Forums faire Construire

Page 1282 / 3221
Résultats 38431 - 38460 de 96624
Aquavalor-Reseau-Pro
29/09/10 14:25
Bonjour, Juste un mot. Je viens de découvrir par hasard ce forum très utile (merci aux créateurs) et en particulier le fait que l'on conseillait de déverser les eaux pluviales dans un puits.
Forum: Faire construire
gensg
29/09/10 14:16
Bonjour, Nous sommes en recherche d'un constructeur dans la région de montpellier et au vu de tous les forums, "Mas Occitan" à l'air de sortir du lot. Pouvez vous confirmer, 1 mois aprés, votre
petanque
29/09/10 13:52
bonjour a tous ne vous faites pas d illusions si les travaux de viabilisation des parcelles sont finis ou presque vous allez bientot le savoir des que v3a va vous demander de regler les 700€ de fr
Forum: Les lotissements
cathy95
29/09/10 13:44
C'est à en perdre son latin!!! Il faut : - une assurance dommages d'ouvrages et la protection (des entreprises qui déposent leur bilan pendant la construction). - assurance de recours - maintena
dolly14400
29/09/10 10:54
Je me pose la même question, mes enfants iront au lycee a Bayeux, est ce qu'il y a des bus de ramassage scolaire ou doit on faire nous même les trajets ??
jenlain
29/09/10 10:34
Bonjour à tous, Juste pour info,nous nous sommes fait cambrioler au clos des dames à Jenlain. Les portes ont été forcés,du matériel volé... Nous allons nous équiper d'un système d'al
sam et pascale
29/09/10 09:49
bonjour . les 2800 euros c est ce que ATL nous a demander pour la pose et l ouverture du compteur d eau et la taxe de rejet au tout a l egout . a l origine phenix nous avait dit que les compteurs ét
xylophage
29/09/10 07:12
Que faire avant de construire? C'est un marché non une foire d'empoigne! Pour mettre toutes les chances de son coté que faire? 1.Choisir un terrain constructible,vérifier auprès de la mairie
zippo29
29/09/10 06:17
bonjour, je comprends ton désarroi pour nous c'est un peu différent, on vient juste de reserver le terrain,, on n'a pas encore de constructeur ni finaliser notre offre de prêt. les soucis que l'o
Davidgliss
29/09/10 04:41
Bonjour futurs voisins,on doit aménager fin octobre début novembre,on hâte d' y être avec impatience pour l'instant on est dans les délais on attend d'être raccorde a l'electricite.voilà l'avan
jp230675
28/09/10 22:47
re bonsoir tout le monde Après plusieurs appels aujourd hui et après pas mal de temps passer sur le net je m aperçois quand même de pas mal de choses. Concernant Francelot tout d abord même si
cathy95
28/09/10 22:34
Bonsoir Tevache, pour répondre à ton doute il faut se dire qu'il n'est jamais temps d'acheter surtout pour la classe moyenne. Trop cher pour acheter, trop bas pour vendre mais il faut se faire plais
sebsayen
28/09/10 22:19
comment le sais tu lol?
lilou27
28/09/10 22:11
Tinvin 76, Tu pourrais nous faire voir des photos de ta construction "poubelle" ? car franchement tu es le seul à remplir en négatif les forums de discussion dès qu'on parle SECTI ? Ou bien tu
bibifoque
28/09/10 22:07
le 05
persephone
28/09/10 22:01
bonsoir, nous voulons faire construire à l'est de la région orleanaise, et pour le moment ceux qui retiennent nous attention sont trabeco et maison valenci. nous devons encore voir maison alaska
sebsayen
28/09/10 22:01
oki, as tu la date precise de larrivée du compteur edf ?
crevette
28/09/10 21:42
Bonjour ! Le crédit d'impot sur les intérets d'emprunt disparait dès l an prochain mais le fait qu'on ait un pret à taux 0 %, cela ne compense t il pas la suppression du crédit d'impot ? J
dlorg
28/09/10 21:37
Bonjour je suis un ancien artisan et je me penche sur le sujet de la bbc depuis 6 ans. j ai enfin touver un exellent rapport qualité prix qui me permet de mettre à la vente une maison bbc de 110m²
crevette
28/09/10 21:37
c est pas cool cponou ce que tu dis là grrrrrrr enfin, faut pas se voiler la face hein ! mais bon, je me dis que finalement avec le nouveau pret à taux 0 dès janvier 2011, je pourrais augment
lolosysy
28/09/10 21:36
Bonsoir, Sam etPascale Nous aussi il a prévu 4 rang de parpaings, on verra bien ce que ca donne. Dans les 2800 euros il y a tout quoi ? merci pour la réponse.
cponou
28/09/10 21:32
Félicitation dolly la maçonnerie et le chantier est relativement propre d'apparence... Les cotés fenêtres sont bien fait, fondations propres, VS propre, maçonnerie correct. La charpente m'a l'ai
clapzag28
28/09/10 21:25
Bonsoir Kali comment allez vous?je tiens juste a vous dire ,jetez un petit coup d'oeil sur le AAMOI http://www.aamoi.info/ et vous verrez la réputation de tel ou tel constructeur au niveau national.M
bibifoque
28/09/10 21:20
apparement il reste bornage par le geometre le compteur erdf et les branchements et étaler la terre
mequiqui
28/09/10 21:20
Bonjour, nous avons réservé une parcelle dans ce nouveau lotissement des hauts d ostrevant à Bouchain via la sofim (auparavant c'etait francelot mais a lâché le projet);et nous recherchons des p
kaya34
28/09/10 21:19
Bonjour Pour info j'ai fais faire mes plans par un archi il m'a pris au total 1500e pour une maison de 120m2 avec étages cela comprenait les plans + le dépot de permis en mairie . J'ai ensuite pri
galta
28/09/10 21:18
bonsoir à tous, Nous nous présentons Gilles et Audrey, nous venons de découvrir le forum, nous sommes sur la parcelle 37, 13 rue pierre Bérégovoy, constructeur Maisons LEVOYE. Nous sommes égal
sebsayen
28/09/10 21:18
tu es sur ? car il y a encore pas mal de mont de terre sur certaines parcelles...
bibifoque
28/09/10 21:02
travaux de viabilisations terminés donc plus d ouvriers
loufro
28/09/10 20:53
Bonsoir Nous sommes sur le point de s'engager avec SECTI à elbeuf je voulais savoir si vous etiez toujours satisfait de ce constructeur La maison vieillit-elle bien ? Merci d'avance de votre ré
charte d'utilisation du forum