Non pas du tout , bernard59220 vous avez bien apelé la mairie de wallers en france? Car je les ai rapeler ce vendredi suite à votre message et ils disent toujours le meme a propos de ce lotissement
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes futurs propriétaires du lot 64 du programme "les jardins des impressionnistes à mery sur oise et nous souhaiterions échanger avec d'autres futurs propriétaires du programm
Bonsoir à tous,
Nous avons reçu le courrier d'invitation à l'inauguration de notre lotissement le 12 septembre à 19H00.
Un autre courrier sera adressé quelques jours avant cette date pour
Nous sommes allés aujourd'hui sur le terrain et nous avons eu aussi la surprise de voir également une route ! les choses avancent ! Nous sommes par contre déçu de perdre plus d'un mois et demi pou
Bonjour bidons d'eau,
Le constructeur n'a pas le droit de faire un avenant après la signature du contrat CCMJ puisque le prix est ferme et définitif.
Même que d'un terrain à l'autres il y de
Forum: Faire construire
Bonjour, voici quelque chose qui pourra vous aider.

Confirmation par la Cour de Cassation PDF
Écrit par D. Vennetier
Mercredi, 24 Octobre 2012 17:29
No
Bonjour baptistelo et mvf10
Vous pensez passer la bas vers quelle heure ?
On doit aller chez les beaux parents vers 18h30 a Fresnes sur Escaut , c'est juste a cote . On peut faire un petit détour p
Bonjour ,
J'ai peur que cela ne soit pas suffissant car la region est argileuse et mon voisin d'à côté a fait une etude de sol ,et ses fondations seront a 1,20 de profondeur pour s'appuyer sur
Pour nous ce sera mercredi! Je ne sais si vous allez régulièrement sur le chantier mais j ai le plaisir de vous annoncer que nous avons désormais une route!!
Les choses avancent bien!!
Bonsoir a toutes et tous,
passer en fin d'après midi sur le lotissement, j'ai fait la connaissance d'un futur voisin :) (le compagnon de MVF10 si je ne me trompes pas )
pour nous nous allons
Bonjour
Je suis passe chez stempniak hier pour faire part de mon mécontentement et apporter mon devis cuve , des tractations sont en cours avec reflexeau . Ils sont entrain de voir les devis de ceu
Bonsoir,
Pourquoi vous dite apparement cela n'est pas suffisant ?
Bien sur que vous pouvez faire une étude de sol à votre charge vous êtes le propiètaire du terrain !!!
bonjour,
j'ai signé une reservation pour une maison vefa en Mai 2012 et je devais passer devant le notaire en Mars 2013. A l'heure actuelle nous ne sommes toujours pas passés devant le notaire ca
J'ai signé un ccmi ,mon constructeur m'a dit qu'il n'y avait pas besoin d'etude de sol ! Il a tout de même fait l'estimation d'e l' etude a 1850 euros (s'il a lieu)
Je m'inquiete beaucoup ,il a
Et hop mise à jour!
Lors de notre dernière réunion de chantier (mardi) on a eu l'agréable surprise de voir que les gouttières définitives étaient posées, le carrelage terminé et les racco
Bonjour,
Moi aussi je voudrais réserver un terrain rue Edouart heriot, constructeur : maison Phenix.
Quand pensez vous !
quelqu'un a t'il réserver un terrain la bas ?
je boss sur villeneuve d'a
Bonjour, est ce que la réunion contradictoire à fait l'objet d'un compte rendu? Si non, il faut demander à votre archi de faire un compte rendu écrit, cela évitera les frais d'un huissier. Ne pay
Bonsoir à vous,
D abord merci de vos réponses.
Un trousseau de clé (un normale hein, pas celui de PAssepartout) qui tombe et il y a un impact.
Il y a déjà eu une réunion contradictoire entre
Bonjour, connaissez vous la société Bouhdel sur Arles?
Nous avons eu un très bon contact mais nous ne trouvons aucun avis ( ni positif, ni négatif...)
Merci d'avance pour vos réponses.
Salut à tous,
Pour couronner le tout, je suis passée en mairie aujourd'hui et je viens d'apprendre que la ville de mours à voter la suppression de l'exonération de taxes foncières! Ça va s'a
Ce n est pas EDF qui installe la ligne, le compteur. Ça s appelle le raccordement et seul erdf peux le faire
Une fois que ton compteur est installé par erdf, et que tu as ton consuel tu peux cont
Je sais que je suis rue I mais ils ne veulent rien savoir...Ce n'est pas ERDF qui bloque mais bien EDF, quelqu'un a-t-il essayer de donner sa nouvelle adresse de Lesquin à EDF ? Ils ne la trouveront
Bonjour ptitemarinette
le prix que vous m'annoncez me semble tres proche du mien et je ne suis pas sur
qu'il soit inférieur au mien même.
De toute façon, il est impossible de comparer deux pro
Bonjour Fredi,
Je m'appelle Audrey et je travaille pour Cuisinella. Mon rôle consiste à répondre aux questions des internautes concernant la marque et ses produits.
Suite à la lecture de vos
Bonjour Fredi,
Je m'appelle Audrey et je travaille pour Cuisinella. Mon rôle consiste à répondre aux questions des internautes concernant la marque et ses produits.
Suite à la lecture de vos