Mon construteur me propose une VMC simple flux hygroréglable type B
Est ce mieux qu'une VMC double flux?
Quelles sont les différences?
merci d'avance
Forum: Faire construire
Merci. ça me donne déjà une indication.
Non avons surveillé suffisament la maison pour qu'ils n'utilisent pas l'eau chez le voisin (ce qui n'a pas été le cas pour tous dans le lotissement). La
Pour vous répondre Dacus notre constructeur nous avez signalé la venue de son expert mais finalement le jour de la réunion il n'y avait personne
On s'en tire bien c'est vrai mais apparement nou
Bonjour
en fait cela varie énormément :
premièrement etre sur que d'autres artisans ne servent pas de votre compteur pour faire une ou des autres maisons.....J'ai déjà vu des gars faire le cré
Bonjour,
Je sais que l'eau doit à la charge du constructeur... donc là n'est pas la question.
Ma question est combien de m3 d'eau ont été passé pour votre construction car je lis que souvent
Bonjour,
Je désire mettre une cheminée au bois dans ma maison avec des gaine pour que la chaleur se diffuse dans toutes les pièces. et j'aimerais également que ces gaines servent une centrale él
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour. En effet, le BT01 est bien mensuel et non journalier, et on ne compte que les mois complets, pas les mois entamés. Génaralement les constructeurs proposent un prix ferme et définitif sur q
Bonjour. Le conduit de fumée est obligatoire pour tout chauffage électrique, géothermie, aérothermie, mais ce n'est pas la RT2005 qui l'impose. De plus ce conduit doit respecter quelques règles
tout a fait d'accord avec toi
je suis surpris de l'obsession des participants a ce forum qui ne jurent que par le vide sanitaire
j'ai remarqué que ces participants sont essentiellement des gens du
Bonjour,
Nous faisons construire avec Gitec entre Arras et Lens.
Notre construction a débuté début septembre 2007. Pour l'instant, tout se passe bien (on croise les doigts pour la suite).
Le r
c'est sur, je me souviens en croyant ne pas pouvoir remonter, j'étais sur roissy et on avait pensé à acheter mais impossible une maison.
Un appartement de 65m2 comprenant balcon, cave et boxe, plu
Bonjour,
Je fais parti des futurs propriétaires des pavillons que tu as visité..........je n'ai rien à redire sur leur travail, ils ont leur propre équipe de maçon, font appel à une équipe d
n'importe quoi !!
ne pas mettte de placo hydrofuge n'est pas une malfaçon !!!!!!!
il n'y a aucun probleme pour l'assurance puisque le placo hydrofuge n'est pas obligatoire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
je cherche un renseignement concernant l'obligation du constructeur a fournir un conduit de cheminee dans le cadre de la rt 2005
merci de me renseigner
mon permis de construire va etre dé
Pour ma part, j'ai dû non seulement poser la gaine, mais aussi le cable électrique allant du compteur jusqu'à la maison. EDF me pose juste le compteur. C'est à nous (ou un électricien) de branche
Il faut d'abord faire installer un compteur EDF (env 1200 euros en Normandie), ensuite, le fourreau et le cable électrique. Le cout dépendra de la distance qu'il y aura entre le compteur et la maiso
Pour ISAJERO, je comprends nous aussi aprés avoir signé nous avons eu un peu peur .....avec les on dit....Je pense que tous les constructeurs sont tous plus ou moins sérieux, quelque soit la boîte
nous avons visité des maisons témoin qui nous ont bien plu, les prix semblent corrects -
si vous etes client GITEC, dites nous si vous êtes satisfaits, en cas de construction individuelle dans la
effectivement je n ai pas de garantie de livraison mais avant de démarrer avec lui je m étais renseigné sur sa santé finançiére et elle était aussi bonne que les autres , donc rassurant pour mo
oui mais si un jour je ne tel'espere pas il y a un degat des eaux chez toi ,ton assurance ne pourrai ne pas te rembourser car il ya malfaçon bien que cela n'a pas bouger.cordialement
bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon carreleur travaillant près de caen, est-ce que quelqu'un pourrait m'en conseiller un?
Quel est le prix de la main d'oeuvre?
Quel prix au m² faut-il prév
http://www.universimmo.com/repq/unirepq00p.asp?Qr_Code=434
La possibilité pour un propriétaire de contraindre son voisin à "à contribuer aux constructions et réparations de la clôture faisant
bonjour,
nous venons de nous inscrire , pour le 50 alors s'il y a des " voisins" nous sommes prets à échanger nos impressions...
a bientot...
Je recherche justement des renseignements sur les cloisons... Est-ce que le BA13 est le même chose que le placostyl??? Ou est-ce du placoplâtre?
Quand on parle aujourd'hui de "murs en plâtre", de
Flo41,
Vous pouvez voir avec Les Maisons Batibal à Blois. Bonne réputation, constructions de bonne qualité, ne poussent pas à la consommation, maisons faites sur mesures, bon rapport qualité pri
Bonjour,
Tout est possible. Si tu fais un seul prêt, tu commenceras à rembourser seulement une fois que la totalité du crédit sera débloqué. Tu paieras des intérêts intercalaires, c'est vrai,
Bonjour,
Tout cela étant encore un peu flou, pourriez vous m'expliquer quelle est la solution la plus avantageuse parmi celles proposées par les banques pour financer l'achat d'un terrain et la c
les cloisons en placo sur rail ne se fissureront jamais, alors que ce n'est pas le cas en briques de 3.5 platrées. de plus pour mettre des chevilles dans le mur, avec du placo, ça va tout seul (pas