Bonjour à toutes et à tous qui construisez ou emménagez à Mours dans le lotissement des Poiriers,
Je m'appelle Joël BOUCHEZ et je suis le Maire. Je vous remercie d'avoir choisi Mours, notre vi
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je donne également de la terre sur Eperlecques contre enlevement 150 T. Terre ou se trouvait avant un champs de blé.
Merci
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Si quelqu'un a besoin de la terre ou si vous connaissez quelqu'un qui en aurait besoin nous en avons ENORMEMENT (150T). Nous la donnons contre enlévement.
Bonne journée
bonjours je ne sais pas si je suis sur le bon forum nous avons fait construire avec phenix ns avons toujours de l'eau qui coule du vide sanitaire mais nous sommes sur un terrain argileux ,ns avons
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
un nouveau lotissement est en cours à Saint-Saulve par Pierres et Territoires. Nous avons réservé un lot et nous avons choisi notre constructeur.
La moitié des terrains a été rés
merci c est vrai que la proc"dure sera longue et à voir tous les mecontens ils ont l habitude des procés mais là je ne lacherais rien.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour vous guider dans votre choix : CDR est bien si vous n'avez aucun problème. Par contre, zéro pointé sur le SAV, malgré des torts reconnus par expert. Méfiez-vous !
A lire impérativement avant tout signature chez CDR : Attention ! SAV non assuré !
Nous avons fait construire notre maison par CDR en 2008. La construction s'est relativement bien passé malgré
Bonjour et bienvenue chris123 !
La livraison approche bientôt !
Plus que quelques mois à patienter !
Vous avez quel lot ?
Bonne après midi !
Salut, comme promis à l'équipe je profite du forum pour confirmer que mon expérience s'est déroulée comme prévue, 1 semaine de retard mais en voyant le résultat final ça en valait la peine. Au
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Je souhaite arracher une haie de thuyas et donc louer une mini-pelle.
A partir de quelle profondeur, les tuyaux de la géothermie ne craignent-il rien avec le passage de la mini-pelle ?
P
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
avant d arriver en premiere position en constructeur Français ils ont beaucoup de chemin a faire
je dirais meme plus CHANGER TOUTE LA TEAM D AST DECINES et peut etre qu ils y arriveront ca
bonjour
je me sens moins seule quand je lis tous ces messages
nous vivons la meme situation. ce ne sont que des incapables qui ne sont la que pour vous faire payer des plus values sur leur matériau
Bonjour
nous avons fait construire notre maison avec ast. honnêtement j aurais vraiment du faire les forums avant de signer.
tres bonne approche avec le commercial (si nous avons signe c est pour l
Bonjour Sciroco,
Pour le moment nous n'avons pas eu de nouvelles du notaire.
Nos fondations sont creusés, on attends les ferrailles pour pouvoir couler les fondations. Par contre ils ont livrés
Super ! Nous voila donc 5 ! Je vs laisse mes coordonnees par mp.
Dites moi si qq un s est occupé a appeller les diverses entreprises pour connaitre les meilleurs tarifs
A bientot.
Bonsoir tout le monde,
Comment avacent vos travaux?
Pour notre part nous avons fait les changements afin que le cuisiniste revienne demain pour la pose. Grande surprise et grosse déception quan
Bonsoir à tous,
Je suis actuellement en vacance..est ce que quelqu un peut me dire si les toitures en tuile rue p.Dubrulle sont finis?lot31 maison de droite..
Merci!!
Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire sur le blog. Je serai le futur propriétaire de la parcelle 35. Je suis intéressé par l'achat des clôtures en commun. Merci, Mourad et Linda.
BONJOUR
JE SERAI AUSSI INTERESSE POUR REGROUPER LES ETUDES DE SOLS.
NOUS NOUS SOMMES DEJA REGROUPE SUR CE LOTISSEMENT ET NOUS SOMMES ACTUELLEMENT 3 ACQUEREURS.
LE LOT NO 31/33 ET UN AUTRE.
MERCI D
Bonjour,
Je suis le lot 32 :-). Que je partage avec mon compagnon et son petit garçon de 10 ans.
On habite actuellement Montsoult.
La maison commence juste à sortir de terre (encore que parpaing
Bonjour à tous,
Nous sommes à la recherche de témoignages de clients mécontents de LDT Bois d'Arcy dans l'objectif de déposer une plainte groupée contre LDT et leur commercial de l'agence de
Bon, nous revenons du lotissement et je pense que la personne qui a le lot en face de chez nous (celui avec une cave de prévue) risque de faire la gueule...
Avec la pluie de cette nuit, il y a eu
non ca etait fais cette semaine je lai vu c'est la societe qui font les routes avec leur gros camion en deversant le sable j'ai appeler stempniak mais ca ne repond pas car ils stockent leur materiaux
Bonjour à toutes et a tous,
Je suis nouveau sur ce forum, et je le trouve passionnant de part les reponses et informations que l'on peut apprendre.
J'ai actuellement des soucis avec un artisan ma