Oui nous les wc sont inclus dans la salle de bains du haut et nous avons aussi l évacuation pour le lave linge à côté des wc du bas , on pensait à rajouter les prises aussi !
Bonne soirée et
Forum: Les lotissements
14552.
coco25
25/07/13 00:07
Cuisine ouverte pour nous aussi. Pour les options faites attention certaines d entre elle sont a réserver avant le début des travaux. Mais on ne doit pas avoir les même comme aussi par exemple le f
Bonsoir bidons d'eau,
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=146:mises-en-garde-nouveau-danger&catid=1:flash-info&Itemid=129
Forum: Faire construire
14554.
jesss
24/07/13 23:39
Oui nous aussi Mery nous plaît bien surtout que l'on connais déjà j'avais une amie qui y habitait ;-) concernant les options ont à pas encore vue, il y'a déjà le carrelage de prévu au rdc , ont
14555.
coco25
24/07/13 23:25
Oui c plutôt galère les construction individuelle. En plus si les finitions ne sont pas fini bonjour! La au moins c un lotissement. J ai plus confiance Et puis Nexity c est quand même connu et
14556.
jesss
24/07/13 22:42
Ah oui effectivement !!! Moi j'ai trouver ça il y a 2 semaines environ et on a signé la réservation samedi dernier car il fallait aller vite sinon ça nous passait sous le nez !!! Nous aussi on est
Bonsoir cocoo, vous êtes dans une position de répression (dans ce cas la) et moi pour le prévention
14559.
coco25
24/07/13 21:38
Oui donc un grand jardin !! Enfin on est content même avec 120 m² car nous sommes actuellement en appartement donc ça va nous changer d avoir le jardin 😃 Vous avez achetez parmis les dernie
14560.
jesss
24/07/13 21:22
Bonsoir ,
Il s agit d une maison de 5 pièces , 4 chambre , le jardin fais 250 m² . Nous aussi ont à hâte , ça va être long 2 ans d attente, surtout que la notre sera construite dans les dern
Bonsoir, on voit que les congés approchent, il n'y a plus bcp de mouvement dans le lotissement!! Pour nous la dalle a été coulée il y a deux semaines et les ouvriers reprendront le 2 septembre apr
Bonjour,
Je donne de la terre sur Lesquin contre enlévement il y a prés de 100m3, le champ été cultivé avant la construction de la maison c'est de la bonne terre.
Cdlt
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour moi il faut automatiquement faire une étude de sol mais c'est le constructeur qui est responsable des travaux donc une fois que le contrat signé il faut se battre pour que la maison soit faite
Oui cocoo, mais la prévention vaut mieux que la guérison. Il est inutile d'attendre que la maison se fissure de partout pour s'apercevoir qu'une étude de sol G12 était fortement conseillée. Vous
messieurs, dames, bonjour,
Juste pour vous dire que nous avions également réservé un lot rue platon. Vu la lenteur du projet et l'ambivalence de ce monsieur krausse, nous avons préféré nous ret
Je viens d'appeller Mme Goreki.
Les papiers sont prêts et il ne reste plus qu'une signature à faire par la DDE. Ils seront déposés le 31.07.13 car les societés de bâtiment seront en vacances
Bonjour et enchanté^^,
Je viens de réservé avec mon conjoint, le lot 98 du programme "les jardins des impressionnistes" à Mery sur oise , nous attendons l'appel de la banque concernant le finan
Bonjour !
Merci dolisie, sevy , amsdala et tompel d'avoir répondu. Il est vrai que les changements pour les enfants et en plus à la rentrée ne sont pas toujours facile à organiser. Je crois compr
Bonjour bidons d'eau, même si vous avez confiance au terrassier, son expérience ne remplace pas une étude de sol. Si un jour vous avez un sinistre (ce que ne vous souhaite pas) sur la structure de
Vous lui avez parlé de votre voisin qui est descendu à 1.20m ?
Pensez vous que vous pouvez faire confiance au terrassier ?
Connaissez vous la société qui va faire le terrassement ?
Le jour
Merci Cocooo,
Mon contrat a plus de 4 mois !
Quand je j'ai appelé le constructeur, il m'a dit que cela n'était pas la peine ,que je depenserai de l'argent pour rien ,que si c'était son terrai
Bonjour bidons d'eau,
Disons que si sur le contrat il a prévu dans les travaux à votre charge la somme de 1850€, vous pouvez jusqu'a 4 mois après la signature du contrat Ccmi lui dire par cour
Bonjour Sciroco,
C'est une bonne nouvelle, ils sont trés réactif !
Oui, on se croisera certainement 1 jour. Mais nous y allons souvent le soir, rarement le Dimanche.
Bonne Journée
Déclaration H1 - Maison d'habitation -
A quoi sert le formulaire ?
La déclaration modèle H1 a pour objet de recenser les constructions nouvelles et d’établir leur valeur locative cadastr
Bonjour Cocooo ,
J'ai prevenu mon constructeur par telephone que j'allais faire faire une étude de sol .Suis-obligé de lui envoyer un courrier en AR pour le tenir au courant ?
(le constructeur e
Bonjour PROBAT ,
L'étude de sol était en travaux réservés ( estimation de l'édute de sol s'il a lieu s'éléve à 1850 euros )
Je lui en ai parlé au telephone ,il m'a dit de la faire si cela
Salut Denis,
Je suis également chez free.
J ai effectué la même démarche que toi, mais free la rapidement interrompue car la ligne n a jamais existé.
Free m as demande de démarcher France t