Ok
Nous on fait construire dans les flandres et on voit mr moreau ce samedi.
Tu te rapelle le cout de la maison que u avais vu chez eux car c vrai qu il est impossible de trouver leur tarif mem
Forum: Faire construire
Bonsoir Nico74,
Et oui, j'ai traité avec Mr B. à la ville du Bois... Je confirme ce qui est dit par Cris...Mais je suis d'accord avec toi - fais-toi ta propre opinion...
Pour ce qui est de vis
Bonjour,
Un résumé de notre situation :
Maison castor, après 3 mois de retard, ouvre enfin notre chantier le 21 septembre.
Pour le stopper le 28!
Le temps d'encaisser leur chèque.
Leur justi
oui j'ai vu m moreau et on fait construire sur ostricourt.
il est très sympa et la qualité des maisons a l'air vraiment bien.
Pour l'instant on s'est arrêté sur maison neuve mais on attend les r
merci usty78
Pour info, je suis passé a mon "futur chez moi " et là, je vois une camionnette!!! ou la la vite je suis allée discuter avec l'ouvrier : il me dit qu'il est la une journée puis demai
jackherer59, non nous allons payer ses fameux intérêts au début des travaux et notre banque (enfin, pas la nôtre mais celle qui voulait bien nous préter l'argent ) ne fait pas non plus de différ
Bonjour,
Nous avons le projet de faire construire une maison dans le 28. Et nous hésitons encore entre 2 constructeurs : Sesame (à Domexpo Plaisir) et Phénix (à Orly)
Nous avons déjà mis de
si tu demandes à visiter un chantier, tu vas certainement aller voir le mien (à wissous). Charpente non posée...
Pour ton info, s'il t'annonce que l'ouverture de chantier était en juillet, je peu
Bonjour,
Pour répondre à Nico74,
Je pense que vous pouvez vous faire une idée de la chose en lisant ce post dès le début...
A part cela, je suis prête à vous répondre à toutes les ques
Ok merci pour ces precisions bricolette.
Notre banque ne fait pas de différes et je sais que nous allons devoir payer des interets intercalaires.
Je vais tel a Mr le banquier pour savoir si nou
les conditions des intérêts intercaaires se fixe avec la banque (certaines n'en mettent pas, d'autres c'est fonction des déblocages ou à montant fixe).
Nous on commence à rembourser notre crédi
petites nouvelles de mon chantier:
après que le patron m' ai annoncé 1 livraison de la charpente ce début de semaine
(effectivement livrée lundi fin de matinée)
Oh la surprise lorsque ce matin
Merci pour vos precisions..
mon souci était justement de savoir si cela aurait-été un seul et meme pret par rapport aux interets intercalaires.
D'apres ce que je vois isa, tu vas commencer a
salut,
tu peux contacter aussi la sté génie-concept à Béthune, tu pourrais être bluffée des prix, en sachant que leur réputation prend de l' ampleur... à toi de voir
cordialement
http://n
pour des maisons qui commencent à 70 000€, forcément on ne peut avoir les mêmes prestations.
Heureusement qu'il y a ces constructeurs qui permettent à des familles d' accéder à la propriété
alors pour nous ça c'est passé comme ça:
juillet 2007 on a trouvé un terrain qu'on a réservé auprès de la mairie
septembre 2007 : signature du compromis chez le notaire où nous avons versé
Merci pour les infos, je ne savais pas que si on se faisait assister d'un professionnel ( expert ) il fallait donner les 5 % quand même.
J'ai fait un RAR au garant pour informer de la situation ( re
Pour nous on a eu un prêt pour latotalité du projet et la banque débloque es fonds au fur et à mesure de ce qu'on doit payer.
oui il y aura 7 mois entre la réservention et le fait que je devie
bonjour à tous,
j'ai quelques doutes sur la construction de ma maison et j'envisage de me faire assister pour la réception de la maison. Quelqu'un a t il des infos à ce sujet (prix, contact sur
bonjour
je suis a la recherche d'un constructeur. j'en ai déja vu quelques un et demeure et radition me semble bien (aun moins sur le papier, j'ai déja le terrain (10 m de facade). Je souhaiterais
Merci de ta rapidité
Nous ne passons pas par un lotisseur, c 'est le constructeur qui nous a mis en relation avec ce notaire.
Si je comprend bien 7 mois vont se passer entre la reservation de t
Bonjour
je fais construire actuellement au sud de Laon 02 avec une entreprise générale du batiment qui ne fait que des pavillons individuelles.
le patron est le maitre d oeuvre et il s occupe d
pour nous on a signé une promesse de vente et versé un acompte de 5% du prix du terrain mais on ne signera l'acte authentique qui dit qu'on est propriétaire du terrain que l'année prochaine et do
merci beaucoup pour les renseignements, j'aimerai bien allez voir cette maison à rouvroy (est ce qu'il y a le panneau du constructeur?)
sinon ils viennent à la maison la semaine prochaine, ça à l
Bonjour,
Je suis actuellement en phase de recherche a u niveau des constructeurs :
Maisons d'en france et maisons d'en flandres : j'attend toujours que leur commercial me rappele pour prendre
Hello
Juste au sujet de la DO, dans les textes elle est obligatoire. Mais en fait, peu de banques obligent les clients à la prendre. Il la demande obligatoirement s'ils sentent que le dossier compor