Bonjour Fabricel et encore meilleurs voeux.
Oui j'ai posé cette question a reflexeau et au constructeur pour en savoir plus il y a un bon mois . Effectivement c'est soit reflexeau ou constructeur q
Forum: Les lotissements
Vous avez raison Marie Claire " une réparation de misère "
Il y a deux photos de la reprise de la façade en Novembre 2011 :
Photo de loin : http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x
Forum: Faire construire
11553.
fabricel
20/01/14 18:27
Bonjour à tous,
Tout d'abord bonne et heureuse année à tout le monde. Ce message est pour toute les personnes qui ont fait construire avec maison phénix bien relire votre notice descriptif car j'
Bonsoir Thorgallsson, je sais ce n'est pas évident à comprendre. Je vais essayer de faire simple. En partant du terrain naturel, creuser des fouilles jusqu'en en dessous de la couche d'argile pour t
Marie-Claire,
Si vos fondations sont dans le sol dur, je pense que vous n'avez rien à craindre en effet.
Quelle est l'épaisseur de la couche d'argile pour votre terrain ?
A quelle profondeur vos
Bonjour à tous,
Les deux messages du SAV GEOXIA ( SFTS ) depuis le 4 Décembre 2013 sur le forum Les Arnaques :
http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-p
Bonjour à tous,
Version consolidée du CCH au 1er Janvier 2014 : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006074096
Bonjour OasisGood,
Nous vous retrouvons ici alors qu'il nous semblait que nous avions réglé ensemble les problèmes que vous aviez auparavant signalés. En particulier, votre escalier a été ent
Bonjour Silmar, les VRD sont faits en général par un terrassier, creusement de tranchées de la construction pour le passage d'un PE pour l'eau jusqu'au compteur, passage de gaines (sans les fils) p
Bonjour Thorgallson, je n'ai pas dit de faire un vide sanitaire de 3.00 m. Je rejoins le géotechnicien dans ses préconisations : ancrage des fondations sous la couche d'argile avec un gros béton ju
Bonjour,
Pour ce qui est de mon cas et de mon terrain, qui est une catastrophe, lorsque le terrassier a commencé à faire les fouilles ce fut une cata, mais comme Maison Bell à pris ceinture et br
D'accord, mais dans ces cas là quelle est la différence entre les VRD et les frais de raccordement des différents concessionnaires...?
Bonsoir Probat et merci pour votre réponse.
Donc, au final, en frais max: 60000 euros la maison (c'est ce que je cherche), 40000 euros le terrain (c'est moins évident, mais j'en ai vu), et enviro
Bonsoir, merci pour vos renseignements, cela me donne déja des bonnes bases et de bons arguments de négociations. Bonne soirée.
Bonsoir Silmar, si vous avez une chance d'avoir votre chez vous, concernant les frais annexes, il faut compter les VRD (raccordement de l'ensemble des réseaux à votre construction (variable entre 50
bonsoir,
premier point négatif: le prix 166 000 euros ne correspond pas à la valeur de la maison et du marché. après c'est juste mon opinion. Compte tenu du peu de visites vous êtes en positio
Bonjour nigof,
Nous serons donc voisins.
N'hésitez pas à me contacter par MP si vous le souhaitez ,je serais ravi de discuter avec vous concernant les aménagements (terrassement,avis sur bbc,et
bonjour, ns ne serons pas dispo avant samedi prochain, jour de visite de la maison. Par contre, j'aimerai avoir des arguments solides pour pouvoir negocier le prix. Auriez vous des infos concernant "
bonjour,
nous habitons au n°11, si vous souhaitez des renseignements concernant votre recherche, vous pouvez nous voir si vous habitez les environs, c'est avec plaisir que l'on vous repondra. nou
Bonjour,
Etant en recherche active d'un bien immobilier aux alentours d'Onnaing, je suis tombé, grace au site "Le Bon Coin", sur le lot n°16, de votre résidence: maison individuelle en face du ter
Re-salut !
Désolé DLMA, mais je n'étais pas allé sur "Forumconstruire" avant ma réponse. A voir ce qui t'arrive ça fait peur et ça remet en question notre perception du commercial et de
Salut à tous,
Déjà, merci à vous de répondre à mon interrogation. Mais entre DLMA qui a eu une mauvaise expérience et Adrienvl qui en est satisfait c pas facile de se faire une idée.
Bonsoir,
Je suis passée dans le lotissement, et ça avance bien.
De mon côté, jattends qu'EDIFIDES fasse pomper l'eau sur mon terrain et remette le terrain à plat, mais ça n'avance pas vite.