Forums faire Construire

Page 3014 / 3221
Résultats 90391 - 90420 de 96624
austefy
16/05/06 12:51
bonjour!! Nous faisait construire par Babeau seguin egalement et , pour le moment nous n'avons pas de souci!!, je pense que le sdelai son pariel un peu partout enfin chez tout les constructeur, et bi
Forum: Faire construire
Vincent
16/05/06 12:37
je crois que ça dépend un peu sur qui on tombe à la DDE. Personnellement, j'ai fait un sous-sol complet ,hauteur 240, avec 2 portails de garage et 3 petites fenêtres et je n'ai pas pu tout déduir
MAITE
16/05/06 08:11
tres bonne remarque
gregom13
16/05/06 08:10
ah oui c'est vraiment pas mal, mais vos revenu doivent etre largement supérieur aux miens, et c'est du fixxe au moins?
emilien
15/05/06 22:07
j'ai déposé un permis pour renover une maison ancienne on me refuse ce permis pour faute de place de parking ,pouvez vous me donner des renseignement à ce sujet sont ils dans leur droit alors que l
aurel
15/05/06 22:00
Bonsoir Eric, oui tu as raison le terrain est viabilisable et non viabilisé!!! Mais déjà toutes les viabilités passent au pied du terrain donc les frais vont être largement réduits!!! Dommage qu
severine
15/05/06 21:59
nous aussi on a decide de se lancer dans la construction et j'aimerai avoir des temoignages de personnes qui ont fait construire dans l'eure et loir (agence de chrartres). par avance merci
Alice
15/05/06 20:50
Bonjour, Je fais actuellement construire, je voudrais mettre dans les coins de murs extérieurs de ma maison des pierres apparentes type "parement", je voudrais savoir si ça peut se coller une fois
Jean-Claude
15/05/06 19:19
Bonjour à tous; Je souhaite construire ma maison moi-même, mais avant toutes choses, il faut que je fasse les plan! Un sous-sol enterré de plafond supérieur à 1m80 , ne disposant pas de fenêtre
isa01
15/05/06 16:31
Bonjour, nous sommes en plein projet de construction et après plusieurs démarches nous pensons prendre maisons axial comme constructeur. Qu'en pensez- vous? Merci de nous éclairer car le choix n'es
laetitia
15/05/06 11:24
ou sont les prix?
casalux
14/05/06 21:50
bonjour Manuguerra, si vous souhaitez des carrelages, nous disposons d'une large gamme à de sprix imbattables. www.casalux.fr
casalux
14/05/06 21:49
magnigiques produits à des prix très abordables à www.casalux.fr
90404. POS-PLU
aubin
14/05/06 10:21
le pos c'est le plan d'occupation des sols c'est a dire les regles de l'urbanisme dans votre ville le plu c'est le plan locale d'urbanisme c'est la meme chose sauf que tous les terrains qui ont ete d
thierry
14/05/06 07:56
Bonjour Mon voisin veux construire une maison limite de ma propriété que veux dire limite de propriété, est ce que le mur de leur maison peut etre a ras de notre grillage mais ds ce cas leur go
Brigitte
14/05/06 00:21
quelqu'un peut-il me dire s'il existe différents types de corniche, s'il vaut mieux de la frisette avec un modèle contemporain, et s'il existe également différents types de frisette ? Merci beauc
90407. Babeau-Seguin
stephplr
13/05/06 20:30
les amis, je suis persuadé que la personne dont le pseudo est ad aamoi n'est en réalité pas l'AAMOI. il n'est pas dans les habitudes de cette association de s'exprimer ainsi. sebetcel, tu as raiso
90408. Babeau-Seguin
bou
13/05/06 09:42
je ne suis pas commercial de chez babeau seguin, je suis seulement une personne qui constate les problèmes qu'on rencontré des personnes qui ont fait construire par leur intermédiaire et qui ont su
le duc
12/05/06 22:28
Bonsoir, merci pour votre réponse, nous avons été voir le site de DBL car SEDEC ce ne sera pas possible pour nous vu que notre terrain est hors de portée de leur zone de construction. Voilà, nou
90410. Babeau-Seguin
stephplr
12/05/06 21:59
ssebetcel, faute de preuves, cela s'appelle de la diffamation ...
marie
12/05/06 21:24
Perso je trouve quand même que la qualité est toute aussi importante que le design et l'écoute des clients. Je n'ai pas trouvé chez DEMEURES DU NORD la même qualité d'écoute que chez LES MAISON
90412. maison phenix
virginie
12/05/06 19:05
et tu veux la construire comment la maison ?
gregom13
12/05/06 18:43
des parts sociales tu parles? pour 200 euros j'en ai eu. + 300 € de frais de dossiers. les parts sociales je l'ai recupere qd je veux donc ça va, jvé les laisser fructufier et apres c bon.
fabrice
12/05/06 15:49
bonjour à vous , moi j'ai été chez maison d'en flandres à douai , un tres grand professionalisme bon courage allez voir quand meme par curiositer 322 rue de paris à douai
fabrice
12/05/06 15:44
je sais pas si c'est la meme virginie que tout à l'heure mais moi je suis allé voir maisons d'en flandres à douai, un tres grand professionalisme va voir tu ne sera pas decu?
fabrice
12/05/06 15:39
un conseil perso : un très bon constructeur meme si il a reputation d'etre long en administratif et a du mal à repondre ces Maisons d'en flandre à douai bon courage, mais allez voir quand meme!!!
90417. AU SECOURS
flo
12/05/06 15:38
moi, depuis j'ai demandé à la poste qui m'a confirmé, que c'était bien au moment de la présentation "absent ou pas ", c'est dégueu mais c'est la loi apparemment. j'ai donc demandé à mon constr
fortage
12/05/06 15:34
habitat concept pas mal , les autres pas d'avis ? maison d'en flandres 322 rue de paris à douai tres bien!!
fortage
12/05/06 15:26
bonjour monsieur, je suis conducteur chez maison d'en flandre et anciennement conducteur chez habitat concept beuarains (bonne boutique en autre) c'est vrai que nous somme dur à joindre mais chez nou
fortage
12/05/06 15:20
bonjour monsieur, je suis un ancien conducteur de chez habitat concept et actuellement chez les "maisons d'en flandres" (qui fait du sur mesure) je n'ai pas de conseil à vous donnez et je n'en ai auc
charte d'utilisation du forum