bonsoir a tous j"envisage de faire construire avec maison pierre je voudrais savoir vos opinions
j"ai lu pas mal de forum en 2005 IL Y"a eu pas de déception je reste sur mes gardes
voila !!! je v
Forum: Faire construire
je vous remercie tous, dommage que la collectivité nous prend pour des vacches à lait surtout que l'on sait que des parking seront en construction devant chez nous
Bonjour j'ai aménagé il y a 1 mois.
Si certains veulent mon avis sur le constructeur Claude Rizzon, ils peuvent me joindre au 06-20-46-41-94.
Cordialement
Tournesol4
"Un homme averti en vaut 2"
Personnellement je préfère le grillage noir et trouve l'idée de se rassembler pour la commande excellente. En revanche je reste sur le fait que si le béguinage est cloturé en vert, je ne me vois
Forum: Les lotissements
Bonsoir ou bonjour a toutes et tous.
Adeline, Lydie, Il est vrai qu'a nous lire de la sorte (quand je dis NOUS lire je parle bien sur de geomousk et moi) vous avez peut être l'impression que nous
autre info ... je confirme que l'on n'entend pas du tout la 4 voies contrairement à l'autre lotissement qui se fait de l'autre côté (lotissement du dorgen) ... on voit les avions passer, on les en
bon ca avance ca avance ... et oui Zippo29, je suis bien d'accord avec toi, pour moi le Pass Foncier est aussi sur les petits terrains mais à priori pas que... je n'ai pas eu le temps de la rappeler
Bonsoir Lydie,
oui ça avance bien. Le chef de chantier m'a dit que pour noël, toutes les maisons seraient construites après y'aura plus que l'intérieur.
Pour le notaire, j'ai appelé son assi
oui j imagine que c est du boulot mais on est pret !
on a 25 et 27 ans, pas d enfants .. c est en projet après la maison hihi
donc je pense que c est le moment d attaquer mais nous avons des pe
On a revendu cette maison et là, on en fait construire une nouvelle, sauf que cette fois, ce sera "clé en main" parce que mon mari a quand même eut des doubles journées pendant 6 mois, faut avoir
bonjour
merci pour toutes ces precisions,
On a demandé un devis aussi chez SVB a st loup hors, on attend la reponse :-)
Pour le prix qu'on a eut à 33 euros environ le ml, c'est un prix pos
ah mais c est génial ca !!
ca a bcp évolué depuis ??? niveau prix ?
20 000 euros seulement pr le placo, élec, plomberie, ah c est génial ca !
sauf que nous la plomberie, on s y connait
Salut, dolly ;-)
Alors pour nous hauteur panneaux 1.23 + 0.25 de soubassement sur 100 ML = 2500 € de matériel chez Point Vert à Bayeux. Matériel = Bekafor avec Poteau Bekafix en H. soit 25 €
merci gs77 notre dossier est a l urbanisme depuis juillet et on a pas recu de courrier ces juste kan je les ai appeler debut aout kil mon dit kil manquer les plans donc sa devrait pas tarder je pense
bonjour daccord, c cool, mais comment se fait il qu'il n-yest plus d'ouvriers depuis 10 jours sur le chantier ? et commens as tu toutes es infos ?
Deux mois si le dossier est complêt et si vous n'avez pas reçu qqs avant la dâte fatidique un courrier vous précisant qu'il manque des pièces...
Sinon, vous avez ce qu'on appelle un permis tacit
Après plusieurs appels aujourd' hui à Francelot et Adil etc....
La signature à bien lieu le 23 octobre et francelot démarre les travaux par la suite
mais francelot ne peux pas me l a ssurer de
Oui le notaire est Maitre Cozic,
cela fait plusieurs fois que j'appelle la clerc, Mme MADEC, qui est notamment responsable de ce dossier
le propriétaire du terrain est décédé et la vente du terr
La chaîne de TV W9 nous a contacté et recherche des témoignages de personnes ayant décidé de tout quitter pour construire leur propre habitation pour l’émission Vies Croisées. voici le commun
Qui est le notaire SVP Zippo29? Maître Cozic? la vente dont vous parlez le 23 octobre est-elle la vente du terrain de la famille Cessou à Francelot? et si c'est bien le 23 octobre pourquoi attendre
bonjour enfin notre permis de construire est accepté. PAR CONTRE NOUS NE SOMMES PAS CONTENTS AU NIVEAU DE LA MAIRIE DE NOYELLES GODAULT CAR DEBUT JUIILET IL MANQUAIT AU DOSSIER LA SURFACE CONSTRUCT
j'ai appelé la clerc de notaire à l'instant la vente a lieu le 23 octobre
concernant le pass foncier il ne concerne que certains terrains, les plus petits ( pour être dans le cadre d'un pass fonci
bonjour
Pour notre première maison, on a fait faire hors d'eau hors d'air (murs, charpente, couverture, menuiseries volets electriques, enduits) = 86 880 euros pour 200 m2 habitable
A cela s'est
ok merci pour l'info
et sans les phases plans + permis , tu sais à combien on tombe ?
Il me semble que els Maîtres d'oeuvres sont top pour la connaissance des artisans et le suivi technique du
Coucou Adeline,
oui, je suis allée voir sur le terrain et je suis super contente de voir comment ça avance vite. Je pense que pour toi, ça démarre bien aussi.
On se fait déjà plus à l'idée.
disposant d'un terrain dont la partie centrale est à forte pente, je préférerais construire à cet endroit afin de ne pas perdre les parties plates, plus facilement exploitable en jardin/potager/ve
Bonjour !
Je te comprends jp236075, je trouve aussi qu'il y a un manque de sérieux évident de leur part : je n'ai pas eu trop de mal a avoir des infos mais sont elles bonnes ? ... là est le souc