Bonjour
Avez- vous passé un bon we? Le temps n'est pas clément pour sortir balader les enfants. Aie aie aie vous me faites peut avec la réputation du collège!!
Actuellement ma fille est au col
Forum: Les lotissements
12602.
cijoleco
18/11/13 09:42
Bonjour,
En ce qui concerne l'école, je ne sais pas de quelle école ils vont décider la dépendance, mais effectivement la plus proche est celle-là.
Pour des raisons de temps nous y allons en
Bonjour
FM Services passe demain pour la pose d'une cuve de 10 000 L en béton, il propose également des kit avec pompe immergée ( sans bruit dans la maison , ni entretient ) à 2600 € ht ou 3450
Bonsoir Mimirose,
Merci pour ces informations, les négociations sont encours avec Davril (c'est dur).
j'ai visité le lotissement et la ville c'est sympa très calme.
j’espère qu'on sera parm
jpcat7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir, j'ai fait rajouter deux photos sur le
> blog à hober pour les rues Salvador Dali et
> Maurice Béjart .
> Merc
Bonsoir,
En répnse à Jloetnico. J'échange des mails avec votre voisin du lot 100, les explications ont été donnés, du pourquoi je ne pouvais pas accéder par la rue Camille Claudel, et sans d
Bonsoir,
Bienvenu à toi Smart95.
Pour que tu puisses comparer nous avons eu un terrain de 323m² pour 133 000 euros..
J'espère que tu te plaierai a mours, en tout cas c'est calme et super s
Bonsoir, j'ai fait rajouter deux photos sur le blog à hober pour les rues Salvador Dali et Maurice Béjart .
Merci à hober pour cela et a BHG pour ces superbes vues.
Bonsoir,
Au dernières nouvelles, ce sont des appartements qui sont prévus...
La maison type Golf, rentre sur votre terrain ? Nous, nous avons uniquement le choix entre Surf et Grenadine étant
Bonjour à tous,
La qualité d'un constructeur dépend aussi de la façon dont le professionnel traite les réclamations et les litiges...
Forum: Faire construire
bonjour à tous
je cherche dans le quartier une personne disponible pour garder ma fille de 5 ans lorsqu elle est malade
(08h30 13h00 ou 13h00 17h30 ou plus rare la journée entière)
ou jour
Bonjour à tous voilà normalement démarrage chantier demain ou cette semaine j'espère parce que la ça fait un peu long bon courage a vous et bonne continuation
Hello chuiela, on va commencer à etre nombreux dans la rue 😊
sinon concernant le compte rendu de Pream, pas encore eu de nouvelles, je les relance deùain.
bon dimanche à tous
merci à hober mallow pour les photos
nous passons souvent sur le chantier et sommes très content de l'évolution du lotissement
il se rempli petit à petit
nous comptons emménager le 21/12/2
Oui exacte , j'ai oublie la chape flottante donc 5 cm + isolant 6 ou 7 cm désolé donc je confirme les propos de HC.
Bonne soirée
Bonjour,
E&L nous avons signé pour la maison n°11 de la barre de "maison de ville".
Félicitations pour votre acquisition.
Bonne soirée.
Re bonjour,
Nous ne serons pas très loin, nous avons réservé la parcelle N°1
Quel modèle de maison avez vous choisi ?
Nous sommes parti sur une SURF
Cordialement
Anthony
Globlament 2 cas :
- T'es investisseur, tu t'en br***le des finitions, de la qualité du bâtis (mise en oeuvre, nature des matériaux..) car t'es là pour faire du fric donc t'es leur client rêv
Nous sommes propriétaires dans le petit lot des promos-accédants. J'adore la vie au cres, c'est une ville qui bouge avec une grande implication des habitants. Nous ne voulions pas en partir. Nous av
Bonjour francoisdav,
Nous avons reçu la validation de notre PC modificatif ce jour , le votre va sûrement être aussi accepté pour votre tuile idem que nous :-)
Notre garage n'est pas carrelé d
Bonjour oui nous avons ete mis au courant nous avons dis a notre constructeur de se mettre en contact avec vous des quil aurai besoin de la terre. Ca ne devrai pas tarder. Merci. !!!!
Bonjour
Nous aussi, si nous n'avons pas de news du notaire
nous l'appellerons.
Donc vous êtes du Cres! Êtes- vous locataire à Maumarin
ou propriétaire?
Je connais ce quartier car nous allio
Bonjour,
Nous avons choisi la parcelle n°11. Pour le notaire pas encore de rdv pris car nous sommes en train de vendre notre maison actuellement et de ce fait un peu plus préoccupé par cela.
Bonsoir Denis,
Pour moi la réhausse est obligatoire dans la mesure où c'est par elle que transitera le câble d'alimentation de la pompe, l'arrivée d'eau de pluie et que tiendra le sytème de fi
Bonjour.
@ AEH :
Quel parcelle avez vous réservé? Notre rendez vous chez le notaire est prévu pour la fin du moi de novembre (Si tout va bien)
@Bandito :
Loginor m'a aussi indiqué que les
Bonjour : Un beau tour !
Dans sa déontologie, le devoir de l’avocat devait de nous protéger immédiatement contre l’escroc « professionnel » G. Parrou, Il ne l’a pas fait. Cependant, il co
Forum: Faire construire
@jsem et @Jloetnico
Je suis votre voisin d'en face (115). J'ai demandé à vos ouvriers de vous transmettre mon tél portable. Je ne sais pas si cela a été fait ... L'un de vous deux cherchait de
Bonjour,
Ah ok, donc ça ne saurait tarder !
Nous on va surement prendre les devants et appeler le notaire début de semaine pour prendre rdv pour mi-décembre.
Effectivement, c'est très dur d