Forums faire Construire

Page 2448 / 3221
Résultats 73411 - 73440 de 96624
labello
19/02/08 07:52
oui pas de soucis tu peux le garder, je te dirai comment faire!!!
Forum: Faire construire
labello
19/02/08 07:47
ils tirent les prix et pour faire leur marges , ils paient les artisans a coup de lance pierre, donc ils n ont pas les meilleurs, apres punch , leur plafond a 2,40, leur allege a 0,80, leur fenetre 10
labello
19/02/08 07:42
arreter un peu ce sont les memes ast ou punch!!!
SOLOBAT
19/02/08 06:55
Bonjour, On a la 40aine, et on eu la même idée, car nous faisons construire et avions besoin d'avoir une idée précise d'implantation de cuisine pour les prises, hotte, évacuation... On a comme
khuette59
19/02/08 00:20
Je tenais à raconter ma mésaventure chez les cuisinistes d'Englos Comme toujours, ça commence bien....... Nous avons 26 ans et nous faisons construire et mon père qui va faire l'eléctricité me
vanguard
18/02/08 21:46
Pour Fred62 Apparement ils vont attaquer tes placos dans les jours qui viennent ? Ils sont toujours dans les temps ?
ACEC
18/02/08 21:12
L'assainissement autonome comprend une fosse toute eaux et un système de traitement. Je en sais pas si c'est possible au bord d'un canal ! C'est la mairie qui gère cela et qui a la responsabilité d
geulati
18/02/08 21:07
pour fred62: il s'agit de la section des fondations (le beton coulé dans la tranchée) et non la dimension des parpaing. S47, c'est la référence de l'armature (acier dans le béton)
fred62
18/02/08 20:39
salut kikimi, c'est vrai qu'il ne faut pas trop se précipiter surtout qu'au niveau budget il ne faut rien oublier, les taxes et autres raccordements sont onéreux en plus de l'équipement de la mais
MARCELLIN
18/02/08 20:14
Bonsoir Je ne peu pas te donner le nom de ma porte, c'est chez le constructeur que je l'ai choisi, mais il ne ma pas dit le nom et la marque. Pour ce qui est du garage, je n'ai pas encor aménag
73421.  CREPI
BAMBY05
18/02/08 20:02
tout dépend des gouts .le taloché a un rendu un peu plus vieilli avec le plus souvent des nuance du au rajout d'eau sur l'éponge. (bien qu'il existe certains produit sur l'usine de toulouse qui se
nicopa
18/02/08 18:57
bonjour tout le monde j'ai téléphoné a nouveau aujourd'hui au siege car le delais des 3 mois et terminé mais comme d'habitude pas de nouvelles. J'ai réussi a avoir la secrétaire deviné ce qu'
Calys
18/02/08 18:51
Bonjour à tous, Je viens de découvrir tous vos échanges depuis plus de 6 mois. Nous, nous venons tout juste de nous lancer dans l'aventure. Nous avons bénéficié d'un désistement sur une par
Forum: Les lotissements
shm
18/02/08 17:49
Bonjour, Que la Bretagne est belle et surtout elle comporte plusieurs département, chaque département à des petites variantes de prix, il serait préférable que vous preniez contact avec l'agen
desperado62
18/02/08 17:36
Futur proprio, quand je lis ton blog j'ai mal au ventre pour toi. Franchement ne les lache pas, j'avais hésité à prendre castor au début mais j'ai vite abandonné. Fais les cracher car apparemment
kikimi
18/02/08 17:29
bonjour ! merci pour vos réponses.. On a décidé de patienter encore un peu avant de se lancer dans la construction mais je suis vos messages ..et vous ferez signe quand j'aurais besoin .. Bo
nicolas29
18/02/08 17:26
à oui c'est vraiment pas chers, je voulais savoir quels avaient été les frais à imputer en plus dans le prix initial. Je me doute bien que la maison à 60 000 euros nous reviendra "plus chers", ma
shm
18/02/08 16:43
Bonjour à l'ensemble de la clientièle des Maisons _______ 56 Je représente les Maisons _______ 56, mon soucis majeur est de satisfaire nos clients, pour cela je serais à l'écoute de chacun d'e
ACEC
18/02/08 15:54
Il n'a pas le droit de faire d'avenant après la signature du contrat (sauf si c'est toi qui demande des modifs) Laisse le faire son rang supplémentaire et lors de la présentation de l'avenant, tu
ACEC
18/02/08 15:48
Fais une demnade de CU à la mairie pour savoir si le terrain est constructible ou s'il y a des conraintes particulières. S'il n'y a pas de tout à l'égoût, il faut prévoir un assainissement au
ACEC
18/02/08 15:43
Le béton fait prise en quelques heures. A 7 jours il a atteint les 3/4 de ses caractéristiques. Tu peux sans aucun problème couler ta fondations aujourdhui, ton mur de soubassement demain et pos
ACEC
18/02/08 15:33
cathe
18/02/08 15:17
ns celà fais 1 an que ns avons fait constuire.la maison ns reviens à 88mille euros t6 avec des options.ns avons quelque soucis qui esperons vont etre regler au plus vite.voila si plus de renseignem
ACEC
18/02/08 15:14
Le problème c'est que la garantie de parfait achèvement se termine un an après la réception. Et toutes les réserves faites lors de la réception ou pendant l'année sont purgées au bout d'un an.
Dorleans
18/02/08 15:11
J'envoie une lettre recommandée avec AR dès aujourd'hui à l'attention du constructeur. Tout avait été notifié à la livraison...Il ne reste plus qu'à... Je pensais que la garantie DO pouvait ê
73436. 
shm
18/02/08 15:07
Bonjour Caracal, Je viens de lire votre mécontentement. Je suis la responsable d'agences de l'ensemble du morbihan. Je ne puis tolérer que nos clients soient mécontents, et je vous serais
73437. 
shm
18/02/08 14:57
Bonjour à chouchou Il semble que vous soyez très mécontent des maisons _______ 56. En règle générale je reconnais nos clients malgré les pseudos, mais là j'avoue que je ne vois pas. Je
didou
18/02/08 13:56
Bonjour, Je fais suite à la lecture des propos évoqués par l'auteur Bluehome. Conformement à votre charte, ce discours fait apparaître des faits diffamatoires, injurieux, faux et non fondés e
desperado62
18/02/08 13:41
Etude Conseil et Constructions (ECC) Pas-de-Calais 62 http://www.ma-construction.fr
desperado62
18/02/08 13:41
Bonjour, je viens de créer mon site sur la construction de ma maison, et je pense qu'il serai cool de garder un post à jour avec la liste des liens pour nos blogs. Si un admin passe et qu'il trou
charte d'utilisation du forum