Bonjour à tous,
Au sujet d'internet: j'ai visité le NRA, ils ont en effet augmenté la capacité. Par contre du GC s'impose car les conduites sont bouchées, affaire en cours, car FT (=orange, an
Forum: Les lotissements
Alors notre conducteur de travaux nous a dit que cela était inutile puisqu'on a pas de sous de sol... Cependant, lors de la 3 eme rangée de parpaings ils ont fait le nécessaire pour l'isolation...
Bonjour
Pourriez vous me dire si lenduit est il toléré rdc? (-40%)
Car d après le règlement non mais je l'ai vu ds certaine construction ds la quartier
Je trouve ça chouette
Merci
Bien cor
Bonjour nous construisons actuellement une maison avec CTVL91 c'est un lotissement. Nous etions très contents de notre commercial tout allait bien jusqu'au jour où la secrétaire nous contacte pour
Forum: Faire construire
Bonjour Patt
Je ne saurai dire combien coûte le drainage car nous n'avons rien demandé de spécifique au constructeur. Celui-ci nous avait prévenu que comme le terrain est en pente et argileux,
Ok il faut faire le courrier au garant en recommandé et vous mettez la copie du recommandé avec les réserves + la preuve de réception du courrier + le courrier du constructeur qui vous demande les
Bonjour,
Non pour le moment j'ai envoyé a MFC en recommandé et Axa en copie courrier simple.
Je dois leur expliquer quoi à Axa car comme tu le vois tout ces éléments sont sources d'embrouille
Bonjour donc pour ceux et celle qui serai intéressé par le forum ses Facebook le noms et construction maison voilà un super groupe de soutien de partage merci maïtéced nous avons choisir nos mat
La garantie de livraison = garant ( Oui ça doit être Axa qui garantie votre construction )
Le courrier au garant est envoyé en recommandé ?
Si on ne signait pas la convention => pas de réception.
Je ne peux effectivement pas récupérer ce chèque, eux ne peuvent pas l'encaisser si pas de dossier de cautionnement.
Quand au garant vous
Bonjour voisins,
Un petit conseil s'il vous plait concernant le drainage des murs de soubassements...
Nous sommes allés voir l'avancer des travaux et nous avons pu rencontrés les ouvriers qui
Bonjour,
Je suis un futur proprietaire au domaine du parc. Concernant les nuisances sonores de l'aeroport de Lesquin j'ai trouve ce document (http://www.nord.equipement-agriculture.gouv.fr/IMG/pdf/
Je ne vois pas le rapport d'avoir les clés plus rapidement et faire signer une convention c'est louche !!!
Comment vous allez récupérer votre chèque de 5% à la Compagnie européenne de garanti
Bonjour,
En fait la convention c'est selon eux pour nous permettre d'avoir nos clés plus rapidement, derrière ça c'est bel est bien un chantage au clés, il voulaient également un chèque des 5
Je ne comprend pas pourquoi si vous avez signé un PV de réception il y a en plus une convention c'est bizarre...
Même vous n'avez pas de réserve sur PV de réception vous avez envoyé un récom
Colère colère colère, en ce 14 juillet je viens de redéboucher mon toilette !!!! et de jeter des seaux d'eau dans les puisards des eaux usées car celui des wc fait machine arrière et les autres
Bonjour,
C'est bien Maisons France confort
Nous avons reçu un recommandé pour le solde.
Le jour de la réception, nous avons signé un PV de réception qui était déjà précoché sans réserv
Bonjour laurent59670,
Le constructeur c'est Maison France Confort ???
Le constructeur vous a envoyé un courrier en recommandé pour exiger le solde ???
Donc le jour de la réception vous n'a
Bonjour 59670? Quelle est la position du garant? Vous a t'il écrit? Et vous avez vous envoyé un courrier au garant afin d'expliquer votre situation?
Bonsoir,
Et bien ça donne envie tout cela!!!!Je vais bientôt vous rejoindre j'espère qu'il y aura pas trop de galère.Bon je suis partie du principe qu'a l'achat y a toujours des galères mais s
Bonjour
nous aussi nous faisons construire avec maison marie
nous avons signé en janvier les travaux ont commencé que en mars.
la chappe, les murs et la charpente est monté.
mais cela fait 3 se
C'est génial les choses avancent !
Est-ce que quelqu'un parmi vous est intéressé pour la pose d'une cuve à eau ou si quelqu'un s'est déjà renseigné à ce sujet ??
Bonjour MAG59810
Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous rencontrer sur le terrain, c'est vraiment désolant de voler un compteur d'eau, vous pouvez m'appeler au 06.16.66.73.04 pour le démarrage de
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre maison il y a de cela trois mois, et sommes en litige avec notre constructeur qui nous réclame les 5% du solde que nous refusons de payer car nos menuiserie
Je me permet de vous dire qu'il ne faut surtout pas signer chez l'agence de denain logibail puisque cela fait longtemps que j'effectue des recherches et plusieurs notaires connaissent tres bien la sit
Bonjour à tous,
Suite à mon passage ce matin sur le chantier, j'ai remarqué qu'il me manque le compteur d'eau! je pense qu'on la volé cette nuit. Quelqu'un d'autre a eu cette désagréable surp
pour nous la cuve sera poser courant de semaine prochaine par fm service , pour la maison elle sera bientôt livrable ;) vivemnt que je puisse me mettre au travailt ;) sino faite attention mes voisins
Permis de construire déposé et nous devrions l'obtenir début Août.
Le début du chantier est programmé pour la premiere semaine de septembre après les congés.
Cette semaine nous avons signé