Bonsoir a tous!
Alors quand commence vos maisons? Nous on attend après le maçon pour commencer le VS mais a priori il n a pas l air motivé! Les semelles filantes sont coulées mais il traîne a
Forum: Les lotissements
Oui effectivement en ce moment, on voit bien l'avancer.
Nous avons vu Monsieur Sieuw vendredi et samedi (porte ouverte samedi) et voici quelques info :
Concernant les vacances, c'est l'entreprise
merci Amsdbela,
on s' y fera nous n'avons guère le choix dommage d' arriver en plein hiver surtout quand il y a des travaux à prévoir
Bonsoir,
Désolé pour la réponse tardive. Non ce n'était pas moi.
Concernant le souci GRDF sur le "consuel" Loginor n'avait pas mentionné mon adresse mais uniquement le numéro de lot. Bilan : l
Bonjour
J'ai vu dans le quartier aucun projet en r+1 avec toiture
2 pants?d après vous qu ils pourrait être la raison?
Hormis les cubique toiture terrasse
Merci
bonjour,
à toutes les victimes, du cabinet E C L C via Parrou cet escroc ..il est dommage que la justice ce réveille seulement aujourd'hui, mais espérons qu'elle ira jusqu'au bout...que se par
Forum: Faire construire
Bonjour à tous et merci pour toutes les précieuses informations que nous pouvons trouver sur ce forum.
Nous allons devoir évacuer prochainement nos terres et faire la mise à niveau de notre ter
Bonsoir à tous,
Celine et Seb pouvez vous nous envoyer les deux listes de fournitures car nos gas vont respectivement en GS et au CM2.
Nous n'avons pas reçu le mail de la directrice.
Ci joint n
non toujours au point mort mr gautier a déposer son nouveau modificatif du permit d’aménagé je vais pouvoir redeposé mon pc d'ici 1 semaine en gros donc je pense que tout sera ok pour septembre
Bonsoir jmg063,
Donc il faut que votre maison soit raccordée pour pourvoir mettre le plancher chauffant en marche avant la pose du carrelage... Dur dur !!!
oui ça s’appelle les intérêt intercalaire qui sont en plus du crédit il sont a payer a chaque appel de fond
si vous voulez pas payer d’intérêt d' intercalaire il faut demander a votre banq
Bonsoir à tous,
Mimirose, pour la 1ère année de maternelle, il ne te faut rien mis à part peut être des chaussons pour la gym et également une boîte de mouchoirs...
Pour les autres listes,
Alors selon FDB personne la en août et finalement nos previsite serai pour septembre . Je suis un peu déçu d'avoir autant de différence avec la première parti. Mais on verra bien.....
Bonsoir Probat,
Merci pour cette information, je ne savais pas que le chauffage devait être mis en marche avant la pose du carrelage...
Je vais lire avec intérêt le document auquel vous fait
Bonsoir tout le monde,
Est ce que vous savez s'il faut des fournitures pour la 1ère année de maternelle? je suis à la ramasse lol
Sinon les troittoirs ont été mis devant chez nous...
Bon
BSR.J AI UNE PETITE QUESTION A MES FUTURES VOISINS.
EST CE QUE VS SAVIEZ QUE IL FAUT PAYER LES INTÉRÊTS D'ANTICIPATION PENDANT LA PÉRIODE DE LA CONSTRUCTION.EN PLUS NE SONT PAS DÉDUIT SUE LE MONT
Je viens de recevoir les listes de fournitures pour les classes de GS à CM2. Je peux les envoyer par mail à tous ceux qui veulent bien me transmettre leur e mail via message privé. À bientôt.
Merci beaucoup pour ces infos. C'est vrai que le terrain avance bien, espérons que les délais soient respectés. Pour nous, le délai prévu est de 7 mois
Bonne soirée
Je confirme que les lettres reçu ce matin sont les mois de livraisons donc Octobre et qu un autre courrier nous sera envoyer ulterieurement avec la date et l heure de la livraison.
Alors, j'ai eu Mme DBR !
Je n'ai pas pû patienter demain pour lire mon courrier en AR.
Elle m'a annoncé que notre courrier concerne notre mois de livraison qui sera en octobre !!!!
Voilà pou
Est ce que lun de vous aurai par hasard le numero du contre maitre?
je part en vacance un mois et toujour pas de date de previsite et notre amie FDB ne repond pas!!
Bonjour zahia
Nous avons conclut avec eux lot 27. Tout se passe bien pour le moment.
Si vous avez d'autres questions, pas de soucis
Bonne journee
bonjour,
nous aussi avis de passage aux deux noms d'un recommandé.
mais cela ne peut pas être un appel de fonds car elle m'avait dit qu'on paiera les 15% restant nous concernant, à la remise d
bonjour,
Y en à t'il parmis vous qui ont reçu un joli recommandé ce matin avec la date de livraison?
Nous en avons reçu un, mais absent lors du passage du facteur, il va nous falloir patienter j
Bonjour jmg063, attention au temps de séchage de la chape liquide, la mise en chauffe du plancher chauffant doit se faire avant la pose du carrelage selon des règles bien précises (DTU 65.14). Si l
Bonjour,
Nous avons rendez-vous Lundi 15 pour la signature!
J'ai eu Mme Goreki et pour elle tout est clos (du moins la partie administrative) et le chantier est dans les temps.
Elle m'a confirmé