Bonjour,
Nous faisons actuellement construire deux maisons avec SECTI ( notre résidence principale et un locatif).
Nous en sommes au stade fin de maconnerie sur l'une des deux.
le terrassement ,
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je m'adresse à ceux qui résident déjà dans la zac ou qui sont sur le point d'emmenager, avez vous réussi à récupérer votre caution clôture auprès de l'aménageur, car il
Forum: Les lotissements
Bonjour chers voisins,
Nous sommes propriétaire du lot 100. Notre permis a été déposé et la construction doit démarrer en septembre.
Si je me souviens bien, les taxes seront à payer en 2
vanvan10 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
> Je reviens vous donner les dernières nouvelles pas
> trop rassurantes sur ma construction. Depuis l
Bonjour Lyly91,
Je suis Mathilde, je travaille pour le Groupe Fousse Constructions, dont CTVL est une des marque. Je suis désolée de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Afin d'éclairc
Bonjour,
Nous allons également faire construire dans l'hérault et nous hésitons entre plusieurs prestataires dont Isotech conception.
Totoche34,
Je vois que vous êtes à 1140€ le m² a
Bonjour,
Pour l'instant nous pensons restés sur la cuve, mais nous n'avons encore rien signé !
Il faut qu'on fasse des comparaisons, pour voir le moins couteux.
Chez nous ca avances, les fond
Bonjour Mariam.nathan,
Concernant la hotte ilot nous en avons une et la prise est une prise électrique normale, alors surtout renseigne toi bien sur comment est fait ton plafond pour pouvoir fixer
Bonjour a tous
Je cherche a savoir ce que les futurs résidents vont adopter comme solution de récupération d'eau de pluie.
Quelqu'un travaille avec reflexeau ? Si oui avez vous déjà signe devi
Bonjour à tous,
Mimirose concernant IXINA, on a eu le même problème lors du métrage heureusement que le métreur et mon époux ont bien vu qu'il y avaient un GROS PROBLEME sur les mesures.
Le
Oui situation compliquée pour votre facture . Bon le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre. Pour ce qui est du jour de la mise en service une fois que vous aurez choisi un fournisseur de
Bonjour Flo95.
merci pour l'info, je vais y aller dès que je peux. Nous déménageons le 24 aout, ça me laisse encore un peu de temps mais j'aimerai que cela soit fait avant...
Bonne journée.
Afin que chacun(e) se fasse son opinion, ne vous laissez pas berner Lapierre est M.Houviez. A moins que Lapierre ne soit le confident de M.Houviez !
D'autre part, la sentence du tribunal étant tom
CARBONNE14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
>
> ATTENTION CONSTRUCTEUR TRES DANGEREUX ..
>
> Plusieurs maisons en procédure devant le TGI de
Bonsoir Julie,
Merci pour ces infos. J'avais bien donné les plans au constructeur mais les dimensions des murs n'ont pas été les mêmes donc tout a été faussé. Le meteur est passé mi mai et
Oui dans mon cas j'ai payé 3645e de gaz sur 4 ans en plus de ce que je paie soit 1200e par an. Grdf avait apparemment échangé lescompteurs enfin une histoire a dormirdebout, les 2 compteurs etaient
Bonjour, suite à mes messages précédents, je devais acheter un terrain sur la ZAC pour faire construire et au dernier moment j'ai trouvé une maison (à peine terminée, elle est totalement neuve,
Bonjour thiem,
Pour répondre à votre question, avec maison familiale ça s'est plutôt bien passé. Ils sont assez sérieux, on a eu des rendez vous sur le chantier régulièrement donc ça rassu
Bonjour nous sommes les nouveaux propriétaires du lot 70 ou les travaux ont enfin commencés ... De la terre est disponible sur notre terrain car nous réalisons un sous sol. Si vous désirez de la t
Bonjour nous sommes les nouveaux propriétaires du lot 70 ou les travaux ont enfin commencés ... De la terre est disponible sur notre terrain car nous réalisons un sous sol. Si vous désirez de la
Forum: Aménagement extérieur
Coucou à tous ,
Suite au message de mimirose et comme je suis du métier (cuisiniste) je voulais savoir si tn cuisiniste t'avais remis des plans techniques à remettre à ton constructeur lors de
Par un arrêt du 10 juillet 2013 que nous avions soutenu, la Cour de cassation énonce que :
> "Attendu que dans le contrat de construction de maison individuelle, sont réputées non écrites les
CUISINELLA=VOLEUR
Nous avions confiance en Cuissinela , et nous errions du nous méfier . Nous avons commander une Cuissine il y a 1 ans dans un magasin qui venais juste d'ouvrir et qui a fermée 3
CUISINELLA=VOLEUR
Nous avions confiance en Cuissinela , et nous errions du nous méfier . Nous avons commander une Cuissine il y a 1 ans dans un magasin qui venais juste d'ouvrir et qui a fermée 3
CUISINELLA=VOLEUR
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ouh là braves gens, halte au feu ! je travaille à GrDF donc je peux éclairer la discussion , certes de manière partiale je le reconnais. Bon notre gars il regarde le certificat , il ne comprend ri
Bonjour a tous!
Pour ceux qui habitent déjà le lotissement, recevez vous correctement votre courrier??
J ai pourtant fait les démarches a la poste mais ma boîte reste vide...
Bon courage pour
Bonjour à tous.
Aujourd'hui aurait du être le jour de ma pose de cuisine (IXINA) mais malheureusement pleins de soucis. Je précise que le métreur est bien passé avant!! Le poseur est bien venu
Ça y est!!!!! Enfin propriétaires!
L'acte a été signé ce matin avec maître Baras (très sympathique et très clair dans ses explications) et notre chère madame Goreki (ravie elle aussi!)
Si
Bonjour,
Oui ok pour grdf, mais à mon avis la faute vient de grdf, car moi même j'ai payé mon compteur plus celui de ma voisine pendant 4 ans, et ils ont mis 6 mois pour me rembourser car il ne co