Forums faire Construire

Page 440 / 3221
Résultats 13171 - 13200 de 96624
cocooo
17/10/13 21:24
A la mairie ( service urbanisme ) faut lèver la procuration à votre constructeur pour le permis de construire ! Vous connaissez l'association Aamoi : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_co
Forum: Faire construire
stefar
17/10/13 21:16
Bonsoir, Notre maison est je pense sur le point de nous être livrée , il y a trop de terre sur mon terrain, nous la donnons, elle se trouve sur la parcelle 41, servez-vous..... Bonne soirée
Forum: Les lotissements
Fantome
17/10/13 21:11
Bonjour, On me demande de payer en avance la facture achèvement des cloisons et hors air. Or les cloisons n'ont pas encore commencé. j'ai eu le comptable au téléphone et me dit il faut qu'il p
cocooo
17/10/13 21:09
Bonsoir stan77500, Allez à la mairie au service urbanisme avec votre numéro de PC et comme vous dite s'il vous refuse le nouveaux plans ( que vous soubaitez,pas en plus ) qu'il vous ecrive office
PROBAT
17/10/13 20:52
Bonsoir, il y a recours des tiers lorsque le permis est accordé et ceci pendant 45 jours, mais en l'espèce il n'y a pas de recours puisqu'il n'y a pas de PC d'accordé. Je pense que le vendeur du te
thib&helene
17/10/13 20:24
Bonsoir !! Suite au rdv avec notre constructeur et l'appel de la société des eaux du nord, nous devons mettre en service le compteur d'eau pour démarrer Or l'eau est déjà effective au nivea
loicsouliez
17/10/13 20:24
Oui je pense que l'on sera parmi les premiers a y etre... En esperant que le lotissement se remplisse tres rapidement. Par contre on espere que les voiries ds le lotissement seront au moins faite mais
cocooo
17/10/13 20:23
Votre voisin ( propriètaire ) à le droit de contester votre permis de construire mais pendant le recours des tiers seulement ... Sur le compromis de vente il y a une clause d'obligation à respec
Gerg62
17/10/13 19:45
Bonsoir Julien59143, voici les coordonnées de CATRYCK : 03-28-40-24-01 j'ai déjà eu un devis de ces deux société je pense que vous allé poser votre cuve avant la notre donc n'hésitez pas à nou
PROBAT
17/10/13 19:29
Bonsoir stan77500, il y a un flou dans votre dossier. Pour quel motif et de quel droit le propriétaire du terrain refuse les plans du PC? Ce n'est pas à lui de décider, mais aux services instructeu
ticub
17/10/13 17:38
sylaebens a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour a tous comme dit ticub vous avez de la > chance nous se sera que pour fevrier nous avons > hâte d'y être.bon
cocooo
17/10/13 17:38
Bonjour stan77500, Avec un contrat CCMI le prix est ferme et définitif donc aucun avenant après la signauture du contrat. Quand vous avez reçu le courrier recommandé pour confirmer votre con
stan77500
17/10/13 17:16
Bonjour, ma copine souhaite faire construire son pavillon. Elle fait donc des recherches, elle trouve le terrain et prend contacte avec le propriétaire. Le propriétaire habite la maison d'a coté. L
soum95
17/10/13 16:10
mooss a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Dans les conditions de vente sont inscrit que les > plans propriété maison écureuil. Bonjour, Oui ma
loicsouliez
17/10/13 15:51
Bonjour, notre maison est clos couvert ce vendredi, on a hâte de voir le rendu avec les menuiseries. L'électricien passe nous voir Lundi pour mettre en place les différentes prise à rajouter et
Audrey59264
17/10/13 14:18
Bonjour Sirocco, Non je n'ai pas reçu de mail, je me suis connectée à tout hasard, et je suis tomber sur votre post. C'est le notraire qui m'a donné cette info, Votre signature ne va pas ta
mooss
17/10/13 12:21
Bonjour Dans les conditions de vente sont inscrit que les plans propriété maison écureuil.
cocogg
17/10/13 11:53
mooss a écrit: ------------------------------------------------------- > > Plus remplir l'attesstation du non utilisation des > plans dont je suis dans l'attente de reception. > > Bonjour,
nduch
17/10/13 10:49
Bonjour heureux de voir que les choses s activent enfin pour tt le monde... Attendons avec impatience le passage au notaire...qui viendra concretiser notre projet....
pat62120
17/10/13 10:24
Bonjour, Content pour vous, pour notre part, on attend encore le permis... Avez vous fait ouvrir votre compteur d'eau ? Quelle est la démarche dans ce cas ? Votre construction débute quand
13191. 38
resistance38
17/10/13 09:56
bonjour desole pour cette absence mais totalement débordé par mon travail j ai entendu que ce constructeur etait soit en redressement soit en liquidation judiciaire info ou intox???? si
thib&helene
17/10/13 09:19
Bonjour à tous ! Pour notre part , permis validé et passage chez le notaire fait ! Des jours et de s jours d'attente mais nous y sommes parvenus ! Hourraaa !!!
MVF10
17/10/13 07:52
Bonjour A Tous, Sciroco : Je vois que ca avance, plus qu'un, on espére qu'il va vite donner des nouvelles ! Monsieur essaye de passer ce soir pour voir. Baptistelo : Oui, c'est ce qu'on c'est
julien59143
17/10/13 07:19
Bonjour Gerg62, J'ai regardé sur le net et j'ai trouvé la société STEVENOOT mais pas CATRYCK, donc pouvez vous me communiquer leurs coordonnées afin que je puisse les contacter afin de pouvoir
cocooo
17/10/13 01:47
Un des avantages dans un contrat CCMI c'est que si vous souhaitez après la signature de votre contrat vous avez encore 4 mois pour prendre la décision de faire réaliser à votre constructeur les tr
le piaf
16/10/13 22:50
Bonsoir, En effet j'ai signé un CCMI, et ils ont voulu me faire signer un avenant stipulant que j'autorisai la mise ne place d'une plaque en bois pour interdire l'accès à la terrasse, que je n'
Gerg62
16/10/13 22:13
Bonsoir à tous nous avons enfin une date pour le début de notre maison, ça commence mercredi prochain! Sinon en ce qui concerne la cuve de récupération d'eau de pluie j'ai trouvé deux autres
sciroco
16/10/13 21:36
Bonjour a tous , merci pour vos réponses et votre réactivité, Audrey59264 : merci pour votre prise de rdv , vous avez dû voir aussi mon mail. Comment savez vous si le lot 7 a déjà signé ?
nord59
16/10/13 21:32
Bonsoir a tous Je confirme la boue c est horrible nous vivons au quartier depuis septembre.La c est la cata.,impossible de se déplacer a pieds l entrée est une piscine ,sans compter les camions e
FrancoisDav
16/10/13 18:45
Re Bonsoir , c'est tout à votre honneur ! il ya encore des gens courtois sur cette terre ! Sur quoi vous n'etes pas d'accord Batistelo? Comment allez vous procéder pour retirer vos terre
charte d'utilisation du forum