneurs. Les r
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je prépare un reportage sur M6 concernant les travaux, je suis à la recherche de personnes qui font des travaux et qui rencontrent de grosses difficultés avec leurs entrepreneurs. Les r
Forum: Faire construire
merci lydie, c'est sympa.
Pour répondre à ta question, les frais de notaire correspondent à la rédaction de l'acte de vente VEFA.
Les frais de garantie, eux, sont aussi appelés frais d'hyp
Bonjour,
Des messages diffamatoires à l'encontre de Cuisin'Affaires ont été modérés suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
L'équipe Faire Construire
Nous avons été aussi étonné pour la façade.
Concernant les plantations, le permis de construire va jusqu'a annoncé 3 cerisiers à l'arrière et 2 arbustes sur le côté.
Je ne penses pas q
MERCI MISTI.Nous aussi allons nous lancer avec HCC,là on attend juste de signer le compromis pour le terrain.Vous en êtes à quel stade de la construction?Nous, on va faire un plain-pied à Brouderd
Bonjour Adeline,
j'espère moi non plus qu'on en arrivera pas là!!!
La dernière fois que je suis allée sur le chantier, c'était la semaine dernière, donc les 2 maisons en face de chez moi et ce
Bonjour à tous,
Eiffage travaille bien en ce moment! Pensez vous que nous aurons droit bientôt au trottoirs, en sachant qu'ils ont fait toutes les plaques d'égouts?
Nous nous posons la questi
Bonjour, nous avions également signé chez CIF et nous avions bien spécifié que nous voulions un taux fixe, ce que nous avons obtenu. Au vu des tableaux d'amortissement pour mon prêt principal et
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide. Je fais actuellement construire par GEOXIA (maison castor) Tous jusqu'à aujourd'hui c'est très bien passé, au niveau accueil renseignement début travaux
reponse a administrateur
pour ce qui est de discussion privee , je n'ai rien a cacher puisque l'ecrit est identique
pour ce qui est de la liste , il est bien evident qu'il pourrai etre constituee
oui c'est clair lydie l'union fait la force mais j'espère qu'on en arrivera pas là quand même lol
réponse dans quelques mois
tu es allée sur le chantier recemment ? Moi, ça fait un moment
Bonjour,
Dévoiler une correspondance privée sur le forum est d'un gout plus que douteux. Attention sjj à ne pas depasser les bornes.
Mais comme nous n'avons rien à cacher, voici notre répon
Bonjour Zulcat,
C'est clair qu'il serait bon de se faire aider par des juristes, avant personnellement je demanderais à rencontrer le responsable d'agence ou un directeur régional de MAISON FAMIL
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Mon ami et moi avons fait la réservation du lot 163 (lot de 3 maisons) au domaine du cheval blanc. Actuellement pas grand chose de fait sur le terrain.Esperon
hey hey ... je rajouterais "les velux de chez velux ...." lol histoire d en rire ... pour me gipsy
pour les 2 maisons pfff ... ca fait beaucoup et nous n avons plus de place sur le terrain ... ;)
Bonsoir,
Ma chambre aussi est en rouge et a moins de ne mettre de la toile derrière, je ne sais pas s'il y a une solution. Nous nous avons du mettre 4 à 5 couches. Grrrrrrr
Bonsoir à tous,
Bienvenue juju187, en ce qui concerne les constructeurs, nous en avons fait 3 différents et 2 n'ont fait que baver sur le dos des autres en ventant leur produit, le seul qui a ét
Bonsoir à tous,
Passage cet après midi, en compagnie de Madame de la tribu, ensemble nous avons appris qu'il faut prévoir pour les habitations ou tous sera électrique une somme d'environ 260 euro
Bonsoir à tous
merci pour tous ces conseils, c'est vrai q'ils sont bons à prendre et qu'on ne connait pas tout et d'avoir l'avis de personne ayant connu malheureusement tous ces désagréments ne s
Bonsoir sébastien, merci pour le tuyau sur la consignation, justement j'attends la convocation chez le notaire, j'en profiterai pour lui en parler. tu vois ça non plus, je ne savais pas.
pour les r
Bonsoir tout le monde !!
Nous sommes heureux de vous apprendre que notre permis de construire a enfin été accepté. Nous avons rendez-vous chez le notaire le 13 Octobre et le 14 Obtobre pour le b
Bonsoir a tous.
Bonsoir Adeline.
oui, sache que tu n'es en aucun cas obligé de donner ce symbolique chèque au représentant d'ESCAUT le jour de la remise des clés ET QUE CA N'EMPECHE PAS TO
reponse a administration
y aurai t'il de votre part , un parti pris pour les constructeurs ou franchises ,
aspect financier, prise d'interet orientation a bloquer certaines verites
vous etes bi