Forums faire Construire

Page 1269 / 3221
Résultats 38041 - 38070 de 96624
DA-NI
17/10/10 10:05
Nous avons choisi Maisons Balency, faisant partie du groupe Maisons France Confort, et nous sommes satisfaits , nous n'avons pas de problèmes avec eux, nous sommes à 780 kms de l'endroit où nous c
Forum: Faire construire
papilabricole
17/10/10 09:21
Je pense prochainement organiser un concours pour l'heureux bénéficiaire de la taxe de raccordement à l'égout la plus chére de France. Je postule car je viens de recevoir la mienne ce matin 7000
seraphina
17/10/10 09:09
bonjour a tous oui en effet nous avons une reduction sur la taxe grace au pret a taux 0 % , nous avons fait la demarche et cela nous passe en categorie 4 au lieu de 5 , en ce qui nous concerne c'est
Forum: Les lotissements
grego59
16/10/10 18:25
bonjour, est ce que quelqu'un a un projet sur estaires? domaines les rive de la lys merci a tous a bientot.........
thomnico
16/10/10 17:38
on attends toujours !!!! pourtant c bien fini chez nous !!! heureusement qu on c arrete la pour les travaux avec eux mieux vaut faire soit meme a bientot severine
benifab
16/10/10 15:12
bonjour, j'envisage d'installer des radiateurs électriques kaolin de Dangel electro. Avez vous des infos sur ce produit et le suivi technique. La société qui diffuse ( fabricant je crois) est ell
Forum: Energie, chauffage et isolation
scarpettalol
16/10/10 14:42
un constructeur nous a envoyé une maison qui nous plait en V au niveau du garage cependant ns n'avons pas eu l'aariere de la maison. quels sont vos avis si vous en avez déjà vu ou des photos? E
38048. 51
Ted
16/10/10 10:56
Bjr à vous, j'ai fais construire avec Les Maison Pierre. Je voulais savoir si l'étanchéité est-elle fiable au niveau du vide sanitaire? Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
pbiencourt
16/10/10 09:32
Bonjour, Egalement intéressé par la cuve à récupération d'eau de pluie. Contactez moi par MP pour les modalité etc... Bonne journée.
bibifoque
15/10/10 23:19
pour info ils n ont pas eu l accord de la DDE reste des choses a refaire et de toute façon il ne pouvait pas avoir accord le bornage n était même pas terminé ils se foutent de nous à croire.
naha
15/10/10 22:39
bonjour, les premieres ont commencé.Par contre j'ai l'impression que les travaux avance un peu vite. La dalle a été couler le vendredi aprés midi, les murs montés des le lundi matin et le 1 er e
sam et pascale
15/10/10 21:23
bonjour. lolosysy merci pour tes renseignements.car nous avons un pret a taux zero de ce faite nous aurons une reduction de notre tle. juste pour vous dire si vous voulais calculer votre tle le t
alwaysinlive
15/10/10 20:56
bonsoir j ai forme un groupement artisanal je suis pret a etudier vos projets gratuitement je suis de la region dunkerquoise nos prix defi les constructeurs tout un serieux sur la construction le suiv
topix62
15/10/10 19:02
C'est bon j'ai eu ma réponse. Ce n'était pas qu'une rumeur. Il semblerait qu'il y ait eu des problèmes dans la reprise de certains dossiers (au moins le mien). Par conséquent, si vous n'avez p
aamoi
15/10/10 17:57
Si tous ceux qui subissent un chantage au clés en CCMI avaient au moins le simple réflexe de porter plainte auprès du procureur dont dépend le siège social de l'entreprise, peut-être qu'un jour
jess-man
15/10/10 16:04
Bonjour, nous avons rencontrés les batisseurs d'ici (cognac), a premiére vu, trés bien, ils ont l'air plutot sérieux, en va a présent voir "notre maison" a angouleme... "maison tradition" a saint
Nicoleo
15/10/10 14:44
Bonjour Cyril, NON et OUI je serai tenté de dire. La parcelle à 20m de moi a eu un permis refusé sur un R+1 Piraino il y a presque 2 ans à présent, cependant, une belle et grande demeure de c
bcyril
15/10/10 14:09
Bonjour, J'ai oublié de vous demander si la construction d'une maison R+1 (c-à-d étage non mansardé) était autorisée sur la ZAC. Merci de vos réponses.
biginoz
15/10/10 11:39
Il faut être prudent et surveiller la maison. C'est un conseil.
isa49130
15/10/10 06:35
Bonjour, je fais construire à Sceaux d'Anjou. est ce qu'il y a d'autres personnes qui font construire là bas? j'ai une petite fille de 3 ans. bonne journée
lolosysy
14/10/10 21:39
Bonsoir, alors des nouvelles En ce qui concerne la TLE pour ceux qui bénéficient du pret à taux zero % il faut envoyé a Mr Sénéchal l'attestation accord de prêt ainsi qu'une lettre qui expli
bbft59
14/10/10 20:23
Bsr a tous didinefranck : j'ai appelé la societe d'eau "NOREADE" basée à RIEUX EN CAMBRESIS qui m'a demandé de leur envoyer un courrier en demandant d'effectuer la pose et l'ouverture du compte
DD56
14/10/10 20:20
Bonjour, Je vais construire avec CMO et suis également en "attente". Apparemment ça a l'air de se décanter et les relations reprennent. CMO devrait faire partie du même groupe que les mais
paulacat
14/10/10 20:02
Bonsoir! Ok merci beaucoup pour les propositions pour la terre! de toute facon, ce n'est pas urgent, notre maison et loin d'être finie!! A bientot sur le lotissement Laetitia
didinefranck
14/10/10 19:27
re cc Vous ecrivez quoi dans votre courrier car la je suis perdu mdr !!! et la facture on la regle bien a ATL ?? je commence a saturé en se qui concerne les papiers et les demarche . Bonne soire
bbft59
14/10/10 19:18
Bonjour à tous, En ce qui nous concerne, nous allons envoyer le courrier pour le compteur d'eau demain. Ravie d'avoir rencontré laurent et sylvia ce wwek end... Pour juju187, nous faisons c
loran95sar
14/10/10 18:48
bonjour à tous, pourrais je savoir qui a fait appel à un agriculteur ? QU' a t il fait sur votre terrain(remise à niveau, retournement de la terre....) Et combien il demande?
dodo59
14/10/10 16:49
5000euros au max evec l'hypotéque elle a méme dit kelle surestimé et ke le notaire nous rendra certainement la différence.biz
adèle2010
14/10/10 16:08
coucou les filles, oui je lui ai dit pour le courrier du gic j'ai même prévenu escaut. ils m'ont dit qu'ils allaient les contacter et s'arranger avec eux. Moi, tout ce que j'espère c'est qu'il
LYDIELIEVIN
14/10/10 16:01
ah ça je ne savais pas donc quand on ira choisir le carrelage, on sait que ce sera pour bientôt alors... Vivement ! Et pour la cuisine oui tu as le choix si cela est possible biensur, il faut juste
charte d'utilisation du forum