bonjour,
En ce qui nous concerne le permis de construire a été déposé fin septembre.
Nous avons eu des détails pour le délai car nous avons rencontré l'homme s'occupant de l'urbanisme de Worm
Forum: Les lotissements
bonjour,
mon dernier courrier recommander vers eclc remonte à plus de trois ans,par sa réponse j'ai eu confirmation de mes soupçons ,il aurait fallu que je me lance dans un nouveau procés ma
Forum: Faire construire
Bonjour à Tous,
Sciroco : Volà une bonne nouvelle, vous devez être soulagé !
Nous concernant, la maconnerie est presque finie. Il ne reste que les appuis de fenêtre à réaliser. Bientôt n
Le droit d'echelle existe depuis la création du Code civil mais cette loi à evoluée avec la jurisprudence et si sur le permis de construire la façade est crépi et qu'il n'existe aucune solution p
Bonsoir, la mairie ne reviendra pas sur l'implantation périmétrique, il excite ce qu'on appelle un droit d'échelle, mais aucune loi ni aucune réglementation ne peut être imposé à votre voisin.
Bonjour
J'ai moi même un plancher deleage avec thermostat deleage TAI60 .Certains boutons cassés . je règle avec un tournevis . mais je cherche a changer le système que je ne trouve pas satisfa
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir
Tous ces petits détails nous allons en reparler avec le conducteur de travaux vendredi.
Pour la poste nous avons reçu un courrier qui nous expliquait les démarches à suivres je penses
Bonsoir,
Nous allons avoir en puissance 12 KW, la prise de contact avec ERDF à été faite par notre constructeur au moment de la dépose du permis de construire mais on doit aller voir EDF pour l
Oui , la façade est en crépi .
Pour la distance , le plu nous demande d être en limite séparatrive d un côté et d être à 6 mètres du chemin de l autre . Nous souhaitons savoir si il est pos
Bonsoir papyrus6660,
Reculer la maison d'un mètres ( il faut mini laisser 3 mètres ) il rêve votre voisin et en plus il obliger de vous laisser faire l'enduit sur votre façade...
Voyez avec
Bonsoir papyrus6660, hélas si votre voisin vous refuse l'accès à son terrain vous ne pouvez rien faire, même la mairie ne pourra pas intervenir, il s'agit d'un problème entre vous et votre voisin
Bonjour
Nous avons reçu l accord de notre permis de construire le 16/08/2013 et les deux mois de recours de tiers sont passes . Notre maison doit être construite en limite séparatrive . Donc no
Bonjour
Nous avons reçu l accord de notre permis de construire le 16/08/2013 et les deux mois de recours de tiers sont passes . Notre maison doit être construite en limite séparatrive . Donc no
bonsoir , j'ai signé mes plans définitifs il y a 15jrs , et là j'attends mon permis de construire . On m'a dit que dans 2mois se serait bon. Et oui modèle welcome également .
Bonjour,
D"après ma petite expérience le DPE est obligatoire pour une maison en construction, il s'agit en fait d'un DPE de construction donc un DPE fait avec les matériaux fournis par le constr
Bonjour à tous,
Suite au courrier de la PREAM, et aux possibilités de recours que nous pourrions mettre en place, je vous propose de me communiquer par messagerie votre mail et N°lot ( et vos co
Bonsoir petite question à dix balles pour Céline et Cédric ainsi que Sylvain et Sophie
quelle puissance électrique avez vous demande pour la maison ?
Est ce vous ou le constructeur qui avez
Bonjour xander365,
Dans le Top constructeur de l'association Aamoi le groupe est en noir je ne pense pas que c'est juste pour un cas isolé ...
Regaedez le classement : http://aamoi.fr/AAMOI/ind
Félicitations aux nouveaux parents et bienvenu dans le quartier.
Pour revenir sur l'état des routes, j'ai fait le tour du quartier et du côté est (Rue Michel Legrand, Rue Boris Vian, Camille Cl
content de lire toutes vos bonnes nouvelles...
pour notre part la recherche pour un terrassier avance .. malheureusement pour le moment seul celui qui travaille avec le constructeur nous a envoyé
Félicitation, bienvenu a Augustin ;-)
jsem a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
> Voici des petites news de notre projet sur le Lot
> 100.
> Ca
Coucou il a l aire bien pressé le notaire de toucher son petit pécule lol nous sa fait 1 mois que l'on a signé, vous avez eu des news du notaire combien de temps après la signature? A+
Bonjour, en ce qui nous concerne nous faisons construire avec les maisons arc en ciel. Nous ne savons pas en ce qui concerne la fin des travaux, par contre, nous avons dépose le permis de construire