Bonsoir,
Dans le texte rien ne s'opposait à mettre un poêle à granules mais à bois cela était compliqué car il fallait un gestionnaire, et gérer la consommation et la chaleur émises avec des
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir vous avez fais votre visite
Chantiers et ça
Donne quoi pour
Vous .nous nous avons réunion mercredi matin car
J'avais demander
Des
Coffrets
De volet non apparent dans la maison et appa
Forum: Les lotissements
Salut à tous.
@ Alex / Anais, nous serons presque voisin étant donné que nous sommes propriétaire de la parcelle numéro 1
De où êtes vous à Pont A Marcq ? Quel age avez vous ?
@ tout
Bonjour,
Maison famililiale moi je déconseille... Je connais des gens qui sont passé par chez eux et ils sont assez déçus. Notamment pour le financement! Beaucoup d'infirmière dans notre fut
Bienvenue sur le lotisssement. Au vu des différents profils des futurs acquéreurs c est nous les plus âgés. c est notre seconde acquacquisition. Nous sommes ages de 42 ans avec deux enfants. Bonne
bonsoir a tous
une petite question :
on vous a dit quelle somme pour la taxe d aménagement? et savez vous si la mairie prend en compte le prêt a taux 0?
bonne soirée
Lætitia et sylvain
Bonsoir chers voisins et voisines!
Bienvenue aux nouveaux arrivants.
Hier nous sommes allés voir comment notre maison avancait et la surprise en 1 semaine et demi elle est maintenant fermée et l
Bonsoir à tous,
Pour un Ccmi qui est signé avant le vote de la loi restera à 19.6% .
Pour le Vefa idem restera à 19.6% si la signature au notaire est enregistrée avant le vote de la loi.
Forum: Faire construire
Bonjour,
C'est également réservé et signature ce jeudi soir pour le lot 71.
Pareil que pour lwzk :
J'ai 24 ans, et ingénieur informatique, ma compagne 23 ans et infirmière.
Voila
Bonjour à tous,
La qualité d'un constructeur dépend aussi de la façon dont le professionnel traite les réclamations et les litiges !!!
Bonjour ,
J'ai reçu un courrier de SFR au nom de Sophie VERLYCK dans ma BAL qui ne m'est pas destiné avec mon adresse : 17 rue maurice Béjart.
Si une personne du quartier se reconnait, merci
Bonjour nicolasmaisonspierre, si le client est dans son droit, vous devez rendre les chèques en votre possession et n'oubliez pas que votre société est responsable des actes de son personnel ainsi
Coucou Alex et Anais!
on s'était rencontré pour la visite de la maison témoin! j'étais venue avec mes parents!!!!
ça y est c'est parti pour vous!!! pour notre part encore un peu de patience!
Je souhaiterai avoir des retours d'expérience des cuisines OSKAB, en bien ou mal. Car je suis allé sur le site, le configurateur de cuisine est top, mais je n'ai rien trouvé sur les avis (mis à pa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Le panneau est entre votre terrain et le notre a mon avis c est le panneau des ancien futur acquereur de notre lot car il y a eu un dessistement apparement...
3200euros ...il faut que j 'appel la dde
Bonjour,
Avons un pb avec notre chauffage électrique par le sol. Bi zone chaque thermostat de marque Atlantique.
Une zone fonctionne a merveille, l'autre aussi mais mal. La deuxième monte en tem
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Concernant l ouverture du compteur,
Le monsieur de la société des eaux du nord m'a gentillement donné son telephone portable.
J ai donc pu l appeler et le compteur a ete ouvert des
Nous sommes sur le lot 1 donc le tout premier, où il y a le panneau habitat concept c'est pas sur le 3 il me semble?
Nous on fait construire avec Prestilogis, un constructeur sur Lens. Il n'y a pas
Aaa deja une reponse je suis contente!!
Et en plus de notre voisin :-)
Alors on nous a dit en mars si tout va bien et vous?
Vous avez le cimetiere derriere vous aussi alors, ça ne vous a pas der
Bonsoir Cleef, concernant la maçonnerie ns ne sommes pas encore allés voir, on comptait justement y aller demain après-midi car à notre grand étonnement ns n'avons tjs pas rencontré Mr Morel alo
Bienvenue à vous Tineq59.
Nous sommes vos voisins du même côté que vous , presque au bout de la rue lot 49.
Bienvenue aussi à nos voisins d'en face !
Nous sommes 3 .... ça progresse rue
bonsoir
merci pat62120 :)
nous ça fait 2 fois qu'on appelle et ils nous font tourner bourrique grr l'un dit qu'on doit envoyer un courrier l'autre ne sait pas du coup on va directement se dépla
Bonjour tout le monde!
Je viens de tomber sur ce forum et cela tombe bien car hier nous avons reservé le lot n•2 !
On se presente, nous c'est Angeline (24 ans) et Thomas (25 ans), nous habiton
Bonjour a tous, bienvenu aux nouveaux voisins. Je crois que nous avons le record pour la taxe pour nous c est 7400€. Bing la claque. Voilà sinon petite question que faites vous pour vos eaux de pl