pas etonné nous sommes en train de vivre votre histoire
pour un neveu dont la construction se fini en seine maritime
a 3 semaines du demenagement la maison n'est pas habitable
bon courage
Forum: Faire construire
apparement Laure ne connait rien construction car un radier est bien plus chere qu un vide sanitaire.La structure na rien a voir et la solidite est par pour les memes natures de terrain.Pour un radier
Bonjour, normalement si votre ccmi est signé c'est a eux d'engager les frais de surplus, sachant que tout ccmi signé est ferme et définitif
est ce que vous savez ce qui est déductible d'impots apres l'achat d'un terrain et la construction d'une maison neuve???? merci
bonjour, nous recherchons un constructeur et oria vient regulierement dansles forums
quel est le tarif de la maison diamant merci pour les renseignement
Bonsoir,
Oui je connais, un des plus sérieux sur la place de NANTES, hélas nous avons pris un de ses concurents beaucoup moins compêtent.
J'ai 2 collégues qui ont fait confiance, aucun probléme
Bonjour,
Nous sommes nous aussi passé par la CAFPI et c vraiment avantageux, d'une part pour les démarches dont il s'occupe, en plus eux te négocie un taux d'interet que nous n'aurions pas pu nous
Bonjour,
Tu peux aller voir sur le site
http://construire.hostonet.org/construire/profile.php
et taper 'maisonneuve' dans la recherche
Bon courage
CS
Bonjour,
Mon constructeur me propose une pompe à chaleur avec plancher chauffant au RDC, et des radiateurs de grande taille à l'étage. Je me pose plusieurs questions :
1 - même de grande taille,
Bonjour, j'aimerais connaitre votre avis sur la Cafpi, courtier en prêt immobilier. Est-ce vraiment avantageux en plus du fait de n'avoir aucune démarche à entreprendre auprès des banques ? Merci
Bonjour,
Evitez Maisons Pierre en décembre 2005, et là le début des problèmes, au niveau administratifs ils sont vraiment NULS, j'ai été obligé de les relancer quasiement tous les jours pour q
salut maite apres signature chez oria ils ont deposé le permis de construire on a attendu 2 mois pour l obtenir le 3mai le dossier a etait envoyé en belgique nous sommes le21 mai la dall
Salut mois aussi je suis de Chartres (lucé) et je ne fais pas construire par eux, mais par une coopérative d'artisans. Toutefois j'ai eu de bons écos des maisons Phénix, mais j'en ai visité une e
attention aux labels, cequami, NF et consorts. Maison familiale est nf par exemple et bonjour les résultats... c'est du maison pierre mais en couleurs !!!
merci pr l'info. avons eu bon contact avec residence picarde. pr le moment c'est la galère pour trouver un terrain (périphérie st-quentin, axe chauny/st quentin).A l'aide!!!!!!
Salut moi je suis de Lucé et je fais construire aussi dans le coin. Il est clair que tu n'aurais jamais dû signer avec eux, il faut absolument que tu t'en dépatouilles!! Maintenant il est vrai que
moi j'ai vu que pour une maison plein pied 3chambres en gros tu compte entre 80000 et 90000euros en fonction des constructeurs et des artisans. Evidemment ça dépend de plein de choses mais ça c'est
il est vrai que pour les délais de construction il ne sont pas trés rapide .
en ce qui me conserne le terrassement a commencés fin novembre et a ce jour la charpente est posé
Bonsoir,
Je suis dans le 89 et je constate quand meme que ce constructeur à des délais tres long car cela fait 2 chantiers de chez eux en cours pour lesquels, permis:07/2005 = maconnerie pas termin
Bonsoir,
Je suis dans le 89 et je constate quand meme que ce constructeur à des délais tres long car cela fait 2 chantiers de chez eux en cours pour lesquels, permis:07/2005 = maconnerie pas termin
Pour moi, dans le 89 ils nous ont proposé une maison sans vide sanitaire "cela ne sert à rien" car tu comprend cela fait moins cher.....
essai de prendre un constructeur NF si il y en a chez toi.
A
d'accord avec steph, le chèque c'est illégal si ils n'ont pas de garantie de remboursement (ce qui m'étonnerait d'ailleurs venant de leurs part...) et pour ctvl je te conseille d'aller visiter leur
si ton terrain est viabilisé ,c'est que tu dois avoir des coffrets edf en limte de propriété, ce qui veut dire que tu n'as deja pas de frais d'acces au reseau (environs 700 euro HT) donc il ne te
Je voulais savoir si vous aviez eu des infos sur Cobatec à caer et si vous aviez fait construire avec lui
Merci de me tenir informer
Je ne sais pas ce qu'ils valent en individuel, nous avons fait une acquisition Sotranord en lotissement sur la côte d'opale, TOUT UN POEME, ou plutôt, un cauchemard.
une moyenne entre quoi et quoi ?
Une maison c'est comme une voiture, tout depend des prestations.
Disons qu'on peut compter en gros 1000 euros le m2 habitable ou 900 euros le m2 pondéré.
Voir l'Enqu