bonjour,
Je suis egalement allez faire un devis chez JFR et finalement on nous à conseillé d'aller faire un devis chez MAISON ISO CONFORT à cagny et on à signé.(il on un site internet maison-is
Forum: Faire construire
bonsoir , pour notre projet on en a pour 149000€ terrain et frais compris.il faut savoir que la maison nous revient a 97000€ branchement fais sans les sols des chambres ainsi que de la salle d'eau
bonjour,
Je fais construire ma maison à frenouville par MAISON ISO CONFORT à cagny mais je sais qu'il on une agence à bayeux (ils ont un site internet maison-iso-confort.com).Regarde bien la noti
bonjour,
Je fais construire ma maison à frenouville par MAISON ISO CONFORT à cagny (ils ont un site internet maison-iso-confort.com).Je suis d'accord avec frizer, il faut bien regarder la notice de
il est obligatoire de chiffer tous les travaux necessaires pour que la maison soit habitable, et l'assainissement en fait partie;
Bonjour Alice,
C'est vrai que cleverte n'a pas bonne réputation sur ce forum mais il se trouve à Boos alors que moi c'est celui de Gainneville.On a déjà rencontré le commercial qui m'a l'air bie
il ne reste que le pied de l'arbre avec sur celui-ci la borne qui délimite mon terrain.
la souche étant dans l'angle du terrain .
pour la cloture de mon terrain cette souche va m'ennuyer.
Bonjour,
je suis comme vous je suis à la recherche d'un constructeur, sur les trois que vous cité j'opterais plus sur maisons marie, maison cléverte n'a pas trés bonne réputation parrappport
Bonjour,
Non je n'ai pas été voir les constructeurs de la région rouennaise mais j'ai fait quelque constructeur
un sur le havre maisons familiale, et 3 a pont audemer maisons marie, maisons b
Il est vrai que ce ne sont que des réponses de bonne foi à prendre avec toutes précautions nécessaires :). Toutefois, et pour en revenir au sujet, certaines essences sont réputées imputrescibles
se n'ai pas vraiment possible car cela va dépendre du terrain que tu as si il faut des fondations plus importantes ou non si il y a de la pente ect.. tout ca fait vite augmenter ou non le poste maço
Bonjours,
est ce que des personnes ayant fait construire en Seine-maritime pourrai me dire s'ils connaissent maison marie,Cleverte de Gainneville ou Habitat de la seine du Havre.Merci pour tous les r
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un constructeur sur la région rouennaise.
mon budget est de 120 à 130 000E pour un demi-niveau avec 4 chambres et un double garage.
mon budget es
Le système que j'ai trouvé le plus performant et le plus économique, c'est le chauffage très basse tension ultra-plat
- complètement invisible un fois recouvert
- très faible consommation : 40
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour Alice,
Etes-vous allé vous renseigner avec d'autres constructeurs de la région rouennaise?
Ou avez-vous arreté votre choix? Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur fia
Bonjour,
Sur ce site, peut-être un système de chauffage ultra-plat qui pourrai vous intéresser
http://www.ecosystemfrance.fr/
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous un site avec un système de chauffage ultra-plat dernière génération
- Très faible consommation
- Invisible
Bonjour,
Vous trouverez des systèmes de récupération d'eau de pluie peu onéreux et même installable soi même sur ce site :
Lors de vos différents rendez vous avec ce constructeur il aurait dû évoquer le sujet et vous dire si c'était à votre charge ou pas . Sur la notice descriptive ça aurait dü être mentionné com
Nous avons un pb. Sur notre notice descriptive n'apparait pas le poste " assainissement".C'est à dire qu'il n'est nul part est mentionné le mot assainissement. En travaux réservés nous n'avons que
ledel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les by-pass ne sont pas interdits, cependant ils
> doivent etre équipés de disconnecteur empéchant le
> mélange des ea
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour ns somme en pleine construction avec maison castor prix raisonable trés bon travail elle est hors d eau hors d air et jusqu a la aucun soucis ""maison 100m2 + terrain 3000m2"" le tout 130000
bonjour ns somme en pleine construction avec maison castor prix raisonable trés bon travail elle est hosrs d eau hors d air et jusqu a la aucun soucis ""maison 100m2 + terrain 3000m2"" le tout 130000
Bonjour,
ca me semble un peu faible comme estimation.
Quel type de plancher avez-vous ?
Bois, bois, fermettes aménageables ?
Ouvertures existantes ? Vélux ?
Résevation elec ?
chutes évac en
Bonjour,
En fait si des arbres existent sur le lotissement ils peuvent tout à fait faire partis du projet.
Les arbres nécessaires sont abattus lors qu'ils gènent le projet mais ils laissent souve
As tu une décomposition de ton calcul de coût ? (Fournisseur, quantité, etc...)
Cela m'intéresse beaucoup car je suis dans le même cas de figure.
Merci d'avance