Bonjour,
Je suis heureux de revenir vers vous pour confirmer à quel point Mikit est cher !!!
Pour rappel, c'était une maison de 96m+garage, poile à granule, 2m40 sous plafond, aucune baie vit
Forum: Faire construire
Bonsoir
J'ai eu le constructeur au téléphone et j'aimerais apporter des précisions. Il s'avère que ce "mont de terre" n'était pas des déchets mais ce qui permet de former le terre plein pour su
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je viens de réserver un lot dans le Nord à Wattignies.
Je compte donc faire affaire avec un bon cuisiniste.
Avis aux amateurs!
Possible de me contacter à l'adresse suivante
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
J'ai eu un sourire lorsque j'ai lu votre message car le lot n°5 nous avait été mis de côté en option pendant 1 semaine par le commercial de GGL, ainsi que le lot n°8.
Finalement, no
Bonjour a tous,
moi aussi je suis une victime des agissements peux scrupuleux de Parrou gilbert.
Je me suis porte partie civile, et j etais au tribunal a angers le 30 octobre, car ce Monsieur dema
Bonjour,
Merci pour l'info concernant le nom de l'adresse du lotissement. C'est le nom auquel nous avions pensé :-)
En ce qui nous concerne voici les dernières infos que nous avons eu à ce jo
Bonjour,
Nous avons signé chez le notaire Mercredi nous avons déposé le devis Vendredi a la Saur.Le competeur a effectivement été posé Mercredi. Nous allons surement marquer l'implantation de
Bonjour,
ça y est ça commence pour le premier chanceux a l'entrée du lotissement !! signature lundi matin chez le notaire et après on verra bien !! sinon j'ai vu un employé de la SAUR venir ou
bonjour je viens de faire un passage sur le terrain pour voir commencer avançait nos travaux .
pour nous bah personne depuis2 semaines donc on attend toujours le plaquiste .
pour Sekou et Teddy 78
Bonjour
On vient enfin de recevoir une réponse de la Cegi !
Et comme vous Moos il nous demande pour être remboursés de renoncer a notre permis de construire et aux plans etc .... même en leur
Bonjour,
Connaissez vous le groupe VICTORIA en gironde (Bègles) ?
Nous subissons un retard de livraison de plus de 2 ans et nous n'avons aucunes infos sur la situation de la résidence et sur l
Bonjour,
Ha c'est bien oui c'est sur c'est avantageux pour la véranda c'est pratique de travailler dedans.
Sinon vous avez déjà choisi votre mode de chauffage, vos fenêtres, les briques ? Av
Bonjour Verilis.
Bien répondu denischti59, la plainte est réservé uniquement aux ouvriers et non pas au propriétaire, il faut faire la part des choses.
Cordialement,
Virginia.
Hello
Je suis contre un annuaire public... trop exploitable par un tiers.
Pour l'histoire de porter plainte, n'oublie pas que cela ne vise pas le propriétaire mais l'entreprise, il ne faut pas se s
Bonjour,
Tout d'abord enchanté...
Nous sommes le lot n°5 et vous ?
Je suis étonnée que depuis le 25/07 que vous n'ayez pas encore signé chez le notaire.
Quelle est votre dâte butoir ? N
Bonjour jsem,
La plainte a été ouverte hier (14/11/13) auprès de PREAM concernant les ouvriers de votre chantier, dans un premier temps par téléphone en début d'après-midi, et par la suite par
Bonjour,
Je suis le propriétaire du lot100. Désolé, je n'ai pas été mis au courant de ceci.
Quand avez-vous ouvert la plainte chez PREAM ? Pouvez-vous m'envoyer en privé vos remarques ainsi qu
Bonjour. François Dav
Nos tuiles sont noires brillantes , nous avons fait un PC modificatif pour validation auprès de la mairie . Et vous ?
Vos travaux avancent ?
Bonne journée
Bonsoir,
Les choses méritent d'être claires.
Il y a vraiment de l'abus de la part de certains intervenants....
Ne nous trompons pas de cause.
Je viens de mettre à jour le blog, vous y trouv
Bonsoir à tous,
L'ADIL de votre région : http://www.anil.org/profil/vous-achetez-vous-construisez/financement/aides-des-collectivites-locales/departements/
Bonsoir
Tout d'abord ravie de trouver une personne qui va construire sur cette ZAC .J'ai pas mal surfer sur des sites de constructions où je n'ai trouvé personne.
Nous serons futur propriét
Bonjour à toutes et tous,
Le nom de la nouvelle rue en construction sera "Impasse du ruisseau". Le saviez vous ?
Votre RDV chez le notaire est-il déja fixé ?
Cordialement.
Bonsoir, en réponse à jloet nico je suis propriétaire du lot 103. Effectivement une plainte écrite a été faite auprès de PREAM concernant les ouvriers du lot 100 et non pas le lot 101 comme vou
Bonjour je suis proprietaire du lot 101. Jai recu aujourdui des plaintes de personnes se plaignant de mon constructeur qui mettais ses ordures sur la voirie que les passant ne pouvaient pas passer. Et
Bonsoir, c'est bien ça, une maison sans chauffage est une maison passive. Croyez-nous, c'est au point. Vous pouvez voir le site maisonpassive59 à moncheaux. Vous avez aussi des infos auprès du cons