je suis en procès avec eux pour problèmes toiture, placo platre, menuiserie,chauffage,electricite,etc.Ce ne sont que des profiteur du systeme qu il leurs donnent tous les droits.
Forum: Les lotissements
Promesse, promesse des commerciaux..... Oralement biensûr !!
Il sont où nos beaux palmiers?
Elle est où notre maison neuve avec toute la qualitée dûe?
Nos haies, nos arbres, la pelouse.... u
Forum: Faire construire
Bonjour,
Bienvenue a titi123 et enchanté, pour précisez Lolosysy nous c'est Dominique et Isabelle, Nous attendons les plans incluant la modification du vide sanitaire pour les renvoyer de nouveau
Bonjour à tous,
Pour lolosysy, nous avons coupé les herbes avec une débroussailleuse et on ramasse le plus gros ( on espère finir aujourd'hui) et on va pulvériser le terrain avec du désherba
Bonjour, voici un petit recap de celles et ceux qui sont sur ce post
parcelle 1 : bosquito59 : Sylvie et Sebastien
parcelle 2 : bbft59 : Fanny et Benoit
parcelle 9 : titi123 : Laetitia et Jean
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur et nous avons déjà vu Maison Neuve Maison Familiale Prestilogis.
Notre Budget est autour de 120000 e pour la maison hors terrain et frai
Bonjour Leloup,
ça y est , nous avons réservé la parcelle 6 aujourd'hui : le compromis a été signé ce matin. Si vous faites affaire, nous serons vos prochains voisins. N'hésitez pas à nous
bonjour à tous.
nous avons eu la bonne surprise de trouver dans notre boite aux lettres un courrier de nexity nous informant du démarrage cet automne des travaux de finition pour la voirie!! super
Nous cela fait 3 mois que notre maison a commence nous avons optes pour maison phenix .
Nous sommes tombes sur un commercial a notre ecoute et qui a toujours suivi notre dossier.
L'avantage de pheni
Bonjour,
Pour les gens sceptiques sur maisons phenix et apres avoir lu ce qui pouvait etre dit , nous pour notre part avons optes pour ce constructeur avant tout pour le procede de construction qui
Bonjour,
Nous sommes egalement a la recherche d'un constructeur pour un projet proche de Montpellier. Nous avons rencontre plusieurs entreprises deja et je confirme les dire quant a Claude Rizzon a
Bonjour titi123
Nous c'est une maison phénix combles aménageables avec 3 chambres et la salle de bains en haut !
Nous n'avons pas encore d'enfants pour notre part ...
Merci pour l'informati
bonjour à tous
Nous faisons construire notre maison par cléverte boos, la maison est bientôt fini, reception prévu fin octobre, tous c' est bien déroulé le long du chantier, le conducteur
bonjour
Suite au changement de revetements de l'étage, ce dernier à été annulé, j'ai moi-même obtenu cette info par mail et par écrit.
Au plaisir de vous retrouver sur Joué a la livraison.
Bonjour,
Comme pour vous et tous les futurs acquéreurs de ce lotissement, à ce jour nous n'avons signés qu'un contrat de réservationen VFA avec KHOR
Concernant le changement des sols de la SDB
bonjour,
nous aussi avons reservé une parcelle chez sofim, mais sur le lotissement de thiant.La société ma l'air d'etre serieuse.j'ai lancé un sujet il y a 1 mois sur le sujet mais pas de reponse
sa yer les travaux ont comencer
g vu que sur le chier de charge que ceter a lamericaine il faudrai faire une petition tous ensemble pour esayer de cloturer le devant de nos maison c quand meme notr
Bonjour,
De mon coté, j'ai pris rendez-vous avec le notaire pour la semaine prochaine pour l'achat du terrain, si tout se passe bien je devrais commencer la construction d'ici 10 jours max, je pe
bonsoir a tous, courrier recu egalement ce jour, et sur le terrain il y a du mouvement, bornage par le geometre et mont de terre aplani, ca sent la fin..
Mon chauffage au sol électrique ne marche pas du tout.
On m'a dit que cela pouvait venir de mon compteur electrique qui ne serait pas assez puissant.
Cela peut-il être vrai ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mon chauffage au sol électrique ne marche pas du tout.
On m'a dit que cela pouvait venir de mon compteur electrique qui ne serait pas assez puissant.
Cela peut-il être vrai ?
Bonjour à tous.
Courrier reçu ce jour de V3A. Livraison des terrains au 15 octobre, pour une signature chez le notaire en semaine 42.
Bonjour,
Cathy95, pouvez vous être plus précise concernant les +values pratiquées par Leblanc-Marut
Car lors de notre contact avec eux tout a été parfaitement chiffré ou tout du moins nous p
Bonsoir lolosysy,
Pour le nettoyage du terrain voir :
- le passeport propriétaire remis par Phénix étape 5 page 10; et
- Dans la fiche de travaux préalable au démarrage art 3 (fiche signé
bonsoir a tous,
comme vous avez pu le remarqué nous avons droit a 2 permis de construire !!!! identique en + .. ne nous demandé pas pourquoi !!! on ne sait pas ???
nous sommes très content
bonsoir chers voisins,
nous en sommes toujours au stade du panneau sur le terrain, notre rdv à l'assurance est tombé à l'eau à cause des grèves de la semaine dernière, du coup on attend leur
bonsoir
je ne connais pas trop le reglement mais je pense que c est perdu pour la maison en v
au moins que la reponse veut dire de ne pas mettre de chien assis sur la toiture
bon courage
http://
Bonsoir sam et pascale,
Enchanté de même,
Qu' elle bonne nouvelle, ça fait plaisir de voir qu'on y est presque !!! nous avons également notre pancarte depuis le 21sept mais attendons d' avoir
Bonjour a tous nous avions décide de faire construire une maison en v pres de dunkerque
la ou nous construisons il nous faut l'aval des batiments de france
nous avons déposé le dossier le 23/07