Bonjour à tous j'ai parcouru le forum à la recherche d'info sur la remise des clés et le blocage de fond (5% final) .
Notre maison est fini nous avons reçu aujourd'hui la confirmation de la rem
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes jeunes et nous cherchons à faire construire.
Nous avons contacté CER pour un RDV et la commercial a tout de suite su nous montrer des plans d'une maison correspondant à no
bonjour, je suis scandalisée de lire en 2010, tous les soucis avec phenix car moi je suis en pleine construction phenix chalon sur saone 71. Et c'est castatrophique. notre conducteur de travaux est i
et alors satisfait pour le moment????
le chantier avance bien??
Nous on a pas eu trop de chance la semaine dernière à cause du temps!!
Mais là ca a repris.
Bonjour
Nous désirons faire construire une maison de plain-pied, type F2 ou F3 sur le bassin d'Arcachon, vers Gujan Mestras.
Nous avons fait le tour de différents constructeurs mais nous n'arriv
Bonjour à tous,
Désolé Aralder mais je suis en plein projet pour la seconde fois en banlieu toulousaine et je viens de signer avec OC Résidences (une seconde fois), un constructeur que je recom
Sauf que si vous prenez un expert pour la réception vous ne pourrez plus émettre de réserves complémentaires pendant les 7 jours suivants.
Le mieux est de réceptionner avec votre huissier qui
Demeures occitanes : mauvais échos
Artisans du languedoc :bof
Kaelis : à fuir
Oc Résidences: c'est plus ce c'était
Mas toulousain: à fuir
France confort : Bof
Je vous conseillerais de pa
bonjour,
pouvez vous me dire comment ce constructeur passe ses alimentations d'eau dans la maison
soit par le vide sanitaire soit par les combles ou soit dans la chape sous le carrelage
de pl
Bonsoir @ngie14,
je viens de consulter sur le Web la carte de couverture géographique de Sfr, pour Mondrainville, le répartiteur est situé à Tourville sur Odon et la zone n'est pas dégroupée
bonjour
pouvez vous me dire comment ce constructeur alimente les points d'eau dans la maison
per ou cuivre
ou passe les tuyaux dans le vide sanitaire ou dans les combles ou dans la chape sous le
Bonsoir
nous avons choisi ECC en 2006 comme constructeur car sa bonne réputation et son prix, plus élevé que les concurrents nous laissait ententre un travail irréprochable.
Après une très
bonjour,nous faisons également construire à mondrainville.Nous sommes déjà client à sfr.Nous rencontrons des difficultés pour transférer notre ligne adsl,du fait qu'il n' y a pas de nom de rue
moi en général j ai de la chance, lol , non sérieusement j espere en avoir surtout pour mes enfants ils sont plus impatient que moi!
cordialement
Forum: Les lotissements
En effet je me suis un peu énervé avec francelot quand il me disait à chaque reprise que la viabilisation commencait le mois d'après. Bon, les raisons, les intempéries et les papiers administrati
Bonjour,
Nous avons besoin d'aide, nous avons fait l'aquisition d'un terrain et maintenant nous recherchons le constructeur sur TOULOUSE.
Nous avons retenu :
Demeures d'Occitanie
Artisants
Bonsoir loran95sar
pour répondre a votre question concernant le compteur d'eau
Appelé VEOLIA a Lievin
Vous recevrez un formulaire a remplir
Compté une dizaine de jours pour la pose du compte
Bonjour,
Pour l'ouverture du compteur d'eau en effet il faut contacter Angers Loire métropole, mais attention il leur faut 3 semaines ! l'ouverture du compteur n'est pas immédiate.
Pour la viabi
Bonjour je fait actuellement construire a mondrainville (Les verger 2) et j'aimerais savoir de quelle debit adsl SFR ou autre on dispose la bas.
peut pas tester car pas de rue encore!
merci d'avan
Bonjour je fait actuellement construire a mondrainville (Les verger 2) et j'aimerais savoir de quelle debit adsl on dispose la bas.
peut pas tester car pas de rue encore!
merci d'avance
bonjour faites un courrier recommande et envoyez le à votre assurance domage ouvrage faites de meme aux constructeurs en lui signalant votre demarche et n oubliez pas de lui dire que vous allez lui f
Bonjour,
Je vais faire construire à Pompignan dans le 82 et je suis actuellement en train de prévoir un budget des frais "annexes".
J'aimrerai savoir à quel poste je dois penser et à combie
Moi je suis au CIFet depuis le début je n'ai eu aucun problème avec eux. Au contraire comme c'est un crédit CAP PNR + - 2, cela équivaut à dire que lorsque le taux change, les mensualités resten
pour moi je suis un peu decu car j ai eu francelot et le lot 33 sera viabilisé quand début d année 2011 donc je n ai plus qu a atendre encore et encore!!!
bon courage a vous bye!
Pour nous signature chez le notaire ok et permis ok également.
réunion technique avec le constructeur effectuée.
Le début de la construction est proche.
Qui doit on contacter pour l'ouverture
SUR LA COMMUNE DE ANNEZIN IL VIENNE DE DEMOLIR ET DE REFAIRE LA NOUVELLE DALLE TOUT CA A LEUR FRAIS IL NOUS ONT FAIT AUCUN PROBLEMES