bonjour ,
espérons pour les personnes en attente de signature pour l'achat , que les proprios restants accepterons de signé, car comme je l'ai préciser a scirocco ,
nous l'avons signé no
Forum: Les lotissements
Bonjour
Vous avez été je suppose a la journee porte ouverte ?
vous etes contente de l avancement des travaux
Nous concernant , on est plutôt content .la livraison de certaines maisons s
Pour pouvoir etre rembourssé de mon acompte par le garant je dois fournir :
Attestation de garanti de rembourssement d'acompte.
RIB
Contrat de construction
Plan
Condition general de vente
Not
Forum: Faire construire
13206.
Audrey59264
16/10/13 16:46
Bonjour à tous,
Pour votre info nous allons signé vendredi soir, nous n'avons jamais reçu le premier courrier du notaire, hier nous avons reçu une relance, et il est vrai qu'il n'avait pas nos
Bonjour,
Je consulte toujours AAMOI pour trouver une solution, je cherche une démarche logique à suivre. Mooss vous parlez de la liste de quels documents?
cdt
Bonjour,
Il y a des avancées pour certains d'entre vous ?
Quelqu'un a t-il été contacté par le liquidateur, l'expert ou la garant ?
Pour notre part, nous attendons une réponse du garant à
cela dependra du terrain que ns allons trouvé, notre 1er choix est 2 maisons mittoyenes en indivision effectivement, notre 2eme choix sera une maison à etage avec 2 appartements indépendant.
Les 2
Bonjour à vous deux.
Merci pour la réponse de yéti, j'en prends bonne note.
Loinel je ne sais pas avec qui tu as vu sur Maison BELL, mais un petit conseil va à l'agence de Rambouillet, Ce n'e
Bonjour le piaf, les travaux réservés par le maître d'ouvrage doivent être chiffrés par le constructeur, article L 231-2 du code de la construction et de l'habitation de façon à respecter le CC
Bonjour
Nous avons reçu la taxe d'aménagement à payer. Le montant correspond à celui annoncé par la DDTM mais nous avons vérifié, il n'y a aucune mention de cette taxe sur aucun document reçu
Bonjour a tous comme dit ticub vous avez de la chance nous se sera que pour fevrier nous avons hâte d'y être.bonne journée a tous.
laetitia et sylvain
Bonjour,
Je construis une maison avec une petite partie terrasse, le constructeur a indiqué sur les plans, garde corps à charge client et ne l'a pas chiffré dans la notice descriptive. je dois b
Bonjour Siroco,
Ha mince, j'espère que la situation se débloquera vite !
Pour nous les murs se montent doucement, on espére que le temps sera plus clément cette semaine pour qu'ils puissent
Bonsoir,
@slash : vous auriez qques exemples de réserves ?
De notre côté la construction a démarré en septembre, j'espère que tout se passera correctement !
Merci à tous pour vos réponses.
pourriez vous nous dire qui était votre conseiller chez Maison familiale
Pour l'assainissement connaissez vous une entreprise sérieuse et pas cher et aussi
Bonjour,
Ca y est nous venons de recevoir notre permis validé....
Nous avons eu pour information que nous serons contacter par le notaire des que possible.
POour le moment priorite est donné
Bonjour a tous ,
Nous espérons que vos constructions avancent bien et que tout va comme prévu.
Je mets ce post car pour nous les signatures trainent fortement . Il reste trois signatures mais les
bon ça ne s'arrange pas. Voici bientôt 7 mois mois que j'ai emménagé et il reste encore beaucoup de réserves. Un vrai manque de sérieux de la part de Loginor. Bien que leur ancien responsable de
Bonjour
Je reviens du lotissement et j'ai été ravi de voir qu'après un mois d'inactivité, notre chantier à repris avec la livraison des portes et fenêtres.
Ce qui me ravit nettement moins
Bonjour,
On nous a conseillé de mettre un CESI Optimisé plutôt qu'un système classique et nous avons effectivement trouvé des articles à ce sujet (exemple:http://www.climamaison.com/conseils-d-
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je suis désolé que votre chantier ait pu tourner aussi mal tourner. N'avez vous pas réussi à vous entendre avec le dirigeant de la société? Il y toujours une solution. Sont ils au courant de tou