Forums faire Construire

Page 1573 / 3221
Résultats 47161 - 47190 de 96624
Casanova
19/11/09 13:36
Bonjour tout le monde, C'est Casanova, parcelle 40 ;) Notre maison avance bien. Les fondations sont faites et la dalle doit être coulée cette semaine normalement. Le chef de chantier dit qu'on
Forum: Les lotissements
naomie60
19/11/09 13:20
re bonjour ,
prachel
19/11/09 12:47
J'ai pu enfin avoir Mme AMEDA ce jour, elle est en attende d'une réponse du bureau d'étude et du consuel, elle aura comme par hasard, une réponse au plus tard, début de la semaine prochaine, Et c'
case
19/11/09 12:17
J'avoue ne pas avoir trouvé l'annonce, pas évident sans photo ! Au sujet de la banque il faut peut-être trouver une solution dans une autre banque...et effectivement les montants de loyers et de
Forum: Faire construire
LILAS
19/11/09 11:36
Bonjour Fanus, J'ai une amie qui recherche une maison sur Toufflers suite à son divorce dans les prix que vous souhaitez. Ceci étant, il n'y a pas de précisions quant à l'emplacement géographiq
jenlain
19/11/09 11:19
Bonjour à tous, C'est une bonne nouvelle que le bornage va commencer et que les raccordements soient terminés ! Si il ne reste que la route et les bordure à faire,ca devrait avancer relativemen
laurent57
19/11/09 10:28
Bjr, nous sommes constructeur de maison ossature bois, je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche et nous nous déplaçons partout en france. Quel est votre projet exact? A bientôt
Fanus59
19/11/09 10:04
En réponse à mamou : tu trouveras ci-dessous le descriptif de ma maison comme affiché sur leboncoin : Merci de ton aide : Superbe maison individuelle contemporaine de début 2007 en frais d
mayoyo972
19/11/09 10:01
Salut à tous, J'ai appelé L'étude du notaire ce matin j'ai eu Madame Debras qui a la charge des dossiers du lotissement "ferté gaucher", et lui ai expliqué ce qu'il se passait sur le lotisseme
tournesol4
19/11/09 09:34
Bonjour, Je fais construire lotissement le paradou à Mauguio. Après le tour des constructeurs, nous avons choisi Claude Rizzon. Plusieurs raisons à ce choix : la réputation du constructeur, l'exp
les 5 T 972
19/11/09 08:56
prachel a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > Hier j'ai appellé à Logindi, j'ai eu la personne > au standard qui m'a dirigé vers le poste de Mme
clh14
19/11/09 08:29
Bonjour, nous sommes satisfait aussi de notre maison, dans l'ensemble nous avons eu la chance d'avoir des intervenants serieux. le procédé en lui même est trés interessant et viable (je boss
Essa
19/11/09 08:25
Bonjour, jmcd, Pourquoi formuler sur le compromis ou la promesse de vente quand on est en périmètre ABF ? Est ce que cela change quelque chose sur la signature de l'acte authentique lors de la
prachel
19/11/09 08:15
Bonjour à tous, Hier j'ai appellé à Logindi, j'ai eu la personne au standard qui m'a dirigé vers le poste de Mme AMEDA ligne directe au 01.30.10.30.37; Comme par hasard je n'ai pas pu cette mme
louloubaby
19/11/09 08:06
bonjour naomie voulà mon mari a eu la courtiére hier soir et donc elle a bien confirmer ce que vous m'avez dis et je vosu en remercie elle allait nous appeler jsutement pour nous le dire mais
naomie60
18/11/09 23:26
re, j'attends mon accord de la banque pour le crédit classique. vous me tenez au courant pour la commission . en fait avez vous comparer le prêt classique avec un pass foncier ???
jeje78
18/11/09 20:57
ma maison est sans sous sol mais elle est sureleve , car en 95 il y avait eu des inondations malgre les amenagements la mairie nous a oblige a l elevation donc j ai un vide sanitaire de 12 rangs de pa
jmcd
18/11/09 20:36
bonsoir Attention le délai légal d'instruction pour le PC est de 2 mois, mais de 6 mois quand vous etes en périmétre des ABF(batiment de France) . Ne pas oublier de le formuler sur le compromis
miss07
18/11/09 20:08
Bonsoir, j'aurais aimé savoir si vous avez des maitres d'oeuvre à me conseiller sur Aubenas et également savoir la difference qu'ils ont avec les constructeurs. Est ce plus cher en passant p
VELYNE
18/11/09 20:01
Comme le dit TIBERE 62, et les conseils-déco-TV..... dépersonnalise ta maison ! .... enlève les meubles pas indispensalbes ! ..... (facile à dire je t'acorde, quand ca dure ....) C'est vrai que l
tracbord
18/11/09 19:40
Moi je commence , je suis en phase étude,a la normal un dépot de permis pour début décembre .Pas de problème pour l'instant mis a part une difficulté: a contrario du commercial , j'ai du mal à
stéphanie 60
18/11/09 19:24
bonsoir à tous, des nouvelles du front,dur!!!dur!!! Attention,d'aprés NEXITY ns pouvions passer signer chez le notaire tout de suite,aprés renseignement à ma super banque BNP,aucun déblocage
LILIPOU
18/11/09 19:14
Bonjour Je vais renforcer mon plancher en ajoutant des solives (planche de 38x225) entre les entraits porteur de ma charpente industrialisée. Les entraits porteurs sont fixés sur le chainage de ma
melanie94
18/11/09 19:05
bonsoir a tous moi aussis j'ai essayée d'appelée et actionnée les touches pour acceder a chaque services mais sans resultat comme vous la boite vocal repond que le service n'est pas d'isponible. il
mob76
18/11/09 19:02
Oui c'est un point de vu mais évidemment il faut bien comparer à prestations égales ce qui est extrêmement délicat pour le particulier. De plus il lui faut savoir coordonner tout les corps d'éta
daniel et marie
18/11/09 18:43
salut a vous pour le fameux certificat il serait attribuer au propriétaire a la signature des terrains d'après le le conducteur des travaux sinon aujourd'hui ils ont mis du remblai pour détermine
E&co habitation
18/11/09 18:34
Bonsoir, Je me permet d'ajouter que la différence fondamentale sera dans la conception de l'enveloppe ainsi que sur la perméabilité à l'air. Aujourd'hui peut de personne s'attarde sur ce poin
Fanus59
18/11/09 18:32
Réponse à Tibere62 Merci pour vos encouragements. Vous savez notre maison n'a pas encore 2 ans, alors elle n'est vraiment que très peu personnalisée. Nous avons simplement tapissé la cham
louloubaby
18/11/09 17:49
rebonjour !! oui en faite nous avons fais appel a une courtiére pour rechercher le meilleur pret immo donc c'est elle qui s'occupe de toute la partie financiére jusqu'à la pas de probléme elle
alwaysinlive
18/11/09 17:19
bonjour bon courrage pour vous aiguiller et vopus faire gagner de l argent faites deja un plan type de ce que vousq voulez reellement avec les materiaux que vous voulez ensuite faites des devis chez l
charte d'utilisation du forum