bonjour à tous,
notre maison avance bien en ce moment: la dalle a été coulée il y a une semaine et les murs commencent déjà à être montés!le constructeur nous a dit qu'il mettait de l'acc
Forum: Les lotissements
ayant nous meme un enfant en bas age, nous aussi nous inquiètons d'ou il sera affecté par la carte scolaire, nous allons donc tous simplement le demandé à la mairie.
Car nous avons entendu tous
Nous faisons également construire une maison dans le 22 par Le Masson Plérin. Jusqu'ici nous en sommes très contents. La maison sera livrée en décembre. Très bons contacts autant avec Le Masson
Forum: Faire construire
Nou avons fait construire,il y aura un an en décembre.
Il apparait une micro-fissure en dessous de la fenetre du bas ?
Que faire,merci pour vos réponses et conseils ?
kikoo merci pour ton msg turquoize mais je pense pas qu il y ai une duree pour l offre de pret etant donner kon ai deja passer chez le notaire pour acheter le terrain
Notre BELLE maison à enfin pris forme, tout s'enchaîne rapidement .
Quelques petites imperfections (tuiles, coulure sous modénature , erreur d'opacité sur une fenêtres...), mais sans gravité,
la métier de Maitre d'oeuvre Délégué est fait pour celà, que vous ayez un constructeur, un archi, plusieurs entreprises etc...
Le contrat se négocie selon le type de construction, la durée etc
bonjour,
je rejoins cette discussion, car en 1998 j'ai fait construire par Maisons Val de France à 20 km d'Orléans
2 ans avant la fin de la garantie décennale (et heureusement) la maison à fiss
bonjour, notre constructeur vient de déposer notre permis de construire fin septembre, si ca met 2 mois ca fera fin novembre. Nos offres sont valables jusqu'à mi novembre, donc en supposant que le
Bonjour, je viens de rencontrer un constructeur de Lorient. Qui me propose des plans de maisons BBC. Pour l'instant tout va bien. Mais je ne peux rien changer ou très peu. Aussi, le commercial me sti
Bonjour,
Le chantier a démarre le 27 juillet et cette semaine le gros œuvre est termine, le maçon est super et il travaille bien. Il ne résigne sur le matériel utilise .
Nous avons signe a
Je suis entièrement d'accord vaut mieux prévenir que guérir...
En général si on passe part un constructeur c'est par peur des petites entreprises !!
mais on se rend compte que finalement on
bjr je viens vers vous car je m en sort plus lol voila mon probleme debut juillet mon dossier p.c a ete deposer en mairie puis envoyer au service urbanisme hors fin juillet j appel l urbanisme qui m
oui faut voir finalement avec votre assurance il s'agit d'un sinistre... sinon voir avec la décennale..
Je suis curieuse de voir comment va intervenir le constructeur... une fois leur '' travail'
Bonjour
Nous attendons notre enduit la semaine prochaine, et nous pourrons ensuite nous attaquer à l'extérieur qui pour l'instant ressemble à un champ de déchets, j'ai honte! Le cdt nous a dit hi
Bonsoir elodie77
D'abord il faut que vous connaissiez votre enveloppe totale, capacité de rembourser votre emprunt, votre capital qui doit être au minimum de 20% de la valeur du bien à acheter,si
Auteur: adèle2010 (IP enregistrée)
Date: 08/06/10 11:26
>>> "J'aurai voulu avoir le point de vue de personnes ayant déjà fait construire avec ce lotisseur "
Et faites comme moi, on trouve tou
Bonjour,
Nous sommes sur le point de faire construire et nous sommes à l'écoute de vos recommandations sur les constructeurs qui restent valables dans notre budget c'est à dire 120 000 e hors te
bonjour avec mon mari on aimerait bien des conseils
on a un premier rendez vous avec clair logis dans quelques jours pour voir ce qu'ils nous proposent financierement et pour la construction
merci p
bonsoir à tous cela fait très longtemps que je n étais pas allée sur le forum j espère que tout le monde est bien installé et pour les autres bon déménagement et courage
je vous fait savoir
Depuis quand l'étude de Maître Cozic est ouverte un samedi, le 23 octobre tombe un samedi et le 9 aussi d'ailleurs??? là je ne comprends pas... par contre je suis partante pour aller à l'étude l
Bonsoir nouveaux voisins,
Eh oui, nous attendons tous avec impatience la fin de ces travaux,
nous sommes passés ce soir (sous la pluie)
et avons constaté que ca avance pour nous,
la semaine d
Un des premiers facteurs de dégradation de la qualité de l'eau récupérée réside dans le fait que le soleil "cogne" directement sur l'eau (par exemple si les parois de la cuve sont transparentes)
j'ai dit une bétise pour le surplus de l'eau de pluise de la cuve, vous avez raison il vaut mieux déverser le trop plein de la cuve dans le milieu naturel par un drainage de tuyaux et cailloux...
il y a bien un ramassage scolaire prés du lotissement. Au niveau du Transfo électrique à la sortie du lotissement coté TOP GARAGE.
Bonjour,
Je me suis renseignée auprès de mes oncles (entreprise VILELA TP à Vendin le vieil) ils sont prets à faire un tres bon prix si nous sommes plusieurs à faire appel à eux notamment pour