Forums faire Construire

Page 1285 / 3221
Résultats 38521 - 38550 de 96624
cponou
27/09/10 21:28
lol crevette un post cela suffit....
Forum: Faire construire
cponou
27/09/10 21:27
1200 € du m² habitable. ISolation en laine de verre 100 mm au mur sur feraillage, 260 sur comble. Géothermie verticale (deux forages) sur deux planchers. tuile de bavent petit modèle Maçonne
crevette
27/09/10 21:25
Nous sommes à la recherche de bons artisans qui font clos couvert ( terrassement, maçonnerie, charpente, toiture, fenêtre, etc ) à caen ? Des artisans à éviter ?? Nous allons également nous r
sts
27/09/10 21:25
crevette
27/09/10 21:17
merci bcp !!! sincèrement !! juste une petite dernière détail, vous avez fait quoi comme maison ? ( combien de m2 ) et cela vous est revenu à combien sans le terrain ? en gros ? merci d'avan
cponou
27/09/10 21:15
En gros c'est ca mais nous on fait plus de chose... :) On a fait évacuation eau usée et tuyauterie, pose des fenêtres (attention il faut un bon maçon), pose placo et isolation sur la totalité,
Lucie29
27/09/10 20:55
Bonsoir ... Bon donc si c'est fin janvier, il est clair que ce seront les conditions du PTZ 2011 qui s'appliqueront ... @Zippo29 : elle ma dit qu'il n'y a avait pas de logements sociaux prévus
Forum: Les lotissements
crevette
27/09/10 20:42
Ca s est annoncé lourd ou pas ? car de notre coté, on voulait faire appel à : un artisan pour les gros oeuvres ( terrassement au début, maconnerie, charpente, toiture, pose des goutière ? po
geomousk
27/09/10 20:34
Bonjour a toutes et tous j'ai trouvé ce forum aujourd'huy en cherchant des infos sur Escaut Habitat - et c'est une surprise de + pour moi ! car voila, client d'ESCAUT HABITAT j'ai été livré il y
cponou
27/09/10 20:34
particulier qui a fait appel à des artisans pour faire un peu ce que vous voulez faire.... :) Et je peux vous dire que vous faites bien..... Bon courage pour la suite.
kaya34
27/09/10 20:33
Bonjour Lors de la construction nous avons souhaitez faire installé la colonne de la future cheminée .... le macon n'a pas rebouché la sortie du boisseau dans mon salon : résultat sur mon plafond
crevette
27/09/10 19:40
Comment puis je les trouver ? des clos couvert, ca veut dire ? Cela coute moins cher si je fais appel à plusieurs artisans moi même plutot qu un constructeur ??
arnaudetmarianne
27/09/10 19:36
Bonsoir ! Je viens d'avoir Mme Pinel, et elle me dit que la signature chez le notaire c'est au grand plus tôt fin Janvier..... Voili voilou le seule info de la journée ! A très bientôt !
sebsayen
27/09/10 19:27
bonsoir, je pense que le lotissement sera livré borné, c juste que le prix du terrain n'incluait pas le bornage ni les frais de dossier soit un surcout de 1500 euros environ
claire_aurelien
27/09/10 18:49
Merci de votre reponse sa m'etonne un peu car d'apres ce que j'ai pu voir un peu partout normalement un lotissement en general et borne mais bon tampis! d apres ce que le m on dit mi oct sa devrai etr
clapzag28
27/09/10 18:18
Si seulement chaque commercials de MFC pouvaient se donner la peine de regarder des fois l'avis que les gens sur leurs collègues de MFC peut etre qu'ils se diraient<>qu'ils arretent de ne voir que le
jigsaw
27/09/10 18:07
Les devis en détailles (quasi equivalent pour les 2 constructeurs): Terrassement, vide sanitaire,évacuation des terres: 1600€ HT Fondation, béton: 1700€ HT Elevation sous-sol: 2400€ HT
bricbrac
27/09/10 18:04
bonjour,beaucoup de problémes avec MFC, nous sommes dans notre nouvelle construction MFC depuis maintenant 6mois.demain rendez-vous avec un expert convoqué par nous mêmes .souhaitons bon courage
stéphanie 60
27/09/10 17:38
bonjour a tous, Guillaume et Vanessa tout d'abord félicitation pour votre mariage !! Pour répondre a votre question , nous aussi nous étions étonné de voir un garage en sous sol , mais en
Lucie29
27/09/10 17:35
Pass foncier ? Vous êtes vous renseignés pour savoir si vous y étiez éligibles ? la dame de francelot me dit que c'est obligatoire !!! différer la période d'acquisition de mon terrain ne me pla
59
27/09/10 15:25
bonjour a tous, moi et ma femme suivons la demarche pour faire construire et nous avons fait de nombreux devis dans differentes entreprises (du grand groupe au petit artisans) mais a lire les remarqu
GBVK
27/09/10 15:23
Bonjour à tous, Notre construction (la parcelle 4) devrait commencer d'ici mi octobre. Comme nous nous sommes mariés cet été :), nous avons pris un peu de retard pour la finalisation du dossie
ced et karine p12
27/09/10 14:11
Bonjour, Nous sommes sur la parcelle 12. Le regroupement pour l'achat des clôtures nous interesse . Pouvez vous nous donner plus de précision sur le prix : prix ttc ML posé avec et sans da
janiss
27/09/10 13:45
bjr , je rencontre quelque souçis avec ma construction cela fait un an que je suis emmenager et les galeres se succèdent , la derniere en date et le vide sanitaire , en effet une surprise de taille
Nicoleo
27/09/10 13:43
Bonjour, Pour faire échos de la rencontre de mercredi dernier, un p'tit article de presse : http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Metropole_Lilloise/actualite/Secteur_Metropole_Lilloise/2010/09/26
Lucie29
27/09/10 12:45
petite question : que pensez-vous de la construction de la centrale électrique qui va se faire vers Guipavas/Saint-divy et le classement de la zone en "seveso" ? saint-thonan est quand même tout pro
titiaaa
27/09/10 12:28
bonjour a tous, nous venons de voir ce forum nous avons la parcelle 57, et nous serons également interressé pour les clotures en groupe bonne journée laetitia et sebastien
Lucie29
27/09/10 12:09
super ! j'avais vu vos infos du coup j'ai envoyé un mail dans la nuit et je l'ai appelé ce matin : elle m'envoie le plan de masse par mail pour que j'aille voir s'il y en a un qui nous intéresse
luciole0220
27/09/10 10:46
Voici déjà quelques mois que je suis sur ce forum et je souhaitais partager avec vous l'avancée de notre construction. Les travaux ont débuté le 16 mars 2010 et nous approchons à grand pas d
chris541
27/09/10 10:16
bjr j aurai une question a vous posez voila mon dossier pour le permis de construire est enfin complet savait vous combien de temps maintenant faut attendre pour avoir son permis merci pour vos repons
charte d'utilisation du forum