On nous a rien dit de plus , seulement qu'ils ont retravaillés le projet avec le maire , ils ont prévenu que la commune de annay .. Les livraisons seront vers janvier février 2016 approximativement
Forum: Les lotissements
Re,
Pour infos, on trouve ça sur societe.com :
Présentation de la société RESEAU HA
Nom commercial ALEXANDRE LAPIERRE
Gérant M. Andre HOUVIEZ
Décision de justice (2) Depuis le 28-05-2
Forum: Faire construire
oui je suis la collègue de cpam mdr !!
franchement pour l'instant on est pas déçu de leur boulot et ils sont agréables. et rapide aussi je trouve.
notre permis est tombé en pleine restructurat
8914.
Antovane
23/10/14 13:45
Notre constructeur nous a dit qu une fois les travaux terminés ils pourraient déposer le permis de construire et ensuite il faudra 3 mois environ avant de le recevoir et de débuter la maison. Les c
Bonjour,
Quelles sont toutes les taxes à payer pour une construction ?
Merci de votre réponse.
bonne journée,
8916.
sabrina62880
23/10/14 09:06
Bonjour,
Très peu de gens étaient au courant de cette réunion !! Moi perso,c'est ma mere qui a reçue un tract dans sa boite au lettres ( elle habite la cité Leclerc) donc en faite seuls les per
Bonjour à tous,
un grand bonjour tout d'abord aux "plus anciens" pour leurs expériences et aux "nouveaux " comme nous qui venons de choisir la parcelle 36 pour notre projet.
Le constructeur s
Nous sommes allé sur le terrain hier pour la pré réception de la parcelle... On a vu que 2 maisons klea avait commencé... C'est surement vous la collègue de mon épouse a la cpam non? On a vu qu'
nous aussi terre plein et 4 rangs parpaing parcelle 16. permis de construire a mis 2mois et demi pour être accepté mais periode de conges.
maison klea a commencé le chantier le 7 octobre pour not
bonsoir tout le monde.. 3eme expertise effectuée et rapport reçu.... puis direction l'avocate de troyes ce mardi..
Etant donné, les nombreuses malfaçons, et les non-conformités reprises 3 fois
Finalement je suis aussi avec cuisine plus pour mon Antarès num 1. Le métrage est fait. Livraison prévue décembre. Pour l'électricité et le gaz, que pensez-vous de direct-energie? Il fautun devi
Bonsoir à tous,
Vers la relance : http://www.ladepeche.fr/article/2014/10/21/1976463-immobilier-vers-la-relance-d-un-secteur-cle.html
Bonjour à tous, j'espère que vous êtes nombreux sur ce forum car nous avons des milliers de questions lol
Nous comptons acheter prochainement un terrain dans le lotissement (notre choix de parce
Bonjour nous avons aussi une parcelle , la réunion a lieu à 18h à la salle bergerand Rue Clermont Ferrand - 62880 ANNAY SOUS LENS . Cordialement .
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison par cette société relativement incompétente, on nage dans la non connaissance de la construction ils ont fait énormément d'erreur vous pouvez me contact
Bonjour pour connaitre les bon constructeur il existe un cite ces ( AAMOI ) sur le net rapproché vous également des construction résidence des tilleuls à Rouvroy pour renseignement j'ai su qu'il
nepas lâcher le chantier, surveiller de près tous les jours.. Et ne payer qu'une fois les trvaux fini (après la charpenté, après LE placo,...)
bonsoir ,
heureuse de voir que votre projet avec les joly maisons soit à votre goût
ce post est vieux .. je l'avais fait qd je pensais faire construire ...mais ça ne s'est pas fait pour des
Bonsoir ,
Je recherche des témoignages à l'encontre de la société EJS .elbeuf 76 ( constructeur )
Je suis victime d'une réalisation de travaux non conforme aux règles de l'art .
M
Bonjour, je dois visiter une maison dans le 44 avec ce promoteur demain et vu tous les avis négatfis dans le Nord ou le 37, je me pose des questions...En êtes-vous satisfait au final ?
Merci de vot
Bonjour Boufay,
Vous pouvez contacter le maître d'oeuvre Gentillon,il connait les contraintes du lotissement en plus d'avoir plusieurs chantiers sur place.
Bon courrage
Bonsoir dede2608,
Pendant 1 an après la réception de votre maison vous avez la garantie parfait achèvement !
Il faut envoyer un courrier en recommandé avec Ar à votre constructeur pour qu'i
Bonjour à tous,
Nouveau message aujourd'hui au président du groupe GEOXIA : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html
Par roberto13 -le 18 octobre 2014 -11:19:42
Merci à toute l'équipe de l'ASL pour votre dévouement, et je suis tout à fait certain que vous défendrez au mieux nos intérêts.
Cordialement,
Isabelle et Guillaume
Bonjour,
Pour nous ça y est la dalle est coulée, les choses sérieuses commencent! En espérant que tout se passe bien.
Pour Nostromo, quelle chance, la livraison approche! Je croise les doigts
Yoyoman, nous venons d'emménager dans notre maison pas très loin de la région roannaise (st just st rambert), lotissement de 6 maison Créa concept. L'agence est souvent fermée, le commerçial ét