j'ai eu a faire a fevrier ainsi qu'a jfr sur lesquelles j'ai eu de mauvais echos, suite au conseil d'un ami nous avons vu maison ctn a carpiquet et nous avons rencontre quelqu'un de tres pro, nous avi
Forum: Faire construire
Bonjour,
En effet, vous pouvez tout à fait déposer le permis de construire sans être pour autant propriétaires officiellement du terrain. Cependant, les travaux ne pourront pas commencer avant le
Forum: Les lotissements
vous avez également : http://www.airelec.fr/pages/produit/stylfonte.htm
ou plancher chauffant hydraulique avec chaudière électrique.
slt
Forum: Energie, chauffage et isolation
Réponse à Cocooo:
Comment le bruit peut passer par les fondations?
Réponse à geulati:
il y aura bien une isolation par doublage dans chaque maison (2 murs + 2 fois 10cm de laine de roche + 2
Bonjour,
votre réservation est liée à l'isolation du maçon et logiquement (rt 2005) à la présence du vide sanitaire ou pas. Dans la plupart des cas le maçon met son film anti humidité sur u
En complément :
Existe il la notion de notice descriptive " hors-la-loi" car ne faisant pas apparaître tous les postes nécessaires à l'habitabilté? Merci de votre aide !!
Oui, il existe une
bonjour,
je suis tout à fait d'accord avec geulati, les travaux de vrd doivent impérativement etre chiffrés ( car ces travaux sont nécessaire pour rendre la maison habitable)
si le constructeur
Bonjour à tous !
J'aurais une petite question concernant la taxe de raccordement à l'égout?
Elle est à payer à partir de quand?
Merci d'avance
eden
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je n'ai pas fait construire par eux, mais mon plombier qui travaille pour eux, m'a indiqué de gros retard, il intervient en ce moment sur des maisons dont la dalle a été coulé il y a u
slt moribond mais est ce le constructeur qui te la exigé si tu fais construire par un constructeur ou est comme ca qu'il faut faire.cordialement
Bonjour
clh14 je vous ai envoyé un MP.
Je travaille également sur un logiciel 3D pour la "construction virtuelle" de la maison.
Vivement la semaine prochaine que les travaux redémarres.
Bonne
bonjour je voudrai savoir a quel moment de la construction dois je souscrire une assurance habitation?logiquement des lors que je vais y habiter non!!merci
Bonjour à tous petite question concernant les taxes suite à l'obtention du permis de construire (taxed'ensaisinement, taxe des espaces verts naturels, et la taxe locale d'équipement) existe-t-il un
bonjour,
je fais construire par autant des bastides (societe basee sur saint cannat 13)
Il s'agit d'un constructeur haut de gamme, certainement le meilleur rapport qualité/prix
mais que recher
bonjour,
j aurais voulu savoir la reserve que je dois garder entre ma dalle et ma chappe.
certains me disent 14 cm/ 15cm et d autres 18 cm
j aimerais avoir votre avis.
merci d avance. a+
bonjour nous nous av 65 m de la maison au bord de la route pour faire des economie si vs le pouvez faite votre tranchée vs m achetez votre cable ex chez brico depot ""reseigner vs au pres du consuel
pour te donner une idee approximative je met le chauffage au sol au gaz et mon devis s eleve 10 700€ tout compris, avec radiateurs a l etage.
mais bon tout depend de la chaudiere que tu mettra.
bo
Bonsoir,
Réponse à MEL : Je suis en tout début de grossesse et l'accouchement est prévu pour mi octobre. Je pense reprendre le boulot en avril 2009. J'ai déjà un petit bout de 2 ans et j'aime
bonjour,nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur;les prix de MAISON ISO CONFORT ont l'air compétitifs mais je voulais connaitre leurs garanties.merci
bonjour a tous voici ma question:
pour un racordement de la maison a l entré du terrain j ai 65 m de cable 35 k et de l entrée au poteau 25 m sachant que mon mari vas faire les tranchées et passer
Tout à fait.
Si le terrain ne leur appartient pas, vous être libres de construire à qui vous le souhaitez. Dans l'autre cas l'opération est en général appélé "clé en main" ou VEFA.
Mais r
Très bonne idée, le lotissement de dessine.
Nous sommes bien content, nous avons enfin des plans plus précis de la taille et forme de notre terrain que le lotisseur a gentillement bien voulu nous
Bonjour qui fait construire avec Maison d en France j aimerais savoir si tout se passe bien "construction et delai" merci a bientot
j'ai posé la gaine tpc jusqu'en limite de propriété, et c'est une entreprise soustraitante de edf qui vient raccorder et poser le coffret , je ne pense pas que j'ai à m'occuper de la pose du coffr
Attention à ne pas confondre mélange eau de citerne/eau de ville et retour eau de citerne dans les eaux usées.
Le disconnecteur empeche le mélange eau de citerne et eaux de ville.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
évidement pour ma part c'est IKEA...(c'est pas moi qui vous dirais le contraire....je bosse la bas...) et de plus il y a une garantie de 10 ans !! Et 5 ans sur l'électro exclusivement de marque Wirl
Forum: Travaux intérieurs et décoration