nous avons le raccordement assainissement prévu s47
quand tu assainis ta maison c'est sur le réseau des eaux usées
nous la "fichue" plaque d'égout (pr le moment gros tuyaux gris) au lieu d’êt
Forum: Les lotissements
13322.
lot502
09/10/13 09:38
bonjour a tous.
je viens d'avoir mr PACQUET
pour information ce sont bien les eaux usées (gros tuyaux gris d'environ 40 cm de diamètre) et qui n'a rien a faire sur nos parcelles!!!! erreur de mét
Bonjour
Je dois recevoir la liste des documents à fournir et l arrestation à signer de non utilisation des plans et voir une attestation d annulation du permis.
Forum: Faire construire
Bonjour à Tous,
Sciroco : Finalement on est juste passé devant vers 17h25, ils n'étaient pas venu travailler ! Et on avait un RDV à 17h30.
Par contre mon mari y est passé Lundi soir et ca a
mooss a écrit:
-------------------------------------------------------
> effectivement les plans sont pas repris et je dois
> signer une attestation pour ne pas les utiliser.
>
> Qu' elle est v
Pris en compte pour la rencontre Pream ;-)
13328.
paulo39
08/10/13 20:39
Bonsoir,
Je ne sais pas si beaucoup de personnes sont concernées mais nous avons dans notre jardin devant un gros tuyau gris pour les eaux usées, selon notre assainisseur ce tuyau devrait se trouve
Bonsoir.
Je vous conseille de faiencer du sol au plafond tout ce qui est pièce d'eau. Il faut voir le côté pratique au niveau entretien et surtout les problèmes engendrés par la condensation de
La mise au point a été faite et Bell m'a semblé très sérieux le commercial de l'agence de Rambouillet était la. Nous avions fait le choix de carrelage avant, et avions travaillé en amont pour p
Bonjour à tous,
Nous avons signé ce week end pour le lot numéro 99.
Nous avons été averti par la commerciale que le terrain venait juste d'être cédé à Nexity car il y a eu un recours ce
Bonjour.
Question hors construction, ya t'il des assistantes maternelles qui se sont installées dans la ZAC du Pradas?
Je cherche pour ma fille de 2 ans à partir du mois d'Avril 2014, et sur la li
Apparement c'est les terres qui gène mon constructeur. ON lui a expliqué qu'on voyait pas le problème car mon voisin au 4 fait également un sous sol et que lui a ses terres sur son terrain. Il nou
mon mari et moi nous avons vous choisi maison pierre demarage chantier fin octobre pour l intant tous c bien passe on verras pour la construction mon mari est de repos les jeudi on ira suivre l evolut
Bonjour a tous!!
Dolisie il y a des répulsif extérieur qui existe. Car contre les chiens errants nous avons pas trop le pouvoir. Quoique?
hello
moi je vais appeler mr PACQUET parce que nous en avons un également de "gros tuyau gris" et sur notre terrain !
je viendrais mettre la réponse.
LG
3 rue Dali
Merci de l'info Julien, nous ne le savions pas, ma compagne passe demain pour voir l'avancer dès travaux.
Pour la clôture Vincent, c'est chez galoo à Bourbourg, j'achète tout là bas et la pos
effectivement les plans sont pas repris et je dois signer une attestation pour ne pas les utiliser.
Qu' elle est votre situation actuel et votre avenir pour votre construction ?.
Que comptez vous
Pour ceux intéressé par eps, c'est un très bon fournisseur (leur box est de meilleur qualité que celle de securitas.
nous pouvons vous faire bénéficier des parrainages pour ceux intéressés. C
Bonsoir à tous,
Je m'interroge sur l'obligation légale d'assurer la construction de sa maison,une fois hors d'eau,hors air.
Si quelqu'un à une idée sur la question,votre avis m'intéresse.Me
Bonsoir,
Merci pour ces infos.
Fred&ju J'avais également contacté EDF/GDF Suez, impossible d'enregistrer notre demande il nous demandait aussi d'attendre.
Pour l'eau avec véolia l'enregis
Sur mon contrat j'ai 2e trimestre, mais vu que les travaux sont bien avancés, la livraison cet hiver me paraît tout à fait jouable.
Bonne soirée
+
Pit
Bonjour à tous
Futur propriétaire également mais sur la tranche 2 qui est censée être livrée en juin 2014.
Je voulais savoir si certains parmis vous sont passés par des artisans pour la
Pithiviers a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir
> contractuellement la livraison est prévue fin 2e
> trimestre 2014.
> Cependant au vu de l'avancement des
Bonsoir
contractuellement la livraison est prévue fin 2e trimestre 2014.
Cependant au vu de l'avancement des travaux, et suite à la discussion que j'ai eue avec Mr Jacek début août, la livraison
Si l'association Aamoi vous la dit aucun problème...
Moi je trouve normal si vous annulez le contrat avec eux de ne pas vous servir de leur plan mais bon reperdre 6 mois pour avoir un nouveau perm
Bonsoir, encore du nouveau pour vous loic, vos tuiles sont en train d'être posées!! ça avance vite!!
Pour nous ça suit son cours!!
bonne soirée!
Bonsoir,
Il est sûr que sans l'eau rien ne peut démarrer. Je suis passé aux terrains ce soir, le géomètre est bien venu mettre les bornes . C'est déjà ça de fait et dans les délais Lol
Bon
Bonjour, je suis actuellement en discussion pour construire avec Garona villa.
J'ai été rassuré par le commercial. Nous avons aussi rencontré toutes les personnes du service technique pour pleins